pharmacie 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salem;je n'ai pas su où mettre ce message, je prie les administrateurs de ne pas le supprimer. :+: je m'adresse à monsieur le Wali de setif ou tout responsable qui peut nous aider , toute les portes sont fermée et ne reste que vous avec qui on espère avoir une solution. Monsieur le Wali , comme vous l'avez surement entendu le département de pharmacie est paralysée :'( suite à la suspension du chef de département :Dr.MAIZA et que cette dernière n'est qu'un règlement de compte si ce n'est pas une affaire purement personnelle avec le recteur.je vous explique par la suite dès le début: pour vos informations le fils du recteur est un étudiant en pharmacie mais qui ne respecte pas sa formation: il n'assiste pas ;il rate ses tp ainsi ses td, alors en sa premiere année on a appliquer le system "Racha" :-: pour que ce gâté garçon passe en deuxième année alors qu'on deuxième année ce n'été pas le cas et il a du refaire, ce qui n'a pas plu le recteur malgré que c'est tout a fait normal pour n'importe quel étudiant n'assumant pas ses responsabilité et là; la guerre a commencé par la suspension du chef ;on s'est trouvé dans l'anarchie , les cours ne sont plus à l'heure, les tp sont arrêté par suit du manque du réactif ainsi l'eau; :-: les étudiants de la 3eme et 4eme année ne font plus de pharmacologie(module assuré par Dr.MAIZA)alors que les 5eme année ont commencé récemment la première série(examens)ils n'ont pas fait ls cours de bromatologie, toxicologie médicamenteuse(assuré tjrs par Dr.MAIZA) :??? ??? la suspension avait comme cause ce qu'on appelle cumule de fonction, alors que le recteur dès le debut savait que Dr.MAIZA était un chef technique au laboratoire , et même si c'est un cumule, je vous jure monsieur ainsi vous pouvez demander; ce chef a été toujours présent de 8.00h à 17.00h;on n'a jamais senti son absence et tout roulait à la perfection; alors Dr est passé par une comité paritaire qui a tranché pour son réintégration alors que le recteur ne voulait pas signé cette décision et pour son affaire personnelle il a retardé de plus le département et il ne veut pas s'arrêter ,même sa femme(vétérinaire) qui enseigne l'immunologie aux médecins? ?est entrain de faire ses contact pour que son fils aie l'année alors que sa moyenne en 1ere série est à peu près 3 et vous pouvez vérifier. j'ai trop parlé , je sais mais on s'est adréssé au doyen ;rien,le vis doyen; rien encore en plus ce vis doyen est un simple enseignent qui n'enseigne même pas(comment il est devenu vis ???); meme nos délégués ont parti voir le recteur ,ce derniere a affirmé qu'il n'a rien avoir dans cette affaire ;mais pourquoi il nous retardent alors??? :rolleyes::rolleyes: alors il ne nous reste que vous monsieur leWali ,pitié monsieur ,la crème des étudiants est victime des affaires personnel ; rendez nous notre chef et l'université est public elle n'appartiens pas aux responsables(qui ne font que provoquer les incendies)merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts