Jump to content

Proverbes et citations sur femme/homme/mariage/Amour :-)

Recommended Posts

“Souviens-toi que le Temps est un joueur avide-Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi,-Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!-La gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.”

Charles Baudelaire

de ce je vous dis bonne nuit:)

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elkhamass
Qui a une femme a toutes les femmes ; qui a toutes les femmes n'a pas de femme...

Proverbe espagnol

slt yankees ...t'as trouvé une femme:D

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

Talleyrand

Guest elkhamass
salam khemass je cherche encore...

La femme qui s’entend avec son mari fait tourner la lune entre ses doigts

je cherche pour toi.....tu sauras aprés ou ton avion atterrira;)

" Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. "

Etienne Rey

Guest suave

Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel.

Bernard SHAW, écrivain irlandais

avec moi....ce un..serait moi!!:D

Guest elkhamass
Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel.

et si l'homme se marie avec 4 femmes:mdr:mdr:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

:mdr: :mdr:

la réponse est évidente:05:

la femme ce libere le jour de son mariage et met une robe blanche et l'homme s'enprisone le jour de son mariage et met un costume noir.

maintenant les hommes sont plus content le jour de leur mariage, il mettent souvent à la fin de soirée un costume blanc:04:

Guest algohun

Voilá deux citations de l'actrice américaine ,d'origine hongroise,sur le mariage.Il faut préciser qu'elle a "consommé" cinq ou six maris,tous des milliardaires...

-Je suis une excellente gradienne de maison.Chaque fois que je divorce ,c'est moi qui garde la maison.

-Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marier.Alors il est finit.

"on arrive à rentrer en contact avec une fille, on lui pose la seule question qui importe, elle répond oui, on comprend ce qu'elle a voulu dire par là, là il ne faut pas se mettre en retard et toute de suite penser à la rupture, qui peut être soit progressive, y a des ruptures qui durent toute la vie... soit brutale."

Maxime Leforrestier