Jump to content

Votre maquillage

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment vous maquillez-vous habituellement ???

je commence, mascara et brillant a levres.

ze me maquille pas souvent :rolleyes:

mais quand je le fais c'est surtout pour mettre un anti-cernes :confused:

Sinon ça m'arrive de mettre du Khoul:p

pour moi c tout un travail , je me reveil tot pour me maquiller , alors je met du crayon noir je trace tout mon oeuil et je met une autre couleur de crayon en plus du noir tout depant la tenus que je porte , apres c le mascara , le blush , et la touche du rouge a levre , l'anticerne pas tout les jours

Guest kastor
bein c un anti solaire

ok merci, j'entendait des filles au travail, et je faisait reference à l'ecran de l'ordinateurs , c'etait des secretaires.

Guest kastor
:confused:

ecran de l'ordinateur?

je remarque aussi que les secretaires justement, se maquillent à la pelle, par contre celles qui occupent des postes plus ou moins de responsabilité sont plus discrètes.

je remarque aussi que les secretaires justement, se maquillent à la pelle, par contre celles qui occupent des postes plus ou moins de responsabilité sont plus discrètes.

Ehh dac

j'comprend toujours pas wech dekhel l'ecran de l'ordi dans le maquillage?:confused:

Guest kastor
Ehh dac

j'comprend toujours pas wech dekhel l'ecran de l'ordi dans le maquillage?:confused:

ooooh

parce qu'elle dis ecran total, et que j ai fait alusion à ecran de l'ordi vu qu elle manipulait un PC , voila simple et débile en même temps:D