Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xU9xQl6IGjI&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xU9xQl6IGjI&hl=fr[/V] Whooooooooooooooooooooooooahhhhh c'est vriament toi c'est plutot triste...mais j'aime bien allah ybarekkk PS. tu peu apprendre a ma soeur elle me saoul avc sa guitare :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xU9xQl6IGjI&hl=fr[/V] bravo didine, c vraiment beau wellah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Whooooooooooooooooooooooooahhhhh c'est vriament toi c'est plutot triste...mais j'aime bien allah ybarekkk PS. tu peu apprendre a ma soeur elle me saoul avc sa guitare :confused: Ehhhhh la fin fait rappelé une chanson de kamel messaoudiiiii -rabi yerahmou-.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merci .... Demain inchallah, ce serait la belle musique d'El-Ghazi"Mahla del Achia" grattée en quelques notes tristes sur ma guitare:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merci .... Demain inchallah, ce serait la belle musique d'El-Ghazi"Mahla del Achia" grattée en quelques notes tristes sur ma guitare:confused: tu nous en fera part?...:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Wouad Didine tu es doué en tout dis donc mais Didine c'est quoi ce survet :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 quelques notes de Didine rien de pro, mais la musique adoucit mes mœurs:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=RqyBcf3cARk&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Wouad Didine tu es doué en tout dis donc mais Didine c'est quoi ce survet :confused: :D quoi sur le survet? rien de particulier, le survet est fait de plusieurs pans, bleu foncé et blanc rien de sorcier merci quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai écouté la première sans problème et je te trouve vraiment pas mal. Pour la seconde, un message s'affiche m'informant que c'est une vidéo privée et si je veux vraiment faire partie de tes amis. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai écouté la première sans problème et je te trouve vraiment pas mal. Pour la seconde, un message s'affiche m'informant que c'est une vidéo privée et si je veux vraiment faire partie de tes amis. hé oui..........déjà une star sur youtube avec la grosse tete!!!!!! maalich...on est là quand vous voulez Mr Didine Rayane...la nouvelle star (:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 hé oui..........déjà une star sur youtube avec la grosse tete!!!!!! maalich...on est là quand vous voulez Mr Didine Rayane...la nouvelle star (:D) :mdr::mdr:Oui, il n'y a que les fans qui sont admis, les autres c'est oust dehors. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Salam Didine , je viens de l'écouter , tu es vraiment doué ..Allah y'barek!:o Merci pour le partage! PS : mais dis moi , je viens de voir une vidéo Didine en femme , c'est toi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai écouté la première sans problème et je te trouve vraiment pas mal. Pour la seconde, un message s'affiche m'informant que c'est une vidéo privée et si je veux vraiment faire partie de tes amis. sois la bienvenue j'ai du faire une bêtise en cochant ce qu'il ne fallait pas cocher oh mon Dieu, ya Didine:::::confused: je vais y remédier Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Salam Didine , je viens de l'écouter , tu es vraiment doué ..Allah y'barek!:o Merci pour le partage! PS : mais dis moi , je viens de voir une vidéo Didine en femme , c'est toi?!:D thank you je l'ai vue. Non, ce n'est pas moi du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 thank you je l'ai vue. Non, ce n'est pas moi du tout:confused: Tokh'la3t h'sebtek nta!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 hé oui..........déjà une star sur youtube avec la grosse tete!!!!!! maalich...on est là quand vous voulez Mr Didine Rayane...la nouvelle star (:D) grosse tete moi? Nooonnnnnn suis complexé, voyons djallal:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 grosse tete moi? Nooonnnnnn suis complexé, voyons djallal:confused: alors prouve-le...et khalina n'choufou batel!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 allah ybarek didine.:clap: quand on commence à apprécier,ça s'arrête,dommmmmage:02: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 un probleme sur mon ordi m'empeche de voir les viedeos, quelqu'un aurai la sympathie de mettre les liens svp? Salut Salli , j'espère que ça va!:o Alors voilà le lien de la première vidéo! YouTube - impro.ASF Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ça fait plaisir didine, je ne savais pas que tu etait guitariste djibelna esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai écouté la première sans problème et je te trouve vraiment pas mal. Pour la seconde, un message s'affiche m'informant que c'est une vidéo privée et si je veux vraiment faire partie de tes amis. voilà, tu peux savourer une musique casserole je viens de changer les options:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 voilà, tu peux savourer une musique casserole je viens de changer les options:confused: Arrête Didine!:dots: Et merci!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ça fait plaisir didine, je ne savais pas que tu etait guitariste djibelna esmeralda:D Kastor, j'ai bien peur du bossu, wa3er bezzaf, le bossu en fait, je crois que la musique est reprise Amar Ezahi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut ma zazou je vais bien merci, j'espère que toi aussi:o merci bcp pour le lien, heureusement que tu es là dedine, c'est un bon debut:thumbup: oui, je pense je suis pas rodé et puis, j'apprends sur le tas grâce à une oreille musicale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts