souema 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je suis claqué ce soir, j'ai du faire qq efforts de plus je suis esquinté wellah Ehh on a pas droit a la musique cette nuit???..; Et moi qui n'arrive pas a dormir -Enfin d'après lyz...-:music_whistling: Yaré yaré j'espère que tu vas bien Didine... Au passage AUtiste j'espère que tu vas bien toi?? -yadra pour tes analyse??- Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ehh on a pas droit a la musique cette nuit???..; Et moi qui n'arrive pas a dormir -Enfin d'après lyz...-:music_whistling: Yaré yaré j'espère que tu vas bien Didine... Au passage AUtiste j'espère que tu vas bien toi?? -yadra pour tes analyse??- je vais bien merci et grand merci à Autiste ce soir, je fais une pause, fatigué, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je vais bien merci et grand merci à Autiste ce soir, je fais une pause, fatigué, voilà:confused: Oki Oki Didine,profite bien de ta pause et repose toi bien surtout... Alors on attend une autre musique...:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 il se pourrait qu'un jour, le destin nous rapprochera, et là, ce sera moi qui payerai l'addition :beer_smile: j’en serais honoré merci DR Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Au passage AUtiste j'espère que tu vas bien toi?? -yadra pour tes analyse??- dieu merci ya rien, tout va bien merci Sou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 dieu merci ya rien, tout va bien merci Sou Hamdoulileh Alors...-contente pour toi- Sii rien si rien...prend soin de toi... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Hamdoulileh Alors...-contente pour toi- Sii rien si rien...prend soin de toi... bonne vie a toi Merci Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 puis didine je peux m'incruster avec mes quelques notes???? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 On attend un p'tit morceau Didine....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 On attend un p'tit morceau Didine....:confused: désolé sou:confused: puis didine je peux m'incruster avec mes quelques notes???? qu'est ce que t'attends:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 désolé sou:confused: HiiiiiHiiiiii jm'en suis déja débrouiller Moi... Wech tu veut pas les posté.?:confused: PS: Chuut tu m'a pas vu yakhi j'suis pas censé etre là moi...Sniif pano chérie c'est plus fort que moi j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 HiiiiiHiiiiii jm'en suis déja débrouiller Moi... Wech tu veut pas les posté.?:confused: PS: Chuut tu m'a pas vu yakhi j'suis pas censé etre là moi...Sniif pano chérie c'est plus fort que moi j'y arrive pas la voilà, je viens de la gratter sur guitare/Oud, cette improvisation au Plaisir d'écouter et à vous d'apprécier:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=3-nIA8-5GIc&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Didine c'est quel chanson?? c'est pas du Ait menguellet? J'ai ce blem de ne pas reconnaitre les morceaux facilement -disant jamais..-Sniif Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Didine c'est quel chanson?? c'est pas du Ait menguellet? J'ai ce blem de ne pas reconnaitre les morceaux facilement -disant jamais..-Sniif c'est la mienne, je suis pas capable de la rejouer, c'était une improvisation au pif, au gré des notes et de mes doigts aussi, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est la mienne, je suis pas capable de la rejouer, c'était une improvisation au pif, au gré des notes et de mes doigts aussi, voilà:confused: WHoooooah et moi qui me croyé habsa...Oki Oki j'dis plus rien... Bravo Didine heureusement que tu l'a enregistré.. c'est super sérieux au début ça ressemblais un peu au jeur D'Ait mengulett..mais a la fin ma soeur a cru tte autre chose que telfethali...:confused: Bon courage.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Aller j'y vais Moi...Bonne nUit Didine.....C'est super sympa de ta part de partager ta musique avec nous Wellah... Bon ma pano' si tu lis ca demain Ne9ssi une heure Comme ca j'serai pas punis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 WHoooooah et moi qui me croyé habsa...Oki Oki j'dis plus rien... Bravo Didine heureusement que tu l'a enregistré.. c'est super sérieux au début ça ressemblais un peu au jeur D'Ait mengulett..mais a la fin ma soeur a cru tte autre chose que telfethali...:confused: Bon courage.... alors, tu es la première de mon fan-club ta sœur vient en seconde place Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 alors, tu es la première de mon fan-club ta sœur vient en seconde place Pfffff toujours derière moi haddi?? -walou elle me laisse pas tranquil-:confused: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 qu'est ce que t'attends:confused: j'attends de réussir une performance pour être à la hauteur (ou presque) puis après j'attends ta bénédiction of corse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 j'attends de réussir une performance pour être à la hauteur (ou presque) puis après j'attends ta bénédiction of corse :p vas-y, fonces tête baissée je serai ton first fan club Lani:confused: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 koki so wait for me ani deja kheft ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 la voilà, je viens de la gratter sur guitare/Oud, cette improvisation au Plaisir d'écouter et à vous d'apprécier:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=3-nIA8-5GIc&hl=fr[/V] :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :clap::clap::clap::clap::clap: cheftek donnes moi une note stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 koki so wait for me ani deja kheft ^^ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 koki, donc désolée pour le son, c'est pas trop top puis c'est pas le même style que toi didine, je reprend des chansons de groupes connus(ou pas trop) et je fais les accords qui vont avec (avec un chant radin ^^) [V]http://www.facebook.com/v/360651934522[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts