Jump to content

Le chef de l’OCI dénonce l’interdiction du niqab et l’intolérance de l’Europe

Recommended Posts

et le respects des chrétiens et des juifs en terre d'islam ca donne quoi ?

Demandes donc à tes maitres des comptes pour les génocides en Irak, et Palestine,

Car le nombre de victimes musulmanes en Irak,Afghanistan, dans cette guerre faite par des chrétiens(souvenons nous des fous évangelistes et leurs prières de cinglés aux Usa qui pensaient accélerer la fin des temps avec à leur tete Bush) , pour le compte aussi d'israel, est de plusieurs centaines de milliers de morts( depasse le million si nous comptons la premiere guerre du golfe, et l'embargo )

Et n'allez pas nous dire al-qaida, car depuis longtemps on sait pour qui ils bossent

Demandes donc à tes maitres des comptes pour les génocides en Irak, et Palestine,

Car le nombre de victimes musulmanes en Irak,Afghanistan, dans cette guerre faite par des chrétiens(souvenons nous des fous évangelistes et leurs prières de cinglés aux Usa qui pensaient accélerer la fin des temps avec à leur tete Bush) , pour le compte aussi d'israel, est de plusieurs centaines de milliers de morts( depasse le million si nous comptons la premiere guerre du golfe, et l'embargo )

Et n'allez pas nous dire al-qaida, car depuis longtemps on sait pour qui ils bossent

bonjour,

Pour commencer, ce n'est pas des guerres religieuses,

Pour l'Irak, a l'origine il a envahie sont voisin - un pays arabe et musulman comme lui.- 'souviens toi des photos de sadam tirant en l'air pour fêter la perte des élections de bush père-) intéressés par les richesses, les usa ont profiter pour monter un scénario pour les envahir.

Pour l'Afghanistan il faut en vouloir au ******* de ben laden, qui s'est crut de taille pour aller assassiner les gens en détruisant dans un attentat des tours aux usa.

pourquoi cette agressivité ? je demande comment sont traité les juifs et les chrétiens en terre d'islam, évidement ta réponse violente montre bien comme leur situation est assez délicate n'est ce pas ?

pourquoi les églises sont fermé en algérie alors qu'en france on peut construire des mosquées ?

pourquoi cette agressivité ? je demande comment sont traité les juifs et les chrétiens en terre d'islam, évidement ta réponse violente montre bien comme leur situation est assez délicate n'est ce pas ?

pourquoi les églises sont fermé en algérie alors qu'en france on peut construire des mosquées ?

ta question est stupide:

les mosquées sont construites en france comme les églises et les synagogues

la france est un pays laic

l'algérie non!!!

la france est repartie avec ses églises

les juifs ont suivi la france avec leurs synagogues...

ta question est stupide:

les mosquées sont construites en france comme les églises et les synagogues

la france est un pays laic

l'algérie non!!!

la france est repartie avec ses églises

les juifs ont suivi la france avec leurs synagogues...

la question est dérangeante pour les musulman intolérants qui se plaignent tout le temps des pays occidentaux alors que le leur sont raciste.

en France des gens peuvent se convertir à l'islam, alors qu'en Algérie se convertir au christianisme peut être dangereux.

la question est dérangeante pour les musulman intolérants qui se plaignent tout le temps des pays occidentaux alors que le leur sont raciste.

en France des gens peuvent se convertir à l'islam, alors qu'en Algérie se convertir au christianisme peut être dangereux.

parce que l'Islam est fort...

et les gens ne veulent retourner pas en... arrière...

ils veulent aller de l'avant...

l'avenir est à l'Islam...

c'est logique...

mais toi tu es coincé...

tu comprends pas çà....il y'a:

1-le judaisme (bof...si on veut!)

2-le christianisme...(mais à coté y'a la laicité!)

3-et il y'a l'Islam...sans "isme" à la fin...

ton ami tamurth dit que c'est le pouvoir qui encourage le prosèlytisme ... donc où est le danger si le pouvoir soutient le prosèlytisme????...

accordez vos violons...

on se fou de savoir si l'islam est fort ou non, si un algérien a envie de devenir chrétien pourquoi on ne le laisse pas ?

pourtant l'islam est une grande religion de paix qui permet aux musulmans de changer de religion sans punition n'est ce pas ?

on se fou de savoir si l'islam est fort ou non, si un algérien a envie de devenir chrétien pourquoi on ne le laisse pas ?

pourtant l'islam est une grande religion de paix qui permet aux musulmans de changer de religion sans punition n'est ce pas ?

je me contrefiche des algériens qui veulent devenir juifs chrétiens ou quoique ce soit d'autre..........

c'est pas à moi qu'il faut poser la question...mais à bouteflika...

Je suis tout a fait d'accord moi je ne remet nullement en cause les autres , mais par contre il est de mon devoir de musulman de faire en sorte que d'autres croient en un Dieu unique et sache que l'Islam ne remet pas en cause les autres prophètes qui sont Aïssa (alih Salam) Moïse (Alih SAlam)

d'ailleurs le premier devoir d'un Musulman est de dire , Je crois en DIEU, Je crois en ces Anges , Je crois aux livres (Thora, Bible, Coran ) Je crois aux Prophètes, Je crois en la Fin du Monde , et c'est ainsi que le Mouslim fait sa profession de foi!

Tu te fais peut-être un devoir de prêcher la bonne parole, maintenant, je ne vois pas pourquoi tu défends le niqab, qui n'est pas une prescription religieuse , (contrairement au hijab), mais l'habit traditionnel des saoudiens qui pratiquent une forme d'Islam différente de celle des Maghrébins... et les Maghrébins ne sont pas WAHABITES, il faut bien le rappeler !!!

Selon moi, défendre le niqab, ce n'est pas défendre l'Islam mais l'islamisme.... à moins de réussir à me trouver le texte qui oblige la femme à se couvrir le visage, à mettre des chaussettes et des gants sous 40 degrés.

L'OCI, comme toutes les organisations musulmanes, est financée par l'Arabie Saoudite (et a son siège à Jeddah), alors on ne s'étonne pas de sa prise de position...

Tu te fais peut-être un devoir de prêcher la bonne parole, maintenant, je ne vois pas pourquoi tu défends le niqab, qui n'est pas une prescription religieuse , (contrairement au hijab), mais l'habit traditionnel des saoudiens qui pratiquent une forme d'Islam différente de celle des Maghrébins... et les Maghrébins ne sont pas WAHABITES, il faut bien le rappeler !!!

Selon moi, défendre le niqab, ce n'est pas défendre l'Islam mais l'islamisme.... à moins de réussir à me trouver le texte qui oblige la femme à se couvrir le visage, à mettre des chaussettes et des gants sous 40 degrés.

L'OCI, comme toutes les organisations musulmanes, est financée par l'Arabie Saoudite (et a son siège à Jeddah), alors on ne s'étonne pas de sa prise de position...

Je suis daccord, je suis meme étonée de constater que certaines filles défendent ce vetement sans pour autant le porter.

Si ses femmes veulent vivre entièremnt leurs islamités,elles n'ont qu'a aller dans un pays musulman, la France est déja trés tolérante envers les religions et l'Islam par rapport au pays musulman a l'encontre des autres religions.

En France si tu veut te convertir a l'hindouisme personne ne dira rien,dans un pays muslim c'est la peine de mort, ou au mieux la marginalisation qui t'attend.