Jump to content

Votre dernier film !

Recommended Posts

tres bonne idée Pano ;)...

j'sens que j'suis bien parti pour un sans faute:04:...

Pour ma part le dernier film que j'suis allé voir c'est le choc des titans en 3D et franchement j'm'attendais a un truc plus sympa...donc a eviter "enfin selon moi:confused:"

Je confirme que c'est une super idée ma pano'

Alors pour le dernier film que j'ai vu...j'me rappel pas puisque ça date de bien longtemps........:confused:

M'ouais plus sérieusement j'ai revue 60 seconde Chrono...il est vieux certe -pas tant que ça- Mais j'aime bien malgré que j'aime pas trop Nikolas Cage......

PS. el'mouhim el'mousharaka..........:confused:

tres bonne idée Pano ;)...

j'sens que j'suis bien parti pour un sans faute:04:...

Pour ma part le dernier film que j'suis allé voir c'est le choc des titans en 3D et franchement j'm'attendais a un truc plus sympa...donc a eviter "enfin selon moi:confused:"

Merciii death' ! J'ai surtout eu peur de polluer l'autre topic maintenant que j'comptais me consacrer à cette liste :D.

Non mais tu as intérêt maintenant même si d'un autre côté on avait un marché :p. -Et ouii que veux-tu j'ai une bonne mémoire !-

Merciii death' ! J'ai surtout eu peur de polluer l'autre topic maintenant que j'comptais me consacrer à cette liste :D.

Non mais tu as intérêt maintenant même si d'un autre côté on avait un marché :p. -Et ouii que veux-tu j'ai une bonne mémoire !-

TU l'as bien dit on avait un marché:mdr:...j'ai plus rien a gagner et tout a perdre:confused:... c'est peut etre pour ça que tu ressors cette liste que maintenant:eek:

t'es trop forte:mdr:...

Bonjour tous le monde!:o

Très bonne idée Pano , y'avait un topic comme celui là crée par Saoura je crois!

El'mohim , le dernier film que j'ai vu et j'ai trop aimé était ''The blinde Side"..vraiment très beau!:o

the-blind-side.jpg

Bonsoir,

Je suis désolée mais je suis obligée de fermer le topic, Depuis peu ce genre de discussion n'est pas acceptée, Comme il a été le cas pour l'ancien topic qui traitait du même sujet: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/3064-quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu-58.html. Dorénavant c'est un film=Un topic, Ou bien, une chanson=Un topic.

Merci pour votre compréhension.