Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: qu'est ce que c'est vrai tout ça!!! Surtout l'égalisation qui se transforme en petit carré :mdr: Je déteste la petite mèche laquée en fils bombés des années 90, je ne sais pas si vous voyez! Vraiment horreur de ça!:confused: Sinon, j'aime bien que la coiffeuse soit sympa et souriante, qu'elle me demande avant de faire quelque chose, qu'elle me conseille sans m'imposer quoi que ce soit:o Et aussi que le salon et tout ce qui va avec soient très propres!! merci lumière :hug: Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :o ce que je voudrais savoir aussi c'est les coupes a la mode celles qui sont trop demander ! salut lady dada moi aussi j un salon et pour se qui est des coupe le caree plangan fait fureure, la coupe sauvage aussi, les degrader coiffer en pique vers l'exterieur ainssi que les coupe courte bien effiler ver l'avant bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut lady dada moi aussi j un salon et pour se qui est des coupe le caree plangan fait fureure, la coupe sauvage aussi, les degrader coiffer en pique vers l'exterieur ainssi que les coupe courte bien effiler ver l'avant bon courage . merci ma collègue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bon voila je voudrais savoir qu'est ce qui vous attire le plus dans un salon de coiffure :Lighten: comment doit se comporter la coiffeuse ou l'esthéticienne avec vous pour que vous soyez a votre aise :rolleyes: si je vous demande cela c pour réussir dans ma vie professionnel :o C'est pas méchant, vraiment pas... Je voudrais qu'elle se taise en me coiffant :D Qu'elle me demande pas où j'habite, ce que je fais dans la vie, qu'elle me parle pas de météo, qu'elle ne me demande pas ce que j'ai fait à mes cheveux pour les abîmer autant.... Son pourboire sera proportionnel à son silence :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est pas méchant, vraiment pas... Je voudrais qu'elle se taise en me coiffant :D Qu'elle me demande pas où j'habite, ce que je fais dans la vie, qu'elle me parle pas de météo, qu'elle ne me demande pas ce que j'ai fait à mes cheveux pour les abîmer autant.... Son pourboire sera proportionnel à son silence :ermm: et bein ! et pourtant je peux te dire que c'est moi qui souffre de tt cela :wacko::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et bein ! et pourtant je peux te dire que c'est moi qui souffre de tt cela :wacko::mdr: :D :D :D Mais heureusement que les inadaptés sociaux de mon genre sont rares :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :D :D :D Mais heureusement que les inadaptés sociaux de mon genre sont rares :04: ohh mais je suis sure que ça doit etre très agréable de discuté avec toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ohh mais je suis sure que ça doit etre très agréable de discuté avec toi :D:mdr: Absolument pas :D Je suis laconique. J'alimente pas la discussion. Enfin, j'ai fait des progrès depuis quelques années. J'ai travaillé sur le Parler de tout et de rien. Parler d'évidences. Annoncer spontanément "Il fait beau aujourd'hui hein !" au voisin alors que je n'en ai rien à faire. J'ai appris la comédie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts