Jump to content

Vos vacance habituelles

Recommended Posts

Guest lyz

ce topic est ouvert pour parler de nos genres vacances preferés ou habituel, exemple

camping, hotel, location de maison de vacance, chez la famille ????et

montagne, bord de mer, ville.

mes c une semaine chez les parents le reste c'est partir avc kelke pote pour une travercé chaque été en fé une sorte de jeu on bande les yeu de kelkin et on lui améne une carte dalgerie et il choisi un endroi o hasard et on par cé trop sympa et tous dep aussi défoi c bien defoi c le calvére lol

mes c une semaine chez les parents le reste c'est partir avc kelke pote pour une travercé chaque été en fé une sorte de jeu on bande les yeu de kelkin et on lui améne une carte dalgerie et il choisi un endroi o hasard et on par cé trop sympa et tous dep aussi défoi c bien defoi c le calvére lol

Whooah c'est Coool

j'aime bien votre jeux:o:o

c genial comme idée, mais defficile a realisé

Chaque été je passe 2 semaines chez mon unique soeur qui habite à 1000km sur le bord de la mer.

Pour le reste,tout dépend des occasions ou des finances. Mais presque à chaque année, je m'organise pour visiter un endroit ou je ne suis jamais allée.J'avais prévu aller en Nouvelle Orléans et Lousiane il y a 5 ans, et l'ouragan Catrina a tout détruit. Je prévoyais y aller cet été et voila que la marée noire a envahi les plages de la Louisiane. C'est donc partie remise.

Prévu: Chili en décembre 2010 et paris en 2012 si Dieu me prête vie et argent.

Chaque été je passe 2 semaines chez mon unique soeur qui habite à 1000km sur le bord de la mer.

Pour le reste,tout dépend des occasions ou des finances. Mais presque à chaque année, je m'organise pour visiter un endroit ou je ne suis jamais allée.J'avais prévu aller en Nouvelle Orléans et Lousiane il y a 5 ans, et l'ouragan Catrina a tout détruit. Je prévoyais y aller cet été et voila que la marée noire a envahi les plages de la Louisiane. C'est donc partie remise.

Prévu: Chili en décembre 2010 et paris en 2012 si Dieu me prête vie et argent.

dit donc avec tout ce qui arrive aux endroits que tu veux visité:( si tu leurs dit

ta destination avant, ils vont te payer pour resté chez-toi.:mdr:

Guest Lady Dada
et alors ou est le probleme, je ne vais pas fonder un foyer avec toi, c juste passer du bon temps a la playa:crazy:

:mdr:j'en ai bien besoin :drunk: