Jump to content

Recommended Posts

je vous dit a la revoyure mes amis j ai tant aimais ces 15 jours passè a vous ecrir et d essayer de gagner votre estimeet d essyer de partager avec vous ce que je pense lorsque je pense au nord afrique pour la chine c est pas en 30 annees qu elle a reussi mais c est depuis 1992 qu elle s est rebatis la transformation d une larve en papillon et croyez moi j ai vu de mes propre yeux. ca fait tant d annès qu on a donnez la chance aux arbophone de prouvezqu on suivant leur doctrine on avancera meme d un pouce cela serai compter en un veritable succes sur tout que lorsqu on ouvre le sujet c est tjrs l a meme chose on nous dits le prophete est arabe le couron aussi khalid bno walid et tant d autre ( on connait l histoir fi tikrare yafhamo il himare) bien mais ils sont mort c es gars et ils ont marquè l histoire alors que nous on est bien vivant et dans la M E R D E nos chef sont tous des voleurs et tous ils ont des comptes en suisse et ils ne font que vendre les richsse naturelles un certain temps on serai assis sur une terre qu on refutera malgres les chant netionaliste ou je suis maroccain ou algerien ou..............

tous cela n aura aucune valeurs bien que faure alors et bien formattos un peuple comme a dit pmat m en fou les algerien les maroccain d un autre cote on s en fou mais que au moin un de nous sort de cette impasse y en a marre de regarder des idiots ......................... et on est la a dire mon dieu c est un genie il a bin parlè hein y en a mare je me perd la dans ce flos de sentiment bon a la rerencontre tina luciole pmat admin( dit pour quoi tu as ajoutè un o admino ? en tous cas je saurai pas )l absant et tous les autres merci pour votre sentiment de fraternitè puisez le savoir et au revoir tanmirte noune tanmirte.