Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J suis pas d'accord moua , regarde : :04: Ouf ça fait peur, mais elle ressemble étrangement à une fille que je connais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ouf ça fait peur, mais elle ressemble étrangement à une fille que je connais :confused: :mdr: Sacrée Assia !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: Sacrée Assia !!:mdr: :D de toute façon au naturel je lui ressemble un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :D de toute façon au naturel je lui ressemble un peu :D :mad: La tu merites 2 claques !!!!:mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. Habituellement, je ne maquille pas, bien qu'ayant une trousse de maquillage bien bien garnie:confused: Pour les occasions, je mets de l'eye liner noir, blush rose pale et gloss. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Habituellement, je ne maquille pas, bien qu'ayant une trousse de maquillage bien bien garnie:confused: Pour les occasions, je mets de l'eye liner noir, blush rose pale et gloss. Ils disent que les belles se maquillent pas bezaf:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ils disent que les belles se maquillent pas bezaf:p :rolleyes: ah bon c'est ce qu'ils disent?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rolleyes: ah bon c'est ce qu'ils disent?:rolleyes: Logiquement parlant , oui , une femme trop belle elle n'a pas besoin d'un tas de maquillage; juste un petit peu :throb: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Logiquement parlant , oui , une femme trop belle elle n'a pas besoin d'un tas de maquillage juste un petit peu :throb: C'est logique effectivement mais pas forcément vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ils disent que les belles se maquillent pas bezaf:p ah non pas toujours ,:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 C'est logique effectivement mais pas forcément vrai:D Donc tu es belle aussi , car tu te maquilles pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah non pas toujours ,:04: AH si si , le maquillage c'est pour apparaitre la beauté , une belle elle n'a pas besoin de faire des kilos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 AH si si , le maquillage c'est pour apparaitre la beauté , une belle elle n'a pas besoin de faire des kilos :D blablabla:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 blablabla:mad: :p :rolleyes: :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Donc tu es belle aussi , car tu te maquilles pas:D Ah non je suis moche à en faire fuir tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 AH si si , le maquillage c'est pour apparaitre la beauté , une belle elle n'a pas besoin de faire des kilos :D non pas des kilos mai c normal :58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ah non je suis moche à en faire fuir tout le monde :D Apprement toutes les modératrices disent ça , et tu es vieilles aussi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ah non je suis moche à en faire fuir tout le monde :D :55: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 non pas des kilos mai c normal :58: En tous les cas moi je connais rien en maquillage , je sais que une belle femmes met pas trop de maquillage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ah non je suis moche à en faire fuir tout le monde :D non carica matemenhache :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Apprement toutes les modératrices disent ça , et tu es vieilles aussi:lol: Vieille et moche; l'horreur quoi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Vieille et moche; l'horreur quoi :D c'est pour ça ta une valise de maquillage:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c'est pour ça ta une valise de maquillage:music_whistling: Oui :o elle est au fond de mon armoire, elle attend d'être tirée meskina :D J'assume ma laideur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Oui :o elle est au fond de mon armoire, elle attend d'être tirée meskina :D J'assume ma laideur :rolleyes: Ce que me laisse penser que tu es belle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Vieille et moche; l'horreur quoi :D :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts