Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ce topic est ouvert pour parler de nos genres vacances preferés ou habituel, exemple camping, hotel, location de maison de vacance, chez la famille ????et montagne, bord de mer, ville. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 une semaine a alger chez la famille une semaine a la maison avec mes parents une semaine avec ma famille faire des sorties foret, centre ville, manege, PAS DE PLAGE Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je prends racine fel houma Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi les vacances je les préfère avec la famille Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi mes vacances, generalement je les passe a bosquey( du cote de mosta) dans un baingalow avec toute ma famille. sinon c toujours la plage a oran( les andalousse, bomo plage, coralesse, meder1, medre2, bouzejar) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi mes vacances je l'ai passe avec ma yemma chérie-grand-mere-:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mes c une semaine chez les parents le reste c'est partir avc kelke pote pour une travercé chaque été en fé une sorte de jeu on bande les yeu de kelkin et on lui améne une carte dalgerie et il choisi un endroi o hasard et on par cé trop sympa et tous dep aussi défoi c bien defoi c le calvére lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mes c une semaine chez les parents le reste c'est partir avc kelke pote pour une travercé chaque été en fé une sorte de jeu on bande les yeu de kelkin et on lui améne une carte dalgerie et il choisi un endroi o hasard et on par cé trop sympa et tous dep aussi défoi c bien defoi c le calvére lol Whooah c'est Coool j'aime bien votre jeux:o:o Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Whooah c'est Coool j'aime bien votre jeux:o:o ben c super bien car permet de fair des aventure mais defois tu tombe sur des endroit ou sa crain mais c ce ki fai le charme Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mes c une semaine chez les parents le reste c'est partir avc kelke pote pour une travercé chaque été en fé une sorte de jeu on bande les yeu de kelkin et on lui améne une carte dalgerie et il choisi un endroi o hasard et on par cé trop sympa et tous dep aussi défoi c bien defoi c le calvére lol c genial comme idée, mais defficile a realisé Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c genial comme idée, mais defficile a realisé une fois ou deux par an c'est réalisable faus juste prévoir plaine de movaise surprise et surtt étre un groupe en ne sais jamais Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Chaque été je passe 2 semaines chez mon unique soeur qui habite à 1000km sur le bord de la mer. Pour le reste,tout dépend des occasions ou des finances. Mais presque à chaque année, je m'organise pour visiter un endroit ou je ne suis jamais allée.J'avais prévu aller en Nouvelle Orléans et Lousiane il y a 5 ans, et l'ouragan Catrina a tout détruit. Je prévoyais y aller cet été et voila que la marée noire a envahi les plages de la Louisiane. C'est donc partie remise. Prévu: Chili en décembre 2010 et paris en 2012 si Dieu me prête vie et argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Chaque été je passe 2 semaines chez mon unique soeur qui habite à 1000km sur le bord de la mer. Pour le reste,tout dépend des occasions ou des finances. Mais presque à chaque année, je m'organise pour visiter un endroit ou je ne suis jamais allée.J'avais prévu aller en Nouvelle Orléans et Lousiane il y a 5 ans, et l'ouragan Catrina a tout détruit. Je prévoyais y aller cet été et voila que la marée noire a envahi les plages de la Louisiane. C'est donc partie remise. Prévu: Chili en décembre 2010 et paris en 2012 si Dieu me prête vie et argent. dit donc avec tout ce qui arrive aux endroits que tu veux visité si tu leurs dit ta destination avant, ils vont te payer pour resté chez-toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je commence à penser comme ca moi aussi en ce qui a trait à la Nouvele Orléans . Pour le Chili, on retarde à acheter le billets car on veut être certain que le sol est stable. Ca devient emmerdant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça dépend où , en tous les cas j'aimerai les passer ou je l'ai passé une fois :o , le plus endroit au monde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça dépend où , en tous les cas j'aimerai les passer ou je l'ai passé une fois :o , le plus endroit au monde:crazy: Dis-nous ou c'était. Tu nous donne le gout de connaiatre cet endroit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 vamos a la playa :Jumpy::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 vamos a la playa :Jumpy::ouiiii veux tu les passer avec moi a la playa?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 veux tu les passer avec moi a la playa?;) :pokey:tu es trop jeune pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :pokey:tu es trop jeune pour moi :closedeyes: et alors ou est le probleme, je ne vais pas fonder un foyer avec toi, c juste passer du bon temps a la playa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 et alors ou est le probleme, je ne vais pas fonder un foyer avec toi, c juste passer du bon temps a la playa:crazy: :mdr:j'en ai bien besoin :drunk: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr:j'en ai bien besoin :drunk: alors prepare toi pour jeudi, je passe te prendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 alors prepare toi pour jeudi, je passe te prendre:04: :Lighten:ok sans probleme dans tes reves:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :Lighten:ok sans probleme dans tes reves:D et mets le plus beau bikini que tu as:crazy: je te le dis des maintenant tu aura affaire qu`a des pectaureaux et des abdo en tablettes et des bisceps en colline Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts