Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Didine.... Ew wechbik gheir el'kheir Inchallah?? Enfin j'espère rien de grave? rien, c passé Merçi didine. merci et à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 rien, c passé merci et à demain bonne nuit didine, moi aussi je vais suivre. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 rien, c passé Rabi ysahel Inchallah..............Bon courage Didine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merci chieuse de mes deux:confused: Ce soir, je vais peter les plombs, l'image de ma mère ne quitte plus Allez pour changer l'ambiance, fi Khater tous les Kabyles et grand merci à IDIR [V]http://www.youtube.com/watch?v=DiLWsqzV9fM&hl=fr[/V] Didine j'ai perdue mon papa moi alors si tu veux en parler j'suis là ;) Je sais qu'il y a des soirs ou c'est très très dur de vivre ça, j'espère sincèrement que tu va aller mieux ;) Tu n'oubliera jamais ta maman mais tu va apprendre à penser à elle sans être triste ;) Courage je sais combien c'est dur, moi ça fait dejà 12 ans mais il est + présent que jamais dans ma mémoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Didine j'ai perdue mon papa moi alors si tu veux en parler j'suis là ;) Je sais qu'il y a des soirs ou c'est très très dur de vivre ça, j'espère sincèrement que tu va aller mieux ;) Tu n'oubliera jamais ta maman mais tu va apprendre à penser à elle sans être triste ;) Courage je sais combien c'est dur, moi ça fait dejà 12 ans mais il est + présent que jamais dans ma mémoire... ohhhhh Merçi Didine j'ai adoréééééééééééééé !!!! je n'ai rien compris mais l'ambiance de cette musique même que je la connais. bisous didine :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Didine j'ai perdue mon papa moi alors si tu veux en parler j'suis là ;) Je sais qu'il y a des soirs ou c'est très très dur de vivre ça, j'espère sincèrement que tu va aller mieux ;) Tu n'oubliera jamais ta maman mais tu va apprendre à penser à elle sans être triste ;) Courage je sais combien c'est dur, moi ça fait dejà 12 ans mais il est + présent que jamais dans ma mémoire... Hier, j'ai passé une sale nuit. Sur la photo de Youtube, c'est effectivement ma maman. La photo, je l'ai prise instantanément, un jour pour immortaliser son état d'âme. Elle se 'perdait' de temps à autre et je voyais souvent ses yeux dans les vagues. Je ne savais pas ce qui l'a préoccupé, hormis une cataracte qui l'empêchait de discerner les choses. Elle exprimait une tristesse profonde et infinie, peu avant sa mort- Elle était un petit peu cardiaque et présentait une Hta. j'imaginais, dans mon fort intérieur, que cette maladie allait, immanquablement, l'emporter un jour ou l'autre. Eh ben, je me trompais éperdument Bref, elle avait peur qu'on lui tripotait les yeux, mais, je dois dire qu'elle n'avait guère le choix-Sur notre instance, nous l'avions persuadée de faire subir une opération chirurgicale, puisque ses yeux ne lui servaient, pratiquement à rien- Elle s'y était résolue et l'opération s'etait déroulée dans de bonnes conditions-Le lendemain, au moment de la consultation et après avoir ôter le pansement, elle n'avait pas cru ' ses yeux (c'est le bon terme:confused:) en voyant avec -une netteté inouïe- la chirurgienne- qui l'avait opérée... Dés cet instant, j'avais senti qu'elle était revenue à la vie.... Elle était tenue de garder le pansement sur son œil pour une durée de trente jours pour empêcher toute infection Malheureusement, le 29ème jour, elle avait rendu l'âme à la suite d'une gastrite très sévère due à l'ingestion de l'aspirine (prise à jeun) que le médecin traitant le lui a prescrite-Elle n'avait pas profité de voir le monde comme elle le faisait (ce qui me chagrine toujours) Voilà, ma mère était terriblement belle et d'ici peu, je mettrai sa photo sur le Forum, une belle photo, alors qu'elle avait trente ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ... pardon...Où avais-je tête.. Mes sincères condoléances Assia:confused: [QUOTE]ohhhhh Merçi Didine j'ai adoréééééééééééééé !!!! je n'ai rien compris mais l'ambiance de cette musique même que je la connais. bisous didine Merci Lyz........ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Hier, j'ai passé une sale nuit. Sur la photo de Youtube, c'est effectivement ma maman. La photo, je l'ai prise instantanément, un jour pour immortaliser son état d'âme. Elle se 'perdait' de temps à autre et je voyais souvent ses yeux dans les vagues. Je ne savais pas ce qui l'a préoccupé, hormis une cataracte qui l'empêchait de discerner les choses. Elle exprimait une tristesse profonde et infinie, peu avant sa mort- Elle était un petit peu cardiaque et présentait une Hta. j'imaginais, dans mon fort intérieur, que cette maladie allait, immanquablement, l'emporter un jour ou l'autre. Eh ben, je me trompais éperdument Bref, elle avait peur qu'on lui tripotait les yeux, mais, je dois dire qu'elle n'avait guère le choix-Sur notre instance, nous l'avions persuadée de faire subir une opération chirurgicale, puisque ses yeux ne lui servaient, pratiquement à rien- Elle s'y était résolue et l'opération s'etait déroulée dans de bonnes conditions-Le lendemain, au moment de la consultation et après avoir ôter le pansement, elle n'avait pas cru ' ses yeux (c'est le bon terme:confused:) en voyant avec -une netteté inouïe- la chirurgienne- qui l'avait opérée... Dés cet instant, j'avais senti qu'elle était revenue à la vie.... Elle était tenue de garder le pansement sur son œil pour une durée de trente jours pour empêcher toute infection Malheureusement, le 29ème jour, elle avait rendu l'âme à la suite d'une gastrite très sévère due à l'ingestion de l'aspirine (prise à jeun) que le médecin traitant le lui a prescrite-Elle n'avait pas profité de voir le monde comme elle le faisait (ce qui me chagrine toujours) Voilà, ma mère était terriblement belle et d'ici peu, je mettrai sa photo sur le Forum, une belle photo, alors qu'elle avait trente ans Mes sincères condoléances Didine.... Tu sais c'est la vie, on y peut rien...L'ha9 el'Ajel... faut pas te donner tant de mal..j'imagine que c'est horrible de perdre la maman mais faut s'y faire...Ina li allah w ina ilaihi rajou3oun...on vas tous y passé... Hamdoulileh qu'elle a pu vous voir avant de mourir..j'suis rien que ça été son total bonheur...alors ne te chagrine pas... -j'trouve vraiment pas quoi dire..Courage c'est tout..- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Didine Allah yar'ham ta maman , w Allah yaj'3alha men a'hl el jannah Incha'Allah Et puis elle a de la chance d'avoir un fils comme toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Hier, j'ai passé une sale nuit. Sur la photo de Youtube, c'est effectivement ma maman. La photo, je l'ai prise instantanément, un jour pour immortaliser son état d'âme. Elle se 'perdait' de temps à autre et je voyais souvent ses yeux dans les vagues. Je ne savais pas ce qui l'a préoccupé, hormis une cataracte qui l'empêchait de discerner les choses. Elle exprimait une tristesse profonde et infinie, peu avant sa mort- Elle était un petit peu cardiaque et présentait une Hta. j'imaginais, dans mon fort intérieur, que cette maladie allait, immanquablement, l'emporter un jour ou l'autre. Eh ben, je me trompais éperdument Bref, elle avait peur qu'on lui tripotait les yeux, mais, je dois dire qu'elle n'avait guère le choix-Sur notre instance, nous l'avions persuadée de faire subir une opération chirurgicale, puisque ses yeux ne lui servaient, pratiquement à rien- Elle s'y était résolue et l'opération s'etait déroulée dans de bonnes conditions-Le lendemain, au moment de la consultation et après avoir ôter le pansement, elle n'avait pas cru ' ses yeux (c'est le bon terme:confused:) en voyant avec -une netteté inouïe- la chirurgienne- qui l'avait opérée... Dés cet instant, j'avais senti qu'elle était revenue à la vie.... Elle était tenue de garder le pansement sur son œil pour une durée de trente jours pour empêcher toute infection Malheureusement, le 29ème jour, elle avait rendu l'âme à la suite d'une gastrite très sévère due à l'ingestion de l'aspirine (prise à jeun) que le médecin traitant le lui a prescrite-Elle n'avait pas profité de voir le monde comme elle le faisait (ce qui me chagrine toujours) Voilà, ma mère était terriblement belle et d'ici peu, je mettrai sa photo sur le Forum, une belle photo, alors qu'elle avait trente ans Oh Didine je suis tellement désolée pour toi, pour ta maman Je ne sais pas quoi dire vraiment les mots me manquent, tu es un garçon formidable, poli, bien elevé et doué, je suis sure que ta maman est fière de toi, elle t'attend quelque part et un jour inch'allah tu la retrouvera, je me dis ça aussi pour mon père, un jour inch'allah je le retrouverai et on rattrapera tout ce temps qu'on a perdue... Et j'étais sure que c'était ta maman sur la photo de ton ordi ;) Je me souviens le jour ou tu nous as annoncé sa mort sur fa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Didine Allah yar'ham ta maman , w Allah yaj'3alha men a'hl el jannah Incha'Allah Et puis elle a de la chance d'avoir un fils comme toi:) J'suis dac avc toi ma Zazou... Rabi yerhamha Inchallah...... Aller Didine Courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pardon...Où avais-je tête.. Mes sincères condoléances Assia:confused: [/center] ;) merci enfin je sais pas si on doit vraiment dire merci dans ce genre de circonstance Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Avava Inouva Modeste accompagnement:confused: L'une des plus belles chansons kabyles du célèbre chanteur Idir [V]http://www.youtube.com/watch?v=eeZiRiDlFM4&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 merci Didine comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Avava Inouva Modeste accompagnement:confused: L'une des plus belles chansons kabyles du célèbre chanteur Idir MerCiiiii Didine...c'est super tu l'a réussi même mieux que ma soeur.....:confused: J'espère que tu vas mieux toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 merci Didine comment va tu ?? pardon... je vais bien, merci:confused: MerCiiiii Didine...c'est super tu l'a réussi même mieux que ma soeur..... J'espère que tu vas mieux toi ah bon?... Je ne me savais pas aussi excellent que ta sœur:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ah bon?... Je ne me savais pas aussi excellent que ta sœur:confused: Coucou toi... Bein elle est nulle, elle ne réussi que cette chanson...mais tu l'a joue mieux qu'elle...-si elle lli ça ell va me buté..-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Coucou toi... Bein elle est nulle, elle ne réussi que cette chanson...mais tu l'a joue mieux qu'elle...-si elle lli ça ell va me buté..-:confused: si elle est persévérante, elle deviendra une excellente guitariste lorsqu'on aime la guitare, on finira par bien l'apprivoiser rien n'est impossible dans vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 si elle est persévérante, elle deviendra une excellente guitariste lorsqu'on aime la guitare, on finira par bien l'apprivoiser rien n'est impossible dans vie:confused: Et bein faut lui dire ça... elle est plutot -3achaqa melala...:confused:- Donc c'est des periodes....et oui.. Sinon ca va toi Didine? Wech jak ala Idir? plutot triste cette chanson... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Au gré des notes [V]http://www.youtube.com/watch?v=Id6cvYuVKcA&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Au gré des notes [v]http://www.youtube.com/watch?v=Id6cvYuVKcA&hl=fr[/v] merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci:) C moi qui te remercie miss:confused: tu me rappelles une folie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Au gré des notes MerCi Didine....:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oh lala didine c'est moi qui t'ai inspiré tous cela Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C moi qui te remercie miss:confused: tu me rappelles une folie ah bon une folie, je dois le prendre comment lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts