souema 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 malheureusement, on ne voit rien:mad: C'est se que j'disais moi aussi...........:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 une des plus belles chansons de Lounis Ait Menguelet:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NkxjNSXsEg0&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 une des plus belles chansons de Lounis Ait Menguelet:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NkxjNSXsEg0&hl=fr[/V] Merçi Didine !!! est ce bien une musique d'une chansson Kabyle ou je me trompe ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Merçi Didine !!! est ce bien une musique d'une chansson Kabyle ou je me trompe ????? Oui, c'est une chanson kabyle de Lounis Ait Menguelet, je l'ai grattée au pif, en réalité, il lui manque le joli couplet d'enchainement je m'en suis rendu compte qu'en la visionnant, je vais y remédier plus tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui, c'est une chanson kabyle de Lounis Ait Menguelet, je l'ai grattée au pif, en réalité, il lui manque le joli couplet d'enchainement je m'en suis rendu compte qu'en la visionnant, je vais y remédier plus tard:confused: Bonne nuit Didine et Merçi infiniment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonne nuit Didine et Merçi infiniment. c'est moi qui te remercie lyz d'avoir pris la peine de voir et d'écouter la musique- C'est tout un patrimoine les chansons algériennes il faut savoir apprécier:confused: bonne nuit et fais de beaux rêves et à demain in challah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 une des plus belles chansons de Lounis Ait Menguelet:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NkxjNSXsEg0&hl=fr[/V] Whooooooooooooooooah ......Bravo Didine tu l'a vraiment bien réussi....... Une très belle chanson de ait mengulet....-ketchini rouh nek adqimar..- J"adoooooooooooooooooore Voila la chanson avc les paroles...http://www.youtube.com/watch?v=uC87pnwYyu4 Vraiment MeRciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Au passage j'espère que tu vas bien didine..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Eh si tu me permet Didine voila une autre chanson tjr de ait menguellet...Trop beaux jeu de guitare aussi... YouTube - ait menguellet a bir n ssem Aller Aller j'ai assez polluer ce topic...Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wouah bravo Didine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Eh si tu me permet Didine voila une autre chanson tjr de ait menguellet...Trop beaux jeu de guitare aussi... YouTube - ait menguellet a bir n ssem Aller Aller j'ai assez polluer ce topic...Bonne continuation... merci pour le lien, sou je suis d'origine kabyle, tu sais, malheureusement, je ne connais pas la langue de mes ancêtres, c'est bien dommage:confused: wouah bravo Didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci pour le lien, sou je suis d'origine kabyle, tu sais, malheureusement, je ne connais pas la langue de mes ancêtres, c'est bien dommage:confused: Yo toi... Allah Ybarek... et puis tu sais ce n'est jamais trop tard...tu peut apprendre... Moi j'ai appris toute seule...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Yo toi... Allah Ybarek... et puis tu sais ce n'est jamais trop tard...tu peut apprendre... Moi j'ai appris toute seule...:D je fais des efforts:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je fais des efforts:confused: Ci bien ciii bien... La meilleur des solutions c'est de passer une bonne semaine au bled...et Hop tu parlera kabyle mieux que moi:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 une des plus belles chansons de Lounis Ait Menguelet:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NkxjNSXsEg0&hl=fr[/V] chapeau, j'ai bcp apprécié Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 souema tu parles kabyle? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 souema tu parles kabyle? T'as vu il l'a réussi Didine......z'ai trop aimer moi aussii.. Pour le kabyle j'me débrouille sachant que j'en parle que quand j'suis chez ma grand mere...:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 T'as vu il l'a réussi Didine......z'ai trop aimer moi aussii.. Pour le kabyle j'me débrouille sachant que j'en parle que quand j'suis chez ma grand mere...:D Moi qui est d'origine kabyle aussi, ne parle pas la langue de mes ancétre je veux apprendre! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Moi qui est d'origine kabyle aussi, ne parle pas la langue de mes ancétre je veux apprendre! Et bein comme j'ai dis a Didine..faut etre entourée de kabyles -ne parlant que du kabyle- un bon moment...et le tour est joué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 deux anciennes chansons toujours d'actualité:confused: DRIASSA [V]http://www.youtube.com/watch?v=-7N34Js1lPg&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 deux anciennes chansons toujours d'actualité:confused: DRIASSA [V]http://www.youtube.com/watch?v=-7N34Js1lPg&hl=fr[/V] :clap: BraVooooo Didine........ Ehh qui veut trouver les paroles..??:confused:--> Oki Oki J'arrete... Sinon Annonce: Comme promis ma lyz Didine vient de poster ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :clap: BraVooooo Didine........ Ehh qui veut trouver les paroles..??:confused:--> Oki Oki J'arrete... Sinon Annonce: Comme promis ma lyz Didine vient de poster ... pas compris?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pas compris?:confused: Et bein ça me rappel le jeux de paroles de chanson de Zazou...:confused: Pour l'annonce j'ai promis a lyz de la prévenir quand tu poste c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et bein ça me rappel le jeux de paroles de chanson de Zazou...:confused: Pour l'annonce j'ai promis a lyz de la prévenir quand tu poste c'est tout:D Elle est dans les bras de Morphée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Elle est dans les bras de Morphée?:confused: Je crois bien autrement elle serai pointé après l'avoir appelé... Pourquoi il ne m'aime pas ce Morphée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je crois bien autrement elle serai pointé après l'avoir appelé... Pourquoi il ne m'aime pas ce Morphée:confused: Parce que t'es pas gentille avec elle et puis tu ne sais pas compter les moutons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts