Jump to content

Quelques notes de Didine

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 295
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

Merci chieuse de mes deux:confused:

Ce soir, je vais peter les plombs, l'image de ma mère ne quitte plus

Allez pour changer l'ambiance, fi Khater tous les Kabyles et grand merci à IDIR

[V]http://www.youtube.com/watch?v=DiLWsqzV9fM&hl=fr[/V]

Didine j'ai perdue mon papa moi alors si tu veux en parler j'suis là ;)

Je sais qu'il y a des soirs ou c'est très très dur de vivre ça, j'espère sincèrement que tu va aller mieux ;)

Tu n'oubliera jamais ta maman mais tu va apprendre à penser à elle sans être triste ;) Courage je sais combien c'est dur, moi ça fait dejà 12 ans mais il est + présent que jamais dans ma mémoire...

Je sais qu'il y a des soirs ou c'est très très dur de vivre ça, j'espère sincèrement que tu va aller mieux ;)

Tu n'oubliera jamais ta maman mais tu va apprendre à penser à elle sans être triste ;) Courage je sais combien c'est dur, moi ça fait dejà 12 ans mais il est + présent que jamais dans ma mémoire...

ohhhhh Merçi Didine j'ai adoréééééééééééééé !!!! je n'ai rien compris

mais l'ambiance de cette musique même que je la connais. bisous didine :kissSmiley

Guest Didine RAYAN

Hier, j'ai passé une sale nuit. Sur la photo de Youtube, c'est effectivement ma maman. La photo, je l'ai prise instantanément, un jour pour immortaliser son état d'âme. Elle se 'perdait' de temps à autre et je voyais souvent ses yeux dans les vagues. Je ne savais pas ce qui l'a préoccupé, hormis une cataracte qui l'empêchait de discerner les choses. Elle exprimait une tristesse profonde et infinie, peu avant sa mort-

Elle était un petit peu cardiaque et présentait une Hta. j'imaginais, dans mon fort intérieur, que cette maladie allait, immanquablement, l'emporter un jour ou l'autre. Eh ben, je me trompais éperdument

Bref, elle avait peur qu'on lui tripotait les yeux, mais, je dois dire qu'elle n'avait guère le choix-Sur notre instance, nous l'avions persuadée de faire subir une opération chirurgicale, puisque ses yeux ne lui servaient, pratiquement à rien-

Elle s'y était résolue et l'opération s'etait déroulée dans de bonnes conditions-Le lendemain, au moment de la consultation et après avoir ôter le pansement, elle n'avait pas cru ' ses yeux (c'est le bon terme:confused:) en voyant avec -une netteté inouïe- la chirurgienne- qui l'avait opérée...

Dés cet instant, j'avais senti qu'elle était revenue à la vie.... Elle était tenue de garder le pansement sur son œil pour une durée de trente jours pour empêcher toute infection

Malheureusement, le 29ème jour, elle avait rendu l'âme à la suite d'une gastrite très sévère due à l'ingestion de l'aspirine (prise à jeun) que le médecin traitant le lui a prescrite-Elle n'avait pas profité de voir le monde comme elle le faisait (ce qui me chagrine toujours)

Voilà, ma mère était terriblement belle et d'ici peu, je mettrai sa photo sur le Forum, une belle photo, alors qu'elle avait trente ans

Guest Didine RAYAN
...

pardon...Où avais-je tête..

Mes sincères condoléances Assia:confused:

[

QUOTE]ohhhhh Merçi Didine j'ai adoréééééééééééééé !!!! je n'ai rien compris

mais l'ambiance de cette musique même que je la connais. bisous didine

Merci Lyz........

Hier, j'ai passé une sale nuit. Sur la photo de Youtube, c'est effectivement ma maman. La photo, je l'ai prise instantanément, un jour pour immortaliser son état d'âme. Elle se 'perdait' de temps à autre et je voyais souvent ses yeux dans les vagues. Je ne savais pas ce qui l'a préoccupé, hormis une cataracte qui l'empêchait de discerner les choses. Elle exprimait une tristesse profonde et infinie, peu avant sa mort-

Elle était un petit peu cardiaque et présentait une Hta. j'imaginais, dans mon fort intérieur, que cette maladie allait, immanquablement, l'emporter un jour ou l'autre. Eh ben, je me trompais éperdument

Bref, elle avait peur qu'on lui tripotait les yeux, mais, je dois dire qu'elle n'avait guère le choix-Sur notre instance, nous l'avions persuadée de faire subir une opération chirurgicale, puisque ses yeux ne lui servaient, pratiquement à rien-

Elle s'y était résolue et l'opération s'etait déroulée dans de bonnes conditions-Le lendemain, au moment de la consultation et après avoir ôter le pansement, elle n'avait pas cru ' ses yeux (c'est le bon terme:confused:) en voyant avec -une netteté inouïe- la chirurgienne- qui l'avait opérée...

Dés cet instant, j'avais senti qu'elle était revenue à la vie.... Elle était tenue de garder le pansement sur son œil pour une durée de trente jours pour empêcher toute infection

Malheureusement, le 29ème jour, elle avait rendu l'âme à la suite d'une gastrite très sévère due à l'ingestion de l'aspirine (prise à jeun) que le médecin traitant le lui a prescrite-Elle n'avait pas profité de voir le monde comme elle le faisait (ce qui me chagrine toujours)

Voilà, ma mère était terriblement belle et d'ici peu, je mettrai sa photo sur le Forum, une belle photo, alors qu'elle avait trente ans

Mes sincères condoléances Didine....

Tu sais c'est la vie, on y peut rien...L'ha9 el'Ajel...

faut pas te donner tant de mal..j'imagine que c'est horrible de perdre la maman mais faut s'y faire...Ina li allah w ina ilaihi rajou3oun...on vas tous y passé...

Hamdoulileh qu'elle a pu vous voir avant de mourir..j'suis rien que ça été son total bonheur...alors ne te chagrine pas...

-j'trouve vraiment pas quoi dire..Courage c'est tout..-

Guest Paprickaa

Oh Didine je suis tellement désolée pour toi, pour ta maman :( Je ne sais pas quoi dire vraiment les mots me manquent, tu es un garçon formidable, poli, bien elevé et doué, je suis sure que ta maman est fière de toi, elle t'attend quelque part et un jour inch'allah tu la retrouvera, je me dis ça aussi pour mon père, un jour inch'allah je le retrouverai et on rattrapera tout ce temps qu'on a perdue...

Et j'étais sure que c'était ta maman sur la photo de ton ordi ;) Je me souviens le jour ou tu nous as annoncé sa mort sur fa :(

Bonsoir Didine

Allah yar'ham ta maman , w Allah yaj'3alha men a'hl el jannah Incha'Allah

Et puis elle a de la chance d'avoir un fils comme toi:)

J'suis dac avc toi ma Zazou...

Rabi yerhamha Inchallah......

Aller Didine Courage...

Guest Paprickaa

pardon...Où avais-je tête..

Mes sincères condoléances Assia:confused:

[/center]

;) merci enfin je sais pas si on doit vraiment dire merci dans ce genre de circonstance

Avava Inouva

Modeste accompagnement:confused:

L'une des plus belles chansons kabyles

du célèbre chanteur Idir

MerCiiiii Didine...c'est super tu l'a réussi même mieux que ma soeur.....:confused:

J'espère que tu vas mieux toi:)

Guest Didine RAYAN
merci Didine :)

comment va tu ??

pardon...

je vais bien, merci:confused:

MerCiiiii Didine...c'est super tu l'a réussi même mieux que ma soeur.....

J'espère que tu vas mieux toi

ah bon?...

Je ne me savais pas aussi excellent que ta sœur:confused:

ah bon?...

Je ne me savais pas aussi excellent que ta sœur:confused:

Coucou toi...

Bein elle est nulle, elle ne réussi que cette chanson...mais tu l'a joue mieux qu'elle...-si elle lli ça ell va me buté..-:confused:

Guest Didine RAYAN
Coucou toi...

Bein elle est nulle, elle ne réussi que cette chanson...mais tu l'a joue mieux qu'elle...-si elle lli ça ell va me buté..-:confused:

si elle est persévérante, elle deviendra une excellente guitariste

lorsqu'on aime la guitare, on finira par bien l'apprivoiser

rien n'est impossible dans vie:confused:

si elle est persévérante, elle deviendra une excellente guitariste

lorsqu'on aime la guitare, on finira par bien l'apprivoiser

rien n'est impossible dans vie:confused:

Et bein faut lui dire ça...

elle est plutot -3achaqa melala...:confused:-

Donc c'est des periodes....et oui..

Sinon ca va toi Didine?

Wech jak ala Idir? plutot triste cette chanson...

• 3 weeks later...