Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut, vous avez déja bloquer et supprimer des gens de votre vie réelle et pas de msn?!!! quelle étaient les raisons? Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut, vous avez déja bloquer et supprimer des gens de votre vie réelle et pas de msn?!!! quelle étaient les raisons? slt rim, moi si ça m'arrive de le faire. déjà actuellement je bloque une amie qui soit disant était intime. ça me fait mal au coeur mais je n'y peut rien, je sais pas si je dois la supprimer ou peut etre qui sais on arrivera à se réconcillier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut, vous avez déja bloquer et supprimer des gens de votre vie réelle et pas de msn?!!! quelle étaient les raisons? salam ou 'alaykoum oui... les raisons, ben les circonstances on va dire... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 inchalah djoudjou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut, vous avez déja bloquer et supprimer des gens de votre vie réelle et pas de msn?!!! quelle étaient les raisons? bonjour Rimel terme d'outlook Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 pmat philosophe Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ouais sa arrive quand tu aperçoit que la personne ne mérite pas d'être a tes coté perso j'ai comme principe que vo mieux être seul que ..... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 mal accompagné c vré Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut, ça m'a arrivé une fois que j'ai supprimé une personne de ma vie, il y a deux ans, elle était mon amie l'intime et ça pour différentes raisons, elle était autoritaire, elle voulait savoir tous mes secrets, j'ai compris qu'elle voulait les partager avec moi, mais certaines choses restent personnelles et on ne peux pas les dire surtout quand il s'agit de secrets familials. Pendant le temps qu'on a vécu ensemble, j'était tellement gentille avec elle, je n'arrivais jamais à lui dire non, elle est arrivée à décider à ma place dans certains trucs, elle a voulu q'on soit ensemble tout le temps et partout, et elle se sentait jalouse quand je faisais de nouvelles relations, elle voulait me garder pour elle seule. j'ai pas pu comprendre le sens d'amitié pour elle!!!!!! j'ai beaucoups souffère, au point au j'étais presque de la dépression. Mais un jour, après cinq ans d'amitié, j'ai trouvé la bonne occasion pour se séparer, et quand j'ai lui mis devant la réalité, elle n'a pas accepté, elle a vu une autre personne devant elle et non son amie q'elle connaissait, j'ai tout basculé et là c'était le choc. j'ai préféré d'etre seule que d'etre accompagnée d'elle. Hamdoulah, maintenant je me sens très bien après cette rupture, j'ai commencé ma vie de nouveau, j'ai une autre amie que m'enttend très très bien avec elle. c'est une histoire qui m'a touché énormement, mais c'était une bonne expérience d'ou j'ai appris comment choisir mes amies. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oué le dernier depuis deja quelques mois, pourtant c'est une amitié de 10 ans, il était en sursis depuis 1 ou 2 ans et puis le verdicte est tombé (il a pris perpet:04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts