Guest elkhamass Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 " La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 " La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. " :rolleyes: je me souviens d'une,, mais,, j'ai oublié la source.. " y'a pas de femmes fidèles,, y'a pas d'hommes fidèles,, y'a des occasions qui manquent. " Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. Barbey d'Aurevilly (Jules) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse Que c'est beau et touchant :o mais je suis comme Tinette, je n'y crois pas une seconde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Choderlos de Laclos Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 ga3ed issaber fi les laides bark!!!! je ne le crois pas ce barbey!!!:mdr: t'es cruelle.. .....toutes les creatures de dieu sont belles... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 el3abtouha bekri 3la la femme, elle aussi doit jouir du bonheur qu'elle ressent ! fini! donnant donnant dieu l'a créée ainsi,on ne doit pas aller a l'encontre de la volonté de dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille. Daudet (Alphonse) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 La meilleure des femmes ne peut donner que ce qu'elle a :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Les femmes fidèles sont toutes les mêmes, elles ne pensent qu'à leur fidélité et jamais à leurs maris. Giraudoux (Jean) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 hatou bourhanekoum in kountoum sadikoun, dans quel verset? dans quel hadith? lasto min ashab el barahine:rolleyes: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 "dans 5 et tu seras min ashab le privé :mdr: :mdr: ah oui !!!!et ca en vaut la peine!!!!! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 aunque tu no me quieras ,yo tengo el consuelo de saber que tu sabes que yo te quiero Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. Guitry (Sacha). Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 AH?:mdr: :mdr: je pense que c'est une femme qui s'adresse à son mari infidele en lui disant: bienque tu ne m'aimes pas , j'ai la consolation de savoir que tu sais que je t'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 puisqu'elles n'ont commis aucune faute, pourquoi sont-elles inconsolables? J'ai mal saisi ou quoi? ah oui ..t'as rien compris..t'es sure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 aunque tu no me quieras ,yo tengo el consuelo de saber que tu sabes que yo te quiero perdon argelino, no hablas español :D mais merci pour la traduction, un petit peu tardive ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend. Hugo (Victor) pour faire plaisir a tina.... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 yele3bouha 3la ta3 bekri, aujourd'hui , elle lui dirait: -bien que tu ne m'aimes pas, j'ai la consolation de savoir que moi aussi je ne t'aime plus (dixit tina ) :mdr: :mdr: mort de rire tina ... je plaisante je l'ai dit comme ça pour taquiner . mais je sais pas exactement dans quelles circonstances il a été dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 yele3bouha 3la ta3 bekri, aujourd'hui , elle lui dirait: -bien que tu ne m'aimes pas, j'ai la consolation de savoir que moi aussi je ne t'aime plus (dixit tina ) :mdr: :mdr: bienvenue dans le cercle fermé des grands..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 ton 500 eme message ! tu as accés au harem , un autre coq arrive les filles, faites place SVP @ argelino: contente pour le rire ! saha lik kho! j'attends l'ouverture des portes... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure. Pirandello (Luigi) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Émanciper la femme, c'est excellent; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberté. Zola (Émile celle la est toujours d'actualité ....t'es d'accord avec moi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 ababa rakoum mbranchiene ta sah entouma :mdr: aya nkhelikoum tranquille mais avant je vous donne ma contribution ;) Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme [ Proverbe indien] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 10/10 !!!!!!!!!!! la liberté est une rose , elle est délicate ,il faut savoir comment la sentir et en quelles circonstances (tina) donc c'est pas avec l'arrogance des mouvements féministes qu'on defends la cause de la femme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts