luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mad: :mad: :mad: Je ne dis que la véritééé :o:D Par contre zazou est très zoliie :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mad: :mad: :mad: Zazou n'oublie pas ma signature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je ne dis que la véritééé :o:D Par contre zazou est très zoliie :p Ze suis la plus moche de toutes les femmes!:mad::D Et toi tu n'es ni vielle ni moche , tu es belle masha'allah!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Zazou n'oublie pas ma signature:mdr: Ze ne l'ai pas oublié!:o:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ze suis la plus moche de toutes les femmes!:mad: Oui oui bien sûr :mdr::mdr: n'importe quoi, tu sais bien que c'est pas vrai :D Et toi tu n'es ni vielle ni moche , tu es belle masha'allah!:o Merchii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. mascara légerement et du gloss Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je veux que ma future femme ne se maquille que pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je veux que ma future femme ne se maquille que pour moi. salut beaux yeux, il faut juste le lui dire.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts