faram 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Avant on parle le plus souvent de la fuite des cerveaux,la matière grise de notre pays,sa jeunesse,cultivée,instruite et prete à relevée le défi,malheureusement,ils ont fait tout pour les faire fuirent,et on a rien fait pour les retenir. Maintenant,on assiste à une autre sorte de fuite:c'est la fuite des amoureux,on voit chaque jour, que Dieu fait,nos jeunes à la fleure de l'age baladés main dans la main,avec des étrangères qui ont l'age de leurs mères(excusez le terme)ils sont pret à se lier avec le diable pour partir d'ici. Vous me direz,c'est à cause du chomage,du logement...,des raisons politiques et autres,et moi je dirai;on avait rien fait pour les retenir,en particulier nos filles,elles sont trop exigentes et materialistes,pas vrai!des chagrins et deceptions amoureuses ont fait des ravages dans notre jeunesse,filles comme garçons. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Avant on parle le plus souvent de la fuite des cerveaux,la matière grise de notre pays,sa jeunesse,cultivée,instruite et prete à relevée le défi,malheureusement,ils ont fait tout pour les faire fuirent,et on a rien fait pour les retenir. Maintenant,on assiste à une autre sorte de fuite:c'est la fuite des amoureux,on voit chaque jour, que Dieu fait,nos jeunes à la fleure de l'age baladés main dans la main,avec des étrangères qui ont l'age de leurs mères(excusez le terme)ils sont pret à se lier avec le diable pour partir d'ici. Vous me direz,c'est à cause du chomage,du logement...,des raisons politiques et autres,et moi je dirai;on avait rien fait pour les retenir,en particulier nos filles,elles sont trop exigentes et materialistes,pas vrai!des chagrins et deceptions amoureuses ont fait des ravages dans notre jeunesse,filles comme garçons. CERTES AMIGO, il y a un peu de tout et le malheur, ce qu'ils mettent ça sur le dos des ados. les pauvres, ils avaient rien pour les retenir dans le blèd. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 CERTES AMIGO, il y a un peu de tout et le malheur, ce qu'ils mettent ça sur le dos des ados. les pauvres, ils avaient rien pour les retenir dans le blèd. bonsoir, c'est triste de lavoir partir poussée par l'abondant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts