hayetdz 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Appel a Mariechristine si tu peux faire quelque chose pour notre soeur Hayet tiens bon et inchalah tu trouveras qui t'aidera. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci . Bonsoir, J'ai lu qu'il ya une équipe médicale a l'hôpital maillot je crois qui traite ça, ils ont même réussit a guérir une petite fille récemment. Vous vous êtes renseignés ? Dieux vous le guérira inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir, J'ai lu qu'il ya une équipe médicale a l'hôpital maillot je crois qui traite ça, ils ont même réussit a guérir une petite fille récemment. Vous vous êtes renseignés ? Dieux vous le guérira inchallah. Amiine ya Rabbi inchalah ton bèbè guerrira et tu le prendras dans tes bras sain et sauf.amiine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 va falloire rameuter tout le monde par là....si quelqu'un d'alger sur le forum connait quelqu'un à maillot.... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ne t'inquiète pas Hayet,cette pathologie est assez bien prise en charge aujourdhui,inchallah khir. Si çà peut t'aider,voici quelques liens: Associations spina bifida algerie: Non classé | L’association des malades de Spina-bifida Mostaganem Association de benevoles algeriens aux usa ayant déjà contribué à la prise en charge de certains enfants atteints par cette maladie: http://www.aaagw.org/AAAGW/contact.htm Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci . que dieu te montre le chemin il y a une possibilité aupres de nos derigeants et nos hopîteaux il y a des service spéciaux du coté de la suisse qui peuvent le prendre en charge totalement j'avais leur adresse mais je l'est perdu il suffirais peut etre de mettre un mot sur google prise en charge par exemple moi je vais essayer de mon coté amitie et courage et crois en lui le très haut tien voila une adresse il y en a d'autre il suffit de tapper prise en charge des enfant des pays en voie de developpement Santé - Fondation de France - Donnez en ligne Depuis longtemps, nous défendons le principe de la prise en charge globale ... d'offrir à des enfants gravement malades l'opportunité de partir en vacances avec ... et les pays en voie de développement qui accusent un retard important. ... dons.fondationdefrance.org/.../domainHome.html;... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ne t'inquiète pas Hayet,cette pathologie est assez bien prise en charge aujourdhui,inchallah khir. Si çà peut t'aider,voici le lien de l'association: Non classé | L’association des malades de Spina-bifida Mostaganem un hamster hyper-efficace!!!!:confused: çà serait bien si des gens du forum qui habitent...alger avec des connaissances à maillot...se renseignent... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 solution aux enfants malades qui ont besoins à une opération ... 1) -Prendre en charge les enfants originaires de pays en développement ... NB La prise en charge des enfants doit répondre à des critères suivants : ... http://www.cooperationtogo.net/.../solution-aux-enfants-malades-qui-ont-besoins-a-une-operation-chihurgicale - En cache Statuts - Bienvenue sur Téo2004 Aider à la prise en charge des enfants malades, dans leur pays d'origine, ... des pathologies neurochirurgicales dans les pays en voie de développement. ... Bienvenue sur Téo2004 - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 RABI IDJIB ECHIFFA BI IDNI ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Baraka allahou fikoum, si d'autres personnes peuvent se manifester pour orienter la dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci . :(allah ichafih bon courage a vous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 çà veut dire qu'il ne peut pas etre pris en charge ici??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Baraka allahou fikoum, si d'autres personnes peuvent se manifester pour orienter la dame. je joins ma voix a la tienne framboise; orientez la dame qui se trouve dans des penibles moments Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 fais ds demarche pour que les services croient en ta parole ammene ds preuves et ici montre nous ou cela freine et la chacun de nous pourra peut etre mieux donner un coup de main on sera plus nombreux a te soutenir il se peut qu'il nous lises les gens a capaciter dans ce role in cha allah Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Essaye de contacter le journal arabophone "EL KHABAR",il publie souvent des sos concernant des enfants atteints,ils pourront te transmettre des contacts interessants. Courage et Inchallah khir. Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bjr j un bebe de 45 jours atteint de la spina befida qui est une malformation de la moelle epinaire et qui necessite une intervention a l'etranger svp je cherche une prise en charge a l'etranger ou dans un hopital français c mon unique bebe et il souffre bcp aider moi a soigner mon bebe svp toute ame charitable ou un organisme soit en algerie ou a l'etranger help svp je vais perdre mon bebe actuellement il est a l'hopital merci . je te promets de contacter mes amis neurologues de maillot pour me renseigner sur une éventuelle prise en charge , d'ici la tiens bon tu n'es pas seule , et ne néglige aucune piste , inchaAllah ça va s'arranger Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'espere que tu as deja trouvè une prise en charge pour ton bèbè. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'espere que tu as deja trouvè une prise en charge pour ton bèbè. bonjour jazairia amine eh!! hayetdz laisse nous un N° de telephone une adresse on ne sais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Donne nous des nouvelles Hayet je pense a ton bèbè manifeste toi et tiens nous aucourant s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
houda1 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Spina Bifida salam j'ai 26 ans et je ss atteinte d'une spina bifida de naissance je voudrai faire appel a toute âme charitable de m'aider a trouver une prise en charge a l'etranger l'operation est trop risqué en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts