Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Vous l'avez peut etre remarqué et cela dé le debut de la vie... La vie donne des coups... Elle donne des coups tout au long....et meme ceux qui pensent etre mieux preparer tombent Ko... Et des fois il ya des coups qui viennent de ceux qu'on attend pas....ca peut amener certain direct les Urgences les plus Proches... Est ce que vous etes le genre??? 1: La vie donne des coups et puis aprés C'est comme ca...on tombe et on se releve. 2:Ok tu m'as donné des coups et tu m'envoyé aux urgences..je me releverais plus fort et surtout je serais esquiver. 3:Non je n'ai recu aucun coup.. 4:Les coups c'est la vie et il faut l'accpter...demain la bas il n'yaura plus de coups. 5:Je vais me faire discret..presque invisible et ainssi c'est les autres qui auront les coups. a vous. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 plutot la 2 il faut savoir encaisser et se relever de plus belle Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi j'encaisse bien les coup, et quand elle ne s'y attend pas je lui met une droite dans la tranche Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pas mal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Vous l'avez peut etre remarqué et cela dé le debut de la vie... La vie donne des coups... Elle donne des coups tout au long....et meme ceux qui pensent etre mieux preparer tombent Ko... Et des fois il ya des coups qui viennent de ceux qu'on attend pas....ca peut amener certain direct les Urgences les plus Proches... Est ce que vous etes le genre??? 1: La vie donne des coups et puis aprés C'est comme ca...on tombe et on se releve. 2:Ok tu m'as donné des coups et tu m'envoyé aux urgences..je me releverais plus fort et surtout je serais esquiver. 3:Non je n'ai recu aucun coup.. 4:Les coups c'est la vie et il faut l'accpter...demain la bas il n'yaura plus de coups. 5:Je vais me faire discret..presque invisible et ainssi c'est les autres qui auront les coups. a vous. c'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. c'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 plutot 1 Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 La deuxième et comme on dit rira bien qui rira le dernier faut jamais oublié qu'il y'a le bon dieu et que lui seul sera donné la monnaies a ces gens la! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 je suis d'accord a vec vous mes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts