tam 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je tente ma chance sais-t-on jamais un informaticien (ou pas du moment qu'il s'y connais en conception UML) avec une ame charitable passant par la pourait venir y jettez un coup d'oeil et me donnée des tuyaux sur les diagramme UML, quelqu'un qui a déja travaillé avec qui pourais me filé des astuce je li je li mais entre théorique et pratique tout un écart ... enfin voila ho bonne ame charitable passé par la passé par la! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je tente ma chance sais-t-on jamais un informaticien (ou pas du moment qu'il s'y connais en conception UML) avec une ame charitable passant par la pourait venir y jettez un coup d'oeil et me donnée des tuyaux sur les diagramme UML, quelqu'un qui a déja travaillé avec qui pourais me filé des astuce je li je li mais entre théorique et pratique tout un écart ... enfin voila ho bonne ame charitable passé par la passé par la! Salam, Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais peut etre que je pourrai te donner un coup de main. PS: Je te préviens d'avance que je ne maitrise pas, je commence d'ailleurs a perdre les quelques notions que j'avais! Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 c'est simpa de ta part de vouloir m'aidé de toute maniére je suis complétement perdu sur se qu'il faut que je fasse et comment le faire donc un coup de main est vraiment le bienvenu:o alors se que je voeux (c'est pas se que je voeux mais se qu'il faut que je fasse ><:confused:) anyways alors : déja pour commencé j'ai un blém avec l'orienté objet (au faite est ce qu'on passe des diagramme au methode java ou le contraire??) , à la base j'ai une classe qui li un fichier contenant des pourcentage (je rentreré pas trop dans les détails) et elle fait le traitement, plusieurs traitement meme se qui fait que si on voeux changé de traitement c'est pas dynamique, donc on doit créer une conception UML pour permettre de changé de méthode à volenté aye je pensse que je suis pas du tout clair yak est ce que je peux parlé du projet avec plus de précision??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c'est simpa de ta part de vouloir m'aidé de toute maniére je suis complétement perdu sur se qu'il faut que je fasse et comment le faire donc un coup de main est vraiment le bienvenu:o alors se que je voeux (c'est pas se que je voeux mais se qu'il faut que je fasse ><:confused:) anyways alors : déja pour commencé j'ai un blém avec l'orienté objet (au faite est ce qu'on passe des diagramme au methode java ou le contraire??) , à la base j'ai une classe qui li un fichier contenant des pourcentage (je rentreré pas trop dans les détails) et elle fait le traitement, plusieurs traitement meme se qui fait que si on voeux changé de traitement c'est pas dynamique, donc on doit créer une conception UML pour permettre de changé de méthode à volenté aye je pensse que je suis pas du tout clair yak est ce que je peux parlé du projet avec plus de précision??? Bon, sa commence bien...t'es sure que tu n'es pas une amie a souema toi? 2eme miss Java? Lol Sa risque pas d'etre simple pour moi dans ce cas lol Logiquement la conception précède le développement, donc tu dois mettre en place ton diagramme uml avant de passer au codage Oui si tu veux détailler ton projet pas de soucis, on essayera de voir ensemble ce qu'on peut faire... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bon, sa commence bien...t'es sure que tu n'es pas une amie a souema toi? 2eme miss Java? Lol Sa risque pas d'etre simple pour moi dans ce cas lol Logiquement la conception précède le développement, donc tu dois mettre en place ton diagramme uml avant de passer au codage Oui si tu veux détailler ton projet pas de soucis, on essayera de voir ensemble ce qu'on peut faire... :eek::eek: Comment t'as fait.... -une autre mademe Soleil...ehh plutot Sir-... Et bein c'est bien mon amie, plus encore c'est Binoumtiiiiiiiii... Donc t'aura avoir a 2Miss Java.....-ze te plain mon grand- au passage Bizour nounours toujours pas de voisine en vue...............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :eek::eek: Comment t'as fait.... -une autre mademe Soleil...ehh plutot Sir-... Et bein c'est bien mon amie, plus encore c'est Binoumtiiiiiiiii... Donc t'aura avoir a 2Miss Java.....-ze te plain mon grand- au passage Bizour nounours toujours pas de voisine en vue...............:confused: Mdr, Sbah el khir, alors comme sa vous etes de meche toutes ici!! Ben alors? t'as pas pu l'aider toi? Bon je ne sais pas trop mais sa doit pas donner un truc du genre? Ps ne fais pas gaff au bar, une connerie que j'ai laissé trainer^^ Tu dois avoir les attributs de ta classe je crois a la place^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mdr, Sbah el khir, alors comme sa vous etes de meche toutes ici!!Ben alors? t'as pas pu l'aider toi? Bon je ne sais pas trop mais sa doit pas donner un truc du genre? Ps ne fais pas gaff au bar, une connerie que j'ai laissé trainer^^ Tu dois avoir les attributs de ta classe je crois a la place^^ Tu peux dire ça comme ca.... Alors Sir Php -ci plus sérieux que nournours- J'ai pas encor commencé a me cassé la tête avec vu qu'hier j'étais dans les vapes...et tu le savais bien...:confused: Sinon J'y vais maintenant pour avoir le premier squellette de notre classe querry!!! notre blem a toutes les deux: c'est que Zdemna f la programmation une fois que le résultat yban on passe a autre chose............ Merciiiiiiiii Nounours:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Tu peux dire ça comme ca.... Alors Sir Php -ci plus sérieux que nournours- J'ai pas encor commencé a me cassé la tête avec vu qu'hier j'étais dans les vapes...et tu le savais bien...:confused: Sinon J'y vais maintenant pour avoir le premier squellette de notre classe querry!!! notre blem a toutes les deux: c'est que Zdemna f la programmation une fois que le résultat yban on passe a autre chose............ Merciiiiiiiii Nounours:o La sir Php la walou, rana ga3 fel hawa sawa. Par contre, votre problème est un peu le probleme de tout le monde, et c'est un sérieux handicape! Il faut avoir une vision globale du projet avant de commencer a écrire la première ligne de code. Commence par prendre une feuille et un stylo et essaye dans un premier temps de décrire étape par étape le processus de ton appli Sa vous facilitera vachement la programmation vu qu'il suffira de traduire vos diagrammes en codes! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 La sir Php la walou, rana ga3 fel hawa sawa. Par contre, votre problème est un peu le probleme de tout le monde, et c'est un sérieux handicape! Il faut avoir une vision globale du projet avant de commencer a écrire la première ligne de code. Commence par prendre une feuille et un stylo et essaye dans un premier temps de décrire étape par étape le processus de ton appli Sa vous facilitera vachement la programmation vu qu'il suffira de traduire vos diagrammes en codes! Yo nounours -Ehh je sais que ca fait pas trop professionnelle ya3ni- Alors aide moi a trouvé les classe principale de ce problème^^ On a une interface ou l’utilisateur dispose d’une interface ou il peut choisir le corpus avec lequel il veut travailler… Puis a partir de cela il effectuera une recherche /* requête*/ selon un schéma donné qu’il choisira lui aussi… Aller j’suis pas vraiment inspiré là pour tout te décrire mais essaie de t’y faire avec ce p’tit schéma, le moment où je mis mes idées sur papier !>< PS. Si tu veux j’t’envoi mes versions p’tit a petit… Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je m'y connais assez pour donner un coup de main ^^ si vous avez encore des soucis n'hesitez pas Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 je m'y connais assez pour donner un coup de main ^^ si vous avez encore des soucis n'hesitez pas merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts