Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon voila je voudrais savoir qu'est ce qui vous attire le plus dans un salon de coiffure :Lighten: comment doit se comporter la coiffeuse ou l'esthéticienne avec vous pour que vous soyez a votre aise :rolleyes: si je vous demande cela c pour réussir dans ma vie professionnel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon voila je voudrais savoir qu'est ce qui vous attire le plus dans un salon de coiffure :Lighten: comment doit se comporter la coiffeuse ou l'esthéticienne avec vous pour que vous soyez a votre aise :rolleyes: si je vous demande cela c pour réussir dans ma vie professionnel :o Connaitre ses produits ! Savoir répondre à nos questions. Être souriante.:04: Bon courage dans ta carriere chere Dampe de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Connaitre ses produits ! Savoir répondre à nos questions. Être souriante.:04: Bon courage dans ta carriere chere Dampe de pique :omerci sab dans ce cas kouni chwiya hnina m3aya :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut Dame:) Bah ce que je déteste le plus dans les salons de coiffure Algériens, C'est quand elle te fait le shampooing, Y'en a marre d'être tout le temps mouillé et avoir l'impression d'être dans une machine à lavée:mad: Elles ont aussi des gouts super anciens, Une façon de maquiller horrible, Des coiffures super démodée, Et je déteste celles à qui tu demande une petite égalisation d'un millimètre et elle te fait un carré:confused: Heuu quoi encore:rolleyes: Ah oui les magazines qui datent des années 90 pitié faut arrêter ça. Sinon voila, Si je me souviens d'autre chose je te le dit:D Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :omerci sab dans ce cas kouni chwiya hnina m3aya :D Machi chouiya bark :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut Dame:) Bah ce que je déteste le plus dans les salons de coiffure Algériens, C'est quand elle te fait le shampooing, Y'en a marre d'être tout le temps mouillé et avoir l'impression d'être dans une machine à lavée:mad: Elles ont aussi des gouts super anciens, Une façon de maquiller horrible, Des coiffures super démodée, Et je déteste celles à qui tu demande une petite égalisation d'un millimètre et elle te fait un carré:confused: Heuu quoi encore:rolleyes: Ah oui les magazines qui datent des années 90 pitié faut arrêter ça. Sinon voila, Si je me souviens d'autre chose je te le dit:D Bonne chance! :o ce que je voudrais savoir aussi c'est les coupes a la mode celles qui sont trop demander ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :o ce que je voudrais savoir aussi c'est les coupes a la mode celles qui sont trop demander ! Je ne suis pas très coupe à la mode, Je me fais souvent un dégradé, Légèrement effilé à l'avant. Mais ma coiffeuse m'a dit que le carré profond faisait fureur. Tu as un salon Dame?? Je serai ravie d'être l'une de tes clientes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je ne suis pas très coupe à la mode, Je me fais souvent un dégradé, Légèrement effilé à l'avant. Mais ma coiffeuse m'a dit que le carré profond faisait fureur. Tu as un salon Dame?? Je serai ravie d'être l'une de tes clientes:D Moi auchi:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi auchi:04: Quoi toi aussi tu vas ouvrir un salon???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Quoi toi aussu tu vas ouvrir un salon???:rolleyes::D :huh: Faire partie de ses clientes pardiiiiiiiiiii:closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :huh: Faire partie de ses clientes pardiiiiiiiiiii:closedeyes: :p Je l'ai dit la première :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je peux t'aider pour nommer ton salon, "coiffure femme chez dame de pique" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je ne suis pas très coupe à la mode, Je me fais souvent un dégradé, Légèrement effilé à l'avant. Mais ma coiffeuse m'a dit que le carré profond faisait fureur. Tu as un salon Dame?? Je serai ravie d'être l'une de tes clientes:D ouiii bon ça fait quelques années deja mais c'était pas dans un grande ville la j'ai changer ! en plus je vais commencé l'esthétique Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je peux t'aider pour nommer ton salon, "coiffure femme chez dame de pique" C'est démodé :D Moi je propose " La dame qui pique ton coeur" :mdr: ouiii bon ça fait quelques années deja mais c'était pas dans un grande ville la j'ai changer ! en plus je vais commencé l'esthétique Ah ok, Koulchi mabrouk:) Je peux savoir ou c'est ou bien c'est un peu indiscret de ma part??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est démodé :D Moi je propose " La dame qui pique ton coeur" :mdr: ou "La dame qui pique et perce ton porte monnaie" :clown: Toi tu seras la preums et moi la deuze;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je peux t'aider pour nommer ton salon, "coiffure femme chez dame de pique" :mdr:tres bonne idée kastor :Lighten: mystery et sab vous serez les bienvenue chez moi dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ou "La dame qui pique et perce ton porte monnaie" :clown: Toi tu seras la preums et moi la deuze;) :mdr: Mais non elle nous fera des prix raisonnables wach bik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est démodé :D Moi je propose " La dame qui pique ton coeur" :mdr: Ah ok, Koulchi mabrouk:) Je peux savoir ou c'est ou bien c'est un peu indiscret de ma part??:p savoir koi mystery :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 savoir koi mystery :rolleyes: Savoir ou c'est, Ou se trouve ton salon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: Mais non elle nous fera des prix raisonnables wach bik:D :beer_smile: Je t'offrirai ta scéance et toi la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon voila je voudrais savoir qu'est ce qui vous attire le plus dans un salon de coiffure :Lighten: comment doit se comporter la coiffeuse ou l'esthéticienne avec vous pour que vous soyez a votre aise :rolleyes: si je vous demande cela c pour réussir dans ma vie professionnel :o sure d'elle trés à l'écoute sourire demandant des nouvelles de ses clientes j'ai fais un stage chez une esthéticienne il faut qu'elle soit présentable avec une jolie coiffure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Savoir ou c'est, Ou se trouve ton salon :D allah ybarek fik mystery et bien c'est chez moi je veux pas me faire de la pub quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 allah ybarek fik mystery et bien c'est chez moi je veux pas me faire de la pub quand meme :D Sah tu as raison:D J'ai une idée:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 sure d'elle trés à l'écoute sourire demandant des nouvelles de ses clientes j'ai fais un stage chez une esthéticienne il faut qu'elle soit présentable avec une jolie coiffure :rolleyes:a un moment donner j'ai crus que tu parler de moi :D merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Salut Dame Bah ce que je déteste le plus dans les salons de coiffure Algériens, C'est quand elle te fait le shampooing, Y'en a marre d'être tout le temps mouillé et avoir l'impression d'être dans une machine à lavée Elles ont aussi des gouts super anciens, Une façon de maquiller horrible, Des coiffures super démodée, Et je déteste celles à qui tu demande une petite égalisation d'un millimètre et elle te fait un carré Heuu quoi encore:rolleyes: Ah oui les magazines qui datent des années 90 pitié faut arrêter ça. Sinon voila, Si je me souviens d'autre chose je te le dit Bonne chance! :mdr::mdr: qu'est ce que c'est vrai tout ça!!! Surtout l'égalisation qui se transforme en petit carré :mdr: Je déteste la petite mèche laquée en fils bombés des années 90, je ne sais pas si vous voyez! Vraiment horreur de ça!:confused: Sinon, j'aime bien que la coiffeuse soit sympa et souriante, qu'elle me demande avant de faire quelque chose, qu'elle me conseille sans m'imposer quoi que ce soit:o Et aussi que le salon et tout ce qui va avec soient très propres!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts