souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Parce que t'es pas gentille avec elle et puis tu ne sais pas compter les moutons:confused: Bein ze sais compter les étoiles Sinon...ça ne compte pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bein ze sais compter les étoiles Sinon...ça ne compte pas?:rolleyes: Alors, vas-y - A la millième, celle qui se trouve du coté à l'horizon, prés d'Andromède, tu vires à un peu en bas, tu regardes à droite, puis gauche, s'il n'y a personne, tu lui fais un clin d'œil, enfin un clin des deux yeux et puis laisse les fermés, fermés en pensant à lyz, à lyz, à lyz.... je vais dire des bêtises sou..............grrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Alors, vas-y - A la millième, celle qui se trouve du coté à l'horizon, prés d'Andromède, tu vires à un peu en bas, tu regardes à droite, puis gauche, s'il n'y a personne, tu lui fais un clin d'œil, enfin un clin des deux yeux et puis laisse les fermés, fermés en pensant à lyz, à lyz, à lyz.... je vais dire des bêtises sou..............grrr:confused: Ze vois Ze vois.........ehh pourquoi j'dois pensé a lyz:chut: Yaré Yaré....du calme Didine... Si tu t'ennui tu peu toujours terminé l'histoire d'hier....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ze vois Ze vois.........ehh pourquoi j'dois pensé a lyz:chut: Yaré Yaré....du calme Didine... Si tu t'ennui tu peu toujours terminé l'histoire d'hier....:D nonnnnnnnnnnnnn, suis fatigué sou, épargnes moi cette corvée stp, puis, j'ai perdu le fil de l'histoire je dois me tailler sou______________________:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 nonnnnnnnnnnnnn, suis fatigué sou, épargnes moi cette corvée stp, puis, j'ai perdu le fil de l'histoire je dois me tailler sou______________________:confused: Oki Oki mais tu l'a terminera nchallah quand tu t'ennuiera... D'ici là j'vais essayé de deviné la fin -quoi que j'connais mm pas le début..- Aller morphée t'appel...Grrrrrrr La chance........ pouquoi pas moi... fais de beaux reves Didine et merci pour tes notes...yaAtik Essahha sérieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :clap: BraVooooo Didine........ Ehh qui veut trouver les paroles..??:confused:--> Oki Oki J'arrete... Sinon Annonce: Comme promis ma lyz Didine vient de poster ... bravo didine et merçi. :40::40::40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bravo didine et merçi. :40::40::40::kissSmiley T'été ou toi...? je t'ai appelée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'ai adorée l'avant derinière tiré de la chansson kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 T'été ou toi...? je t'ai appelée...:D tu m'a appeler comment ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'ai adorée l'avant derinière tiré de la chansson kabyle. Moi aussi:) si il pouvai nous joué une autre de ait mengellet .. Eh je t'ai appelé w khlass:D jpense qe g pas crier assez fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Non mais on pas idée de poster des vidéos de musique aussi tard, y en a qui essaie de dormir et qui bosse eux :closedeyes: Bon mais vue que j'ai écoutée c'est bien Didine beau boulot ;) et au fait tu fume :eek: c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Non mais on pas idée de poster des vidéos de musique aussi tard, y en a qui essaie de dormir et qui bosse eux :closedeyes: Bon mais vue que j'ai écoutée c'est bien Didine beau boulot ;) et au fait tu fume :eek: c'est pas bien Pauvre Assia.....:confused: Didine on attend toujours LOoL..............:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 voilà, un accompagnement d'une belle chanson pleine de métaphores de deux monstres de la chanson algérienne:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=xl-yD5C7VgY&hl=f[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 voilà, un accompagnement d'une belle chanson pleine de métaphores de deux monstres de la chanson algérienne:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=xl-yD5C7VgY&hl=f[/V] Yo didine........ Encore BraVo......................c'est super... même ma maman a aimé :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Yo didine........ Encore BraVo......................c'est super... même ma maman a aimé :confused:- thank you sou vraiment une belle chanson:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 thank you sou vraiment une belle chanson:confused: You'r welcome......... Ouiiii belle chanson... alors tu t'ennui??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 You'r welcome......... Ouiiii belle chanson... alors tu t'ennui??:confused: non, je voudrai me tailler, demain, j'ai affaire et j'ai bien peur de ne pas me réveiller-:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non, je voudrai me tailler, demain, j'ai affaire et j'ai bien peur de ne pas me réveiller-:confused: Mmmm et tu t'ennuiera quand?? Aller Aller fait vite...Dors bien et bon courage pour demain... Fais de beaux reves........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 El Hnina [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 El Hnina [V] [/V] bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bien Merci chieuse de mes deux:confused: Ce soir, je vais peter les plombs, l'image de ma mère ne quitte plus Allez pour changer l'ambiance, fi Khater tous les Kabyles et grand merci à IDIR [V]http://www.youtube.com/watch?v=DiLWsqzV9fM&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merci chieuse de mes deux:confused: Ce soir, je vais peter les plombs, l'image de ma mère ne quitte plus Allez pour changer l'ambiance, fi Khater tous les Kabyles et grand merci à IDIR [V]http://www.youtube.com/watch?v=DiLWsqzV9fM&hl=fr[/V] WHooooooooooooooooooooooooooooooooahhhhhhhhh MerCi Didine.......j'aime trop Idir.......je m'attendais a que tu choisise une chanson un peu calme...mais Azwaw............. :p Sinon braVo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 WHooooooooooooooooooooooooooooooooahhhhhhhhh MerCi Didine.......j'aime trop Idir.......je m'attendais a que tu choisise une chanson un peu calme...mais Azwaw............. :p Sinon braVo Merci sou je suis malade, pas bien du tout, je vais peter les plombs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merci sou je suis malade, pas bien du tout, je vais peter les plombs Bonsoir Didine.... Ew wechbik gheir el'kheir Inchallah?? Enfin j'espère rien de grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 El Hnina [V] [/V] Merçi didine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts