Jump to content

Recommended Posts

bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci .

Guest framboise
bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci .

Bonsoir,

J'ai lu qu'il ya une équipe médicale a l'hôpital maillot je crois qui traite ça, ils ont même réussit a guérir une petite fille récemment.

Vous vous êtes renseignés ?

Dieux vous le guérira inchallah.

Guest jazairia
Bonsoir,

J'ai lu qu'il ya une équipe médicale a l'hôpital maillot je crois qui traite ça, ils ont même réussit a guérir une petite fille récemment.

Vous vous êtes renseignés ?

Dieux vous le guérira inchallah.

Amiine ya Rabbi inchalah ton bèbè guerrira et tu le prendras dans tes bras sain et sauf.amiine

Ne t'inquiète pas Hayet,cette pathologie est assez bien prise en charge aujourdhui,inchallah khir.

Si çà peut t'aider,voici quelques liens:

Associations spina bifida algerie:

Non classé | L’association des malades de Spina-bifida Mostaganem

Association de benevoles algeriens aux usa ayant déjà contribué à la prise en charge de certains enfants atteints par cette maladie:

http://www.aaagw.org/AAAGW/contact.htm

que dieu te montre le chemin

il y a une possibilité

aupres de nos derigeants

et nos hopîteaux

il y a des service spéciaux du coté de la suisse qui peuvent le prendre en charge totalement

j'avais leur adresse mais je l'est perdu

il suffirais peut etre de mettre un mot sur google

prise en charge par exemple

moi je vais essayer de mon coté

amitie et courage et crois en lui le très haut

tien voila une adresse

il y en a d'autre il suffit de tapper prise en charge des enfant des pays en voie de developpement

Santé - Fondation de France - Donnez en ligne

Depuis longtemps, nous défendons le principe de la prise en charge globale ... d'offrir à des enfants gravement malades l'opportunité de partir en vacances avec ... et les pays en voie de développement qui accusent un retard important. ...

dons.fondationdefrance.org/.../domainHome.html;...

Ne t'inquiète pas Hayet,cette pathologie est assez bien prise en charge aujourdhui,inchallah khir.

Si çà peut t'aider,voici le lien de l'association:

Non classé | L’association des malades de Spina-bifida Mostaganem

un hamster hyper-efficace!!!!:confused:

çà serait bien si des gens du forum qui habitent...alger avec des connaissances à maillot...se renseignent...

solution aux enfants malades qui ont besoins à une opération ...

1) -Prendre en charge les enfants originaires de pays en développement ... NB La prise en charge des enfants doit répondre à des critères suivants : ...

http://www.cooperationtogo.net/.../solution-aux-enfants-malades-qui-ont-besoins-a-une-operation-chihurgicale - En cache

Statuts - Bienvenue sur Téo2004

Aider à la prise en charge des enfants malades, dans leur pays d'origine, ... des pathologies neurochirurgicales dans les pays en voie de développement. ...

Bienvenue sur Téo2004 - En cache - Pages similaires

Guest nouss

:(allah ichafih bon courage a vous

Guest jazairia
Baraka allahou fikoum, si d'autres personnes peuvent se manifester pour orienter la dame.

je joins ma voix a la tienne framboise; orientez la dame qui se trouve dans des penibles moments

fais ds demarche pour que les services croient en ta parole ammene ds preuves

et ici montre nous ou cela freine et la chacun de nous pourra peut etre mieux donner un coup de main

on sera plus nombreux a te soutenir

il se peut qu'il nous lises les gens a capaciter dans ce role

in cha allah

je te promets de contacter mes amis neurologues de maillot pour me renseigner sur une éventuelle prise en charge , d'ici la tiens bon tu n'es pas seule , et ne néglige aucune piste , inchaAllah ça va s'arranger

• 3 years later...

Spina Bifida

salam

j'ai 26 ans et je ss atteinte d'une spina bifida de naissance

je voudrai faire appel a toute âme charitable de m'aider a trouver une prise en charge a l'etranger l'operation est trop risqué en algerie