souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ooooh parce qu'elle dis ecran total, et que j ai fait alusion à ecran de l'ordi vu qu elle manipulait un PC , voila simple et débile en même temps:D Ahh j'comprend mieux mnt! j'imagine se que ca fait des nanas qui parle de maquillage au boulo?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je remarque aussi que les secretaires justement, se maquillent à la pelle, par contre celles qui occupent des postes plus ou moins de responsabilité sont plus discrètes. lol, il paraît que plus les femmes ont du pouvoir moins elles exhibent des signes de féminité. Pour l'écran total, c'est de la crème solaire avec un indice de protection très élevé, qui empêche le bronzage en fait (et les méfaits du soleil sur la peau). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 lol, il paraît que plus les femmes ont du pouvoir moins elles exhibent des signes de féminité. Pour l'écran total, c'est de la crème solaire avec un indice de protection très élevé, qui empêche le bronzage en fait (et les méfaits du soleil sur la peau). ah ok, c'est une creme protectrice et non pas un maquillage je croyais qu'elle le faisait pour moi , vu qu'elle avait un faible:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah ok, c'est une creme protectrice et non pas un maquillage je croyais qu'elle le faisait pour moi , vu qu'elle avait un faible:D Bah, soit pas déçu... Si ça se trouve c'est pour toi que la secrétaire souhaite garder son teint de porcelaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Normal, les secrétaires représentent la société. Je sais pas. Moi je remarque que depuis quelques années on valorise beaucoup le "nude". Et on lit tous dans les magazines que lorsqu'on se maquille les yeux, on doit alléger la couleur sur la bouche et vice-versa... C'est tellement martelé, qu'en général les filles trop maquillées sont un peu moquées en général. Après tout dépend de la région. Parce que je sais que dans le Midi, on n'a pas les mêmes codes. Mes copines du Sud (je parle de la France évidemment) ont toutes des faux ongles, des faux cils, des sourcils bien maquillés, des cheveux magnifiques, un bronzage permanent, et elles assument complètement leur superficialité... ce sont des filles du Sud quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 crayon noir,mascara,gloss rose pale pour les lévres. parfois fard à joue pêche pour donner"bonne mine":) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonne crème de base teintée légèrement. Cache-cerne mascara un soupcon de rose pale sur les joues lip gloss Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. uniquement les yeux, jamais la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je sais pas. Moi je remarque que depuis quelques années on valorise beaucoup le "nude". Et on lit tous dans les magazines que lorsqu'on se maquille les yeux, on doit alléger la couleur sur la bouche et vice-versa... C'est tellement martelé, qu'en général les filles trop maquillées sont un peu moquées en général. Après tout dépend de la région. Parce que je sais que dans le Midi, on n'a pas les mêmes codes. Mes copines du Sud (je parle de la France évidemment) ont toutes des faux ongles, des faux cils, des sourcils bien maquillés, des cheveux magnifiques, un bronzage permanent, et elles assument complètement leur superficialité... ce sont des filles du Sud quoi :eek: ayayayay il lui faud 1h le soir avant de dormir juste pour enlever, les f. ongles, les faux cils, les faux cheveux, les f. nénés, les f. fesses waouwwww.:eek: quecequi reste ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Franchement de base je ne me maquille jamais, sauf pour occasion et encore, je ne me maquille que les yeux : khol, mascara et eye line La bouche, jamais, je ne supporte pas le rouge à levres, quand jeregarder dans mirroir, çame donne l'impression que j'ai pleins de chocolat qui a debordé sur mes levres :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Comment vous maquillez-vous habituellement ??? je commence, mascara et brillant a levres. jme maquille pas du tout, chez moi tu trouvera même pas un rouge à lèvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 jme maquille pas du tout, chez moi tu trouvera même pas un rouge à lèvre :confused: :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :10: sérieux jme vois pas passée 1h dans ma salle de bain tous les matins pour me preparer :confused: et puis mes yeux pleurent souvent alors ça serait une catastrophe avec le mascara et le reste :mdr: le rouge à lèvre je supporte pas non plus, la seule fois de ma vie ou j'étais maquillée c'était pour mon mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J’adore le maquillage ben j’utilise toujours l’écran totale pares que je n’aime pas les fond de tain puis fard à joue + les crayons noir, vert, sur tt le bleu j’aime bien et les Lipse gloss rose ou bien crevette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 y a des nanas tellements elles sont maquillées, rien qu'en leur fesant la bise tu te maquille avec :mdr: ou alors tu en as qui savent pas mettre leur fond de teint est c'est affreux, sans parler du rouge à lèvre qui bavent :confused: bref très peu pour moi tout ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 y a des nanas tellements elles sont maquillées, rien qu'en leur fesant la bise tu te maquille avec :mdr: ou alors tu en as qui savent pas mettre leur fond de teint est c'est affreux, sans parler du rouge à lèvre qui bavent :confused: bref très peu pour moi tout ça lol oui tout a fait juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui tout a fait juste :mdr: tu en connais aussi alors :p ça va j'suis pas la seule à en cotoyer :mdr: on tue des baleines pour maquiller des thons :mdr: je viens de voir ce groupe sur fb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 sérieux jme vois pas passée 1h dans ma salle de bain tous les matins pour me preparer :confused: et puis mes yeux pleurent souvent alors ça serait une catastrophe avec le mascara et le reste :mdr: le rouge à lèvre je supporte pas non plus, la seule fois de ma vie ou j'étais maquillée c'était pour mon mariage :o :o MEs respects gente dame :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :o MEs respects gente dame :p :mdr: toi tu te fou de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu en connais aussi alors :p ça va j'suis pas la seule à en cotoyer :mdr: on tue des baleines pour maquiller des thons :mdr: je viens de voir ce groupe sur fb lol Ca ferai un bon slogan ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: toi tu te fou de moi :mdr: :evilguy: Vas voir si je suis la bas tiens :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ca ferai un bon slogan ça :mdr: :mdr: non mais c'est vrai en + lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu en connais aussi alors :p ça va j'suis pas la seule à en cotoyer :mdr: on tue des baleines pour maquiller des thons :mdr: je viens de voir ce groupe sur fb lol Oui Assia quand elle m’embrasse :15: elle laisse la trace de sa fond de tain ou bien le rouge a lèvres sur mes joue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: non mais c'est vrai en + lol :04: J suis pas d'accord moua , regarde : :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J suis pas d'accord moua , regarde : :04: :clap: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts