YSN 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Postez les proverbes, citations ou expressions drôles et humouristiques. Je commence : :D QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 :D LA MOUCHE A BEAU VOLER, ELLE NE DEVIENDRA JAMAIS UN OISEAU :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Postez les proverbes, citations ou expressions drôles et humouristiques. Je commence : :D QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :D LA MOUCHE A BEAU VOLER, ELLE NE DEVIENDRA JAMAIS UN OISEAU :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Postez les proverbes, citations ou expressions drôles et humouristiques. Je commence : :D QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS :D cest du vecu?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Postez les proverbes, citations ou expressions drôles et humouristiques. Je commence : :D QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS :D YSN je reclame des droits d'auteur! je l'ai posté il y a un an! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Postez les proverbes, citations ou expressions drôles et humouristiques. Je commence : :D QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS :D ya bien une histoire qui tourne au tour de ça si vous voulez je vous la raconte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ya bien une histoire qui tourne au tour de ça si vous voulez je vous la raconte :rolleyes: oh ouiiiiiiiiiiiii...ne soyons pas coincés! lacheeeeee toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 qui avale une noix de coco, doit participer à la gay prade. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 qui avale une noix de coco, doit participer à la gay prade. Kastor tiens c'est une coincidence! mais tu portes un debardeur rose on dirait! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Kastor tiens c'est une coincidence! mais tu portes un debardeur rose on dirait! :mdr: mais arslane, attends, j'ai pas le Passport Diplomatique en plus il est rouge, apparemment tu ne reconnais pas les nuances Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mais arslane, attends, j'ai pas le Passport Diplomatique en plus il est rouge, apparemment tu ne reconnais pas les nuances salut les mecs, arsly daltonien ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts