moi06 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bjr, j aimerai savoir s'il ya des gens interessé pour un voyage organisé pour soutenir les verts. Je viens de souscrire a une offre 2000Euro comprenant : - hybergement + billets d avion + deplacements au 3 stades + 3 billets de stades (matchs d algerie) - depart de Paris : 11Juin -Retour a paris le 27 Juin pr plus d info voir : http://www.comptoir.fr/resultats.aspx?lm=346 A bientot Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour je voudrai savoir pour les amateurs de la CM et de l'equipe d'algerie ;s'il ya des gens qui part en afrique du sud . pour ma part j'ai déja 2 billets pour les 2 derniers matchs de l'algerie et je voudrais savoir pour un départ en groupe pour la le 17/06 à 21h00 de paris s'il ya des gens interessé pour partir ensemble et s'organiser des maintenant pour l'hebergement sur place ou s'il ya des gens qui peuvent m'aider pour sur place pour l'hebergement . avis aux amateurs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour je voudrai savoir pour les amateurs de la CM et de l'equipe d'algerie ;s'il ya des gens qui part en afrique du sud . pour ma part j'ai déja 2 billets pour les 2 derniers matchs de l'algerie et je voudrais savoir pour un départ en groupe pour la le 17/06 à 21h00 de paris s'il ya des gens interessé pour partir ensemble et s'organiser des maintenant pour l'hebergement sur place ou s'il ya des gens qui peuvent m'aider pour sur place pour l'hebergement . avis aux amateurs Toi t'as raison de ne pas voir le premier match face à la Slovénie , comme ça au moins tu pourras voir jouer Rooney et Gerard sans grandes illusions ! :D Bon séjour quand même ! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour je voudrai savoir pour les amateurs de la CM et de l'equipe d'algerie ;s'il ya des gens qui part en afrique du sud . pour ma part j'ai déja 2 billets pour les 2 derniers matchs de l'algerie et je voudrais savoir pour un départ en groupe pour la le 17/06 à 21h00 de paris s'il ya des gens interessé pour partir ensemble et s'organiser des maintenant pour l'hebergement sur place ou s'il ya des gens qui peuvent m'aider pour sur place pour l'hebergement . avis aux amateurs - - - Bonjour, J aimera savoir si les billets d entré dans le stade sont nominatif. Actuellement j ai un pb pour avoir le visa ! (Ils nous facilite pas la tache) Citer Link to post Share on other sites
rouen316 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 slt !! et tu vas fair comment? le match contre l'angleterre debute le 18/06 a 20h00...... Citer Link to post Share on other sites
rouen316 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c vrai !! il faut leur présenter la confirmation fifa des billet, sinon tu peu avoir ton visa pour 43 euro( visa touristiq) Citer Link to post Share on other sites
rouen316 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je parts le 12juin!!!! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 slt !! et tu vas fair comment? le match contre l'angleterre debute le 18/06 a 20h00...... - - - - deplacement pr cap town compris dans le package que j av pris.... Vu que tu part le 12 Alors on se verra sur place nChallah lol Dis moi, tu sais pas combien de temps ca prend pr avoir un visa touristique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts