pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonjour POUR LE NON RESPECT POUR L'INFIDELITE , pour la non assistance pour le manque de fraternité pour la non assistance pour l' homme la femme l'enfant la personne age seule MOI, je me joint a ce texte et JE VOUS dit pardon PAROLE Pardon de Johnny Hallyday Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui n'ont jamais appris Le verbe aimer Qui n'ont jamais compris La force de l'amour La beauté de la vie Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Oh ! Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui ignorent le prix De l'amitié Qui n'ont jamais connu Les larmes d'un enfant Le sourire d'une femme Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Donne-moi ton regard Donne-moi ta lumière Donne-moi de l'amour Sans quoi, oui, je désespère Apprends-moi à aimer Apprends-moi la tendresse Détruits mes habitudes Détruits ma solitude Oh ! Pardon Pardon Je viens vous demander D'accorder votre grâce A ceux que la vie A blessé Et lorsque le temps passe Ils se retrouvent nus Perdus désespérés Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Merci PMAT j'accepte tes excuses.............................lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts