Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oh lala didine c'est moi qui t'ai inspiré tous cela oui, mais si ça continue, je serai tout, tout, tout nu:confused: MerCi Didine.... tout le plaisir est pour moi sou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah bon une folie, je dois le prendre comment lol comment? Comme une folie:confused: je vais la re poster cette folie Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine lala reste habillé ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine lala reste habillé ...... je le suis, et puis, contrairement à hier, il fait aujourd'hui frais, très frais même:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je le suis, et puis, contrairement à hier, il fait aujourd'hui frais, très frais même:confused: Yakhah skhana wech daret....... Sinon chez nous fiiiii cho..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Yakhah skhana wech daret....... Sinon chez nous fiiiii cho..:confused: tessoukni fi adrar:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tessoukni fi adrar:confused: nonono neskoun f'darna hadik li mb9abla le'bhar..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nonono neskoun f'darna hadik li mb9abla le'bhar..:D mais quel bhar, à tipasa, il fait 22° à l'ombre sous le soleil, 25 ou 26°, d'ailleurs, y a peu de monde sur la plage, l'eau devait être à 16 °:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mais quel bhar, à tipasa, il fait 22° à l'ombre sous le soleil, 25 ou 26°, d'ailleurs, y a peu de monde sur la plage, l'eau devait être à 16 °:confused: l'Bhar ta3 Mosta, j'sais pas la température exact mais il fait chaud.. Smata y'as du monde a la plage par contre, tout comme hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine wenta teskoun wine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 l'Bhar ta3 Mosta, j'sais pas la température exact mais il fait chaud.. Smata y'as du monde a la plage par contre, tout comme hier:confused: j'aime bien mestghalime (stidia, salamandre, sablette...) ya salemmmmm!!!! j'aime aussi son jardin, il est magnifique et puis, la place des platanes, l'ex ITA, bellevedère...pas mal :confused: Didine wenta teskoun wine tipasa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 très jolie ;) ça fesait longtemps dis donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 très jolie ;) ça fesait longtemps dis donc Très joli quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Très joli quoi?:confused: ton dessus de lit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ton dessus de lit :crazy: Curieuse va! Toutes les femmes sont pareilles-Elles regardent là où les hommes ne le font guère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Curieuse va! Toutes les femmes sont pareilles-Elles regardent là où les hommes ne le font guère:confused: :mdr: bah quoi en même temps tu te cache alors faut bien que je matte un peu ton intérieur :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'aime bien mestghalime (stidia, salamandre, sablette...) ya salemmmmm!!!! j'aime aussi son jardin, il est magnifique et puis, la place des platanes, l'ex ITA, bellevedère...pas mal :confused: Ahaaa tu t'y connais dis donc.... alors ma plage d'enfance c'été Stidia...:confused: @Assia : coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien, wech tu vient toujours pas chez moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: bah quoi en même temps tu te cache alors faut bien que je matte un peu ton intérieur :p fais gaffe, ça peut te couter cher!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ahaaa tu t'y connais dis donc.... alors ma plage d'enfance c'été Stidia...:confused: @Assia : coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien, wech tu vient toujours pas chez moi?? Coucou Souema je vais bien merci et toi ?? Non je ne sais pas du tout encore si je viens à Mosta et quand je viens :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou Souema je vais bien merci et toi ?? Non je ne sais pas du tout encore si je viens à Mosta et quand je viens :confused::crazy: Contente que tu vas bien ma chérie, j'espère que jadounette aussi pour moi hamdoulileh, il me reste qq jours et bonjour les vacances.. Mmmm tu me préviendra alors une fois que tu le saura:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Contente que tu vas bien ma chérie, j'espère que jadounette aussi pour moi hamdoulileh, il me reste qq jours et bonjour les vacances.. Mmmm tu me préviendra alors une fois que tu le saura:D Ah tu n'es pas encore en vacances !!! Oui jade va bien merciiiii, elle chante là hihihi d'ailleurs je te laisse je vais aller la faire un peu dormir je reviens un peu plus tard ;) bisous ma souema et t'inquiète je te tiendrais au courant si je viens, y a pas moyen j'espère bien te voir inch'allah Allez a plus tard tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah tu n'es pas encore en vacances !!! Oui jade va bien merciiiii, elle chante là hihihi d'ailleurs je te laisse je vais aller la faire un peu dormir je reviens un peu plus tard ;) bisous ma souema et t'inquiète je te tiendrais au courant si je viens, y a pas moyen j'espère bien te voir inch'allah Allez a plus tard tout le monde Noooon j'suis tjr pas en vacances sniiiiif ca sera le 6 a 10h Inchallah Ok ma jolie, prend soin de toi et passe un gros bisous de ma part a jadounette... A tte Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Très beau Didine Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Didine, J'adore ce que tu fait même si ce n'est qu'un "travail" d'amateur comme tu dit. Un peu triste sur les bords, c'est pour faire pleurer les filles, avous :o Tu as des mains magnifiques :D Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Didine, J'adore ce que tu fait même si ce n'est qu'un "travail" d'amateur comme tu dit. Un peu triste sur les bords, c'est pour faire pleurer les filles, avous :o Tu as des mains magnifiques :D Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher. Bonne continuation. merci Andro mede pleurer les filles? Non pour les mains, je dirai "Kol sbo3 Bsan3a":confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts