Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 comment vous habillez-vous l'été ??? je commence je met des jupes, robes, tops et bermdas, pantacouts et même shorts. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 très joli Mua:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bermudas et capris la plupart du temps. Jupes courtes ou tres longues parfois. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'adore la première robe gitane, Elle est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi en etè je balance mes chaussures a talons et mes tenues classique 'sauf s'il ya une occasion quelconque) et je m'habille relaxe tongs des sandalles avec des habits froufrou couleur claire blanc bleu ciel et vert eau je me fache avec les couleurs sombre aussi les parfums je les change en plus de fraicheur citron lavande mandarine... vive l'etè voila un petit ex: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'aime beaucoups le haut de la robe du millieu, sinon le bas me plaira s'il est un peu cintrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts