solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 “Souviens-toi que le Temps est un joueur avide-Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi,-Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!-La gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.” Charles Baudelaire de ce je vous dis bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste. " John Vanbrugh Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Qui a une femme a toutes les femmes ; qui a toutes les femmes n'a pas de femme... Proverbe espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Qui a une femme a toutes les femmes ; qui a toutes les femmes n'a pas de femme... Proverbe espagnol slt yankees ...t'as trouvé une femme:D " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. " Talleyrand Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salam khemass je cherche encore... La femme qui s’entend avec son mari fait tourner la lune entre ses doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salam khemass je cherche encore... La femme qui s’entend avec son mari fait tourner la lune entre ses doigts je cherche pour toi.....tu sauras aprés ou ton avion atterrira;) " Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. " Etienne Rey Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel. Bernard SHAW, écrivain irlandais avec moi....ce un..serait moi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel. Bernard SHAW, écrivain irlandais avec moi....ce un..serait moi!!:D et si l'homme se marie avec 4 femmes:mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 et si l'homme se marie avec 4 femmes:mdr:mdr: ça ne sera jamais mon cas khmimess...:D je ne suis pas concernée! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ça ne sera jamais mon cas khmimess...:D je ne suis pas concernée! moi siii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 moi siii:D bah ça se voit oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 "vivre en amour c'est aimer l'autre sans attendre retoure et le bonheur c'est de vivre amoureux " (moi o:) Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 "vivre en amour c'est aimer l'autre sans attendre retoure et le bonheur c'est de vivre amoureux " (moi o:) d'accord,mais faut que meme l'autre le(la) pense aussi...yak. si non c'est comme se ...,pardon le terme. ciao Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 L'amour n'est qu'un mirage, La vie n'est qu'un passage, Mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel. Bernard SHAW, écrivain irlandais avec moi....ce un..serait moi!!:D :mdr: :mdr: la réponse est évidente:05: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 ceux qui nous aiment ne nous jugent pas, ceux qui nous jugent ne nous aiment pas (MFR) ben c'est de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 On se marie par manque de jugement. On divorce par manque de patience. Et on se remarie par manque de mémoire. [André Roussin] Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 la femme ce libere le jour de son mariage et met une robe blanche et l'homme s'enprisone le jour de son mariage et met un costume noir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 la femme ce libere le jour de son mariage et met une robe blanche et l'homme s'enprisone le jour de son mariage et met un costume noir. maintenant les hommes sont plus content le jour de leur mariage, il mettent souvent à la fin de soirée un costume blanc:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Voilá deux citations de l'actrice américaine ,d'origine hongroise,sur le mariage.Il faut préciser qu'elle a "consommé" cinq ou six maris,tous des milliardaires... -Je suis une excellente gradienne de maison.Chaque fois que je divorce ,c'est moi qui garde la maison. -Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marier.Alors il est finit. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 je ne sais pas sil a été dit "L'amour n'est pas à prendre, mais à subir" Citer Link to post Share on other sites
lekhmissi 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 "on arrive à rentrer en contact avec une fille, on lui pose la seule question qui importe, elle répond oui, on comprend ce qu'elle a voulu dire par là, là il ne faut pas se mettre en retard et toute de suite penser à la rupture, qui peut être soit progressive, y a des ruptures qui durent toute la vie... soit brutale." Maxime Leforrestier Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 La passion rabaisse notre orgueil en nous mettant au niveau des fous. Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 bel3arbia chwiya: lila wa tekhmam'ha 3am (il parait qu'on dit ça à Tlemcen, pour mina13 ) charroune la bouda minh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts