TIMA 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 bel3arbia chwiya: lila wa tekhmam'ha 3am (il parait qu'on dit ça à Tlemcen, pour mina13 ) charroune la bouda minh qu'est ce que ca signifie stp Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 citation d 'amours * quant on lui disait que l'amour faisait des ravages pires que la guerre, cela le faisait rire. il ne changea d'avis que le jour ou il tomba au champ d'amour, blessè par une belle èperdue * *: Aimer c'est de n'avoire plus droit au soliel de tous le monde en a le sien :* *: Aimer c'est trouvè sa richesse hors de soi :* Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 citation d 'amours * quant on lui disait que l'amour faisait des ravages pires que la guerre, cela le faisait rire. il ne changea d'avis que le jour ou il tomba au champ d'amour, blessè par une belle èperdue * *: Aimer c'est de n'avoire plus droit au soliel de tous le monde en a le sien :* *: Aimer c'est trouvè sa richesse hors de soi :* J'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 salut jassmine bonne annèè et beauqous de santè incha allah mais pour les citation j'ais pas compris ce que tu a ècrit en dessous de page "j'aime bcp" .je veu plus de dètaille pour moi c'est les meillheur citation qui parle d'amour, Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Bcp = Beaucoup. Donc, elle aime beaucoup tes citations, elle aime bezaf :cool: C'est exactement ce que je voulais dire merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 "Derrière chaque grand homme il y a une grande femme" que de vérités... Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 citation d 'amours * quant on lui disait que l'amour faisait des ravages pires que la guerre, cela le faisait rire. il ne changea d'avis que le jour ou il tomba au champ d'amour, blessè par une belle èperdue * * c du canon celle-là!!! c'est à l'air violent mais c'est très fin. Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 la femme est une horreur magnifique,un cruel cadeauet finalement c'est une moitié qui ne collera jamais:16: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour :in_love: Les hommes ont juste besoin d’un endroit murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts