Jump to content

Recommended Posts

:mdr:CORRUPTION

LA RACHOUA bat son plein dans tous les ports en Algerie particulierement sur le port d' Alger et d'oran. Nos vacanciers doivent payer una tchipa a partir de 50 euros pour chaque voiture et sa depend du chargement allant a 300 euros sans parler des interdictions.:crazy:

cherete des traverssees les prix les plus chere du monde pour arriver au pays

un certain douanier disait ECOUTER CES VOITURES SONT DU POLISARIO NOUS AVONS UN ORDRE DE BOUTEFLIKA PERSONNE LE LES TOUCHES.:p

et les 4x4 sont sorties sans fouille apres avoir glisser la tchipa de 100 euros par voiture etaient presents des officiers de douanes et des douaniers et personne n'ose bouger le petit doigt au port d'alger CAPITALE.:beer_smile:

celui qui cherche a reclamer la SAISIE EST PRONONCEE D'OFFICE Bled el hogra.

il ya lieu d'installer les services de la securite militaire dans les ports et dans les bateaux Algeriens pour voir ce qui se passe.

Sauf en Algerie les cartes Bancaire europeene ne functionne pas dans les distribiteurs de Banque par contre en Tunisie ou au maroC vous pouvez retirer votre argent la ou vous vouler meme dans les villages et avec n'importe quelle carte de banque europeene.

Sauf en Algerie la carte verte d'assurance internationale n'est pas valable

alors en Tunisie et Maroc pas de problemes.

Les ferries algeriens n'ont jamais d'orraire fixe et aucune information pour les citoyens sur les sites.

Les imigrees marocains en europes a partir de 60 ans ils ont droit de faire rentrer leur vehicule meme occasion en Algerie Rien demenagement oblige et du neuf?

l'ALGERIEN EMIGREE on lui interdit de ramener son televiseur ses meubles ses vetements rien tout est INTERDIT BLED MIKKI

A la sortie du bled les douaniers reclame la declaration des devises pour prendre la TCHIPA. A QUI ON DOIT RECLAMER LA LOI DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE.

Rabi khalasna mihoum.

je demande aux forumistes Algeriens de faire un vote pour voir le nombre de personnes victimes de la rachoua

Guest Lady Dada

soubhane allah

toi alors tu lis dans mes pensés :confused:

c'est exactement le titre du topic au quel j'ai pensé poster aujourd'hui

bon le sujet non mais le titre :wacko:

c'est bizard :rolleyes:

Guest jazairia

Mariechristine excuse moi de sortir du sujet mais parceque ton mp n'est pas encore activer pour te contacter dans le privèe ;voila l'autrefois tu t'es proposè pour prendre en charge le malade qui etait a tunisa celle qui rassemblait de l'argent pour son operation et je crois que ce malade a subit son intervention mais cette fois Me il ya une soeur qui lace un sos pour un bèbè je me suis dit si tu peux faire quelque chose pour cette maman deseperèe que son histoire m'a dechirèe le coeur et helas je ne peux rien faire.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31077-sos-mon-bebe-souffre.html

• 1 year later...

Moi mon prénom est Algérien, 100%, ma pseudo est mon prénom, j'aime Mon pays avec ces qualités est aussi ces défauts, on avance petit a petit pour améliorer les choses. à un moment donné l'Algérie était dans une situation catastrophique ou plusieurs pays n'aurai pas réussi, HAMDOULLILH le plus dur est passé.