Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. rien du tout :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rien du tout :huh: tu a raison trop jeune:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tu a raison trop jeune:) je m'épile meme pas les sourcils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdr Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rien du tout :huh: oué mais avec ton sport tes yeux sont naturellement maquillés au beur noir:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 non je n'ai jamais de bleu c'est juste que je me trouve trop jeune et puis ça change des pots de peinture Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oué mais avec ton sport tes yeux sont naturellement maquillés au beur noir:p:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Bien trouvée celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 anta mefrithech m3ak attends attends et bigbosse1 nta hssabek aprés au moment ou tu t'y attends le moins Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 crayon , mascara , brillant a levre... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je me maquille rarement et quand c'est le cas ça donne: Fer a joues _ mascara _ brillant a lèvre. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 anta mefrithech m3ak attends attends et bigbosse1 nta hssabek aprés au moment ou tu t'y attends le moins :fear: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :fear: :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. ze me maquille pas souvent :rolleyes: mais quand je le fais c'est surtout pour mettre un anti-cernes :confused: Sinon ça m'arrive de mettre du Khoul:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. Ze ne me maquille pas , sauf si le khoul est compté!:D Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pour moi c tout un travail , je me reveil tot pour me maquiller , alors je met du crayon noir je trace tout mon oeuil et je met une autre couleur de crayon en plus du noir tout depant la tenus que je porte , apres c le mascara , le blush , et la touche du rouge a levre , l'anticerne pas tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pouvez vous m'expliquer c'est quoi l'ecran total? Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pouvez vous m'expliquer c'est quoi l'ecran total? bein c un anti solaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bein c un anti solaire ok merci, j'entendait des filles au travail, et je faisait reference à l'ecran de l'ordinateurs , c'etait des secretaires. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok merci, j'entendait des filles au travail, et je faisait reference à l'ecran de l'ordinateurs , c'etait des secretaires. :confused: ecran de l'ordinateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok merci, j'entendait des filles au travail, et je faisait reference à l'ecran de l'ordinateurs , c'etait des secretaires. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :confused: ecran de l'ordinateur? je remarque aussi que les secretaires justement, se maquillent à la pelle, par contre celles qui occupent des postes plus ou moins de responsabilité sont plus discrètes. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je remarque aussi que les secretaires justement, se maquillent à la pelle, par contre celles qui occupent des postes plus ou moins de responsabilité sont plus discrètes. Ehh dac j'comprend toujours pas wech dekhel l'ecran de l'ordi dans le maquillage?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ehh dac j'comprend toujours pas wech dekhel l'ecran de l'ordi dans le maquillage?:confused: ooooh parce qu'elle dis ecran total, et que j ai fait alusion à ecran de l'ordi vu qu elle manipulait un PC , voila simple et débile en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts