djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 voilà, tu peux savourer une musique casserole je viens de changer les options:confused: t'a rien changé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 t'a rien changé! Rien changer? Tu n'arrives pas à la visionner? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Kastor, j'ai bien peur du bossu, wa3er bezzaf, le bossu en fait, je crois que la musique est reprise Amar Ezahi non? exactement, par ezzahi, en plus la ou il y a les boss c'est difficile surtout s'il s'agit d'une femme ps; je dis n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Rien changer? Tu n'arrives pas à la visionner? c'est toujours le meme message...maaliche...dis-moi seulement comment tu l'as nommé sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c'est toujours le meme message...maaliche...dis-moi seulement comment tu l'as nommé sur youtube mahla del "aicha" non, je crois que j'ai réparé vas-y essaie stp Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mahla del "aicha" non, je crois que j'ai réparé vas-y essaie stp le lien c'est çà:YouTube - MAHLA DEL AICHA.ASF mais je l'ai vu avec le titre que tu m'as donné...bravo!!!! et le flamenco???? tu connais les liens qui existent entre une guitare et le flamenco!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 le lien c'est çà:YouTube - MAHLA DEL AICHA.ASF mais je l'ai vu avec le titre que tu m'as donné...bravo!!!! et le flamenco???? tu connais les liens qui existent entre une guitare et le flamenco!!! non, je n'ai jamais essayé ce que j'aime, ce sont les chansonnettes bien de chez nous et je me fais un malin plaisir lorsqu'il se trouve à mes coté un percussionniste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je confirme:D pourtant c'est vrai, tu peux l'écouter sur youtube "Amar Ezahi/Esmeralda:confused: Envoyé par kastor Voir le message exactement, par ezzahi, en plus la ou il y a les boss c'est difficile surtout s'il s'agit d'une femme ps; je dis n'importe quoi hé oui, surtout lorsque cette dernière est belle mais comment diable Esméralda tombe amoureuse du bossu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 allah ybarek didine.:clap: quand on commence à apprécier,ça s'arrête,dommmmmage:02: thank you dounia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 WAOWWWWWWWWWWWWWWWW. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 WAOWWWWWWWWWWWWWWWW. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 J'aime beaucoup, Mais sur la première tu aurai dû diminuer le son de la télé :D En tout cas c'est réussit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xU9xQl6IGjI&hl=fr[/V] wawwwwww merci Didine j ss sous le charme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 au plaisir d'écouter:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=M5ZBslgozh4&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 au plaisir d'écouter:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=M5ZBslgozh4&hl=fr[/V] Ouraaa qui est là!:clap: J'en étais sûre que tu reviendrais :hug: Tu as du talent..merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 au plaisir d'écouter:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=M5ZBslgozh4&hl=fr[/V] hi amigo bonne retoure tu nous as manqué mon ami, souviens toi tu étais le prémier et le dernier qui ma souhaité la bienvenue donc tu le sois à oeil et au coeur mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 c'est un plaisir pour les oreilles. merci didine et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je vous remercie les amies j'aime bien les mélomanes, alors... prenez soin de vous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je vous remercie les amies j'aime bien les mélomanes, alors... prenez soin de vous:confused: :confused: je rêve tu es revenue :confused: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Didine jte prefere à la guitare c'est trop triste ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :confused: je rêve tu es revenue :confused: merci pour le partage mais, j't'en prie emmerdeuse de mes deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais, j't'en prie emmerdeuse de mes deux:confused: :mdr: wouah moi j'adore quand tu m'apelle comme ça :rolleyes: non sérieux j'espère que tu va bien Didine. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Moi, J'aime bien la chemise:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais, j't'en prie emmerdeuse de mes deux:confused: c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais avoir mal lu la date du post!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts