death-note 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tres bonne idée Pano ;)... j'sens que j'suis bien parti pour un sans faute:04:... Pour ma part le dernier film que j'suis allé voir c'est le choc des titans en 3D et franchement j'm'attendais a un truc plus sympa...donc a eviter "enfin selon moi:confused:" Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je confirme que c'est une super idée ma pano' Alors pour le dernier film que j'ai vu...j'me rappel pas puisque ça date de bien longtemps........:confused: M'ouais plus sérieusement j'ai revue 60 seconde Chrono...il est vieux certe -pas tant que ça- Mais j'aime bien malgré que j'aime pas trop Nikolas Cage...... PS. el'mouhim el'mousharaka..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 tres bonne idée Pano ;)... j'sens que j'suis bien parti pour un sans faute:04:... Pour ma part le dernier film que j'suis allé voir c'est le choc des titans en 3D et franchement j'm'attendais a un truc plus sympa...donc a eviter "enfin selon moi:confused:" Merciii death' ! J'ai surtout eu peur de polluer l'autre topic maintenant que j'comptais me consacrer à cette liste :D. Non mais tu as intérêt maintenant même si d'un autre côté on avait un marché :p. -Et ouii que veux-tu j'ai une bonne mémoire !- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merciii death' ! J'ai surtout eu peur de polluer l'autre topic maintenant que j'comptais me consacrer à cette liste :D. Non mais tu as intérêt maintenant même si d'un autre côté on avait un marché :p. -Et ouii que veux-tu j'ai une bonne mémoire !- TU l'as bien dit on avait un marché:mdr:...j'ai plus rien a gagner et tout a perdre:confused:... c'est peut etre pour ça que tu ressors cette liste que maintenant:eek: t'es trop forte:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonjour tous le monde!:o Très bonne idée Pano , y'avait un topic comme celui là crée par Saoura je crois! El'mohim , le dernier film que j'ai vu et j'ai trop aimé était ''The blinde Side"..vraiment très beau!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 plein de suspense,bruitage excellent mais ........... j'ai pas trop aimé les américains qui se font passer pour des victimes à baghdad. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 - ninja assassin - un voyage au centre de la terre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salam 'alaykoummm les gens! je viens de voir walkyrie sur canal+ décalé je ne l'avais jamais vu,il est bien mais la fin m'a fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir, Je suis désolée mais je suis obligée de fermer le topic, Depuis peu ce genre de discussion n'est pas acceptée, Comme il a été le cas pour l'ancien topic qui traitait du même sujet: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/3064-quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu-58.html. Dorénavant c'est un film=Un topic, Ou bien, une chanson=Un topic. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts