Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Merci, je vais apprendre a jouer du chaâbi :D c'est le plus facile bien écouter, apprendre et puis jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 c'est le plus facile bien écouter, apprendre et puis jouer Oui je crois mais ce qui m'a fait le plus énervé c'est apprendre le solfège... Sinon tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui je crois mais ce qui m'a fait le plus énervé c'est apprendre le solfège... Sinon tu vas bien ? tout s'apprend tu dois faire appel à un musicien, sinon fréquenter une école de musique moi, je ne connais rien au solfège, ça ne m'empêche pas de jouer à la guitare mais j'aimerai en apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 tout s'apprend tu dois faire appel à un musicien, sinon fréquenter une école de musique moi, je ne connais rien au solfège, ça ne m'empêche pas de jouer à la guitare mais j'aimerai en apprendre Si j'ai un prof mais il est un peu chiant, trop stricte :confused: Le solfège va t'aider même pour les autres instruments de musique, tu pourras lire tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Si j'ai un prof mais il est un peu chiant, trop stricte :confused: Le solfège va t'aider même pour les autres instruments de musique, tu pourras lire tout.. balances le alors oui, le solfège te permets de lire toutes les compositions musicales, mais si on sait pas manipuler un instrument, c'est une cause perdue, c'est tout comme lire une histoire et ne pas pouvoir la raconter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 balances le alors oui, le solfège te permets de lire toutes les compositions musicales, mais si on sait pas manipuler un instrument, c'est une cause perdue, c'est tout comme lire une histoire et ne pas pouvoir la raconter:confused: Et j'aurais qui comme prof :rolleyes: Oui c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et j'aurais qui comme prof :rolleyes: Oui c'est vrai ! je crois qu'il y en a à la pelle Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je crois qu'il y en a à la pelle Franchement, je sais pas...Je n'ai jamais cherché Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Franchement, je sais pas...Je n'ai jamais cherché j'aurai pu te donner un coup de main, mais je suis nul en attendant, tu peux le faire chier autant qu'il le fait habituellement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 j'aurai pu te donner un coup de main, mais je suis nul en attendant, tu peux le faire chier autant qu'il le fait habituellement:confused: :mdr: Merci pour le conseil, sinon y a un logiciel guitare pro ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: Merci pour le conseil, sinon y a un logiciel guitare pro ... un logiciel ne remplacera jamais un prof de musique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 un logiciel ne remplacera jamais un prof de musique:confused: Oui mais je connais une personne qui a appris avec ce logiciel Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui mais je connais une personne qui a appris avec ce logiciel moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 moi aussi:confused: Ah ok, pas mal de toute façon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 El waqt el ghadar, de l'illustre Slimane AZZEM, reprise par le regretté Kamel Messaoudi, Ellah yerhamhoum [V]http://www.youtube.com/watch?v=9YUZoldYpco&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 El waqt el ghadar, de l'illustre Slimane AZZEM, reprise par le regretté Kamel Messaoudi, Ellah yerhamhoum [V]http://www.youtube.com/watch?v=9YUZoldYpco&hl=fr[/V] :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :clap::clap::clap::clap: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 El waqt el ghadar, de l'illustre Slimane AZZEM, reprise par le regretté Kamel Messaoudi, Ellah yerhamhoum joli didine , merci besseh, j'attends toujours djibelna , "béssamé mutcho" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 joli didine , merci besseh, j'attends toujours djibelna , "béssamé mutcho" merci kastor "béssamé mutcho" c quoi comme musique, connais pas:confused: je suis bettttttteeeee c'est A Bocelli, oh mon Dieu BESAME MUCHO Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci kastor "béssamé mutcho" c quoi comme musique, connais pas:confused: je suis bettttttteeeee c'est A Bocelli, oh mon Dieu BESAME MUCHO a l'origine c'etait dalida oui elle est facile, avec une tres jolie melodie, bon les professionnels la jouent avec complication mais voila une amatrice YouTube - Besame Mucho Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 a l'origine c'etait dalida oui elle est facile, avec une tres jolie melodie, bon les professionnels la jouent avec complication mais voila une amatrice YouTube - Besame Mucho ok, merci pour le lien, je vais la mettre en tête, parce que Mademoiselle est en train de lire les notes, moi, je ne connais rien en solfège:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Hola les jeunes vous chantez :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts