devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonjour, je veut acheter un appartement, mais j ai pas vraiment les moyens, alors une personne me propose sont appartement un jolie petit F2 MAIS il n'est pas acté.:confused: d apres cette personne l'immeuble en entier appartenanit a une française qui partie depuis plus de 50ans, et qu il n y a aucun probleme.:rolleyes: Vous aviez une idee, une experience a ce sujet? :detective: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Hi ! L'ami méfiez-vous de ce genre de transaction. Ils vous disent tous que c'est sans aucun problème. Toutefois, après l'achat beaucoup de problème resurgissent. Comme s'y produit avec nombreuse personne Donc je vous conseille d'acheter du solide avec acte ou laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 Hi ! L'ami méfiez-vous de ce genre de transaction. Ils vous disent tous que c'est sans aucun problème. Toutefois, après l'achat beaucoup de problème resurgissent. Comme s'y produit avec nombreuse personne Donc je vous conseille d'acheter du solide avec acte ou laisser tomber. oui walah c vrai mais aue veut tu camarade, c est tres tres chere un appartement acte Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui mon ami c'est meme très très (chere) comme tu le dis mais c'est très très sur. cher ami. pour le bien en argent et l'avenir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts