Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Oh j'adore ce topic:crazy::o LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines ( ca depend des jours ) avec journal sur la table et itélé :o Vers 15h second café noir tjrs sans sucre, mais petite tasse Parfois un autre vers 18h :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je prends mon café Express tôt le matin pour commencer ma journée. il m'est indispensable. Rarement ... j'en prends un second l'après midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi j'ai appris à prendre le café noir pour veiller le soir et réviser. maintenant je peux plus m'en passer;) un café le matin au réveil pour pouvoir commencer la journée sans maux de tête. aprés le déjeuné une autre tasse pour digerer:mdr: et parfois une tasse le soir quand j'ai envie de passer une nuit blanche:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 beurk moi j'aime pas le café, ni noir, ni au lait, ni en capuccino, je ne petit déjeune pas de toute façon, si j'ai faim le matin j'bois de l'eau :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je bois le café seulement le matin très tôt moitie café et moitie lait préparation maison, très rarement dehors de préférence préparer part ma cherie :-) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'en raffole du café je suis aux anges quand je le déguste, mon dieu que c'est bon un café corsé et bon à point :mdr::mdr: sans sucre please c'est pour ne pas avoir des hanches :rolleyes: , impossible que je prend un café sans le sucre beurkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mon mari il me fait rire avec son café, il le prend dans une toute petite tasse avec 2 sucres :D c'est de la confiture à ce stade là Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mon mari il me fait rire avec son café, il le prend dans une toute petite tasse avec 2 sucres :D c'est de la confiture à ce stade là moi j'ai vu des gens qui prenent une petite tasse de thé avec 5 morceaux de sucre. c'est un pur sirop à la menthe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi j'ai vu des gens qui prenent une petite tasse de thé avec 5 morceaux de sucre. c'est un pur sirop à la menthe:D ouais le thé sucrée à mort je connais je connais, ma belle soeur le sucre trop, c'est inbuvable :eek: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi je le prend sucré 02c dans une grande tasse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi je le prend sucré 02c dans une grande tasse moi je suis beaucoup plus salé que sucré,une petite cuillére me suffit largement. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 un café bien noir s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? un café noir le matin et aprés le déjeuner et le soir aussi pour veiller pdt les exam LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines sab cmt tu fé pour le prendre ss sucre je ss pas arrivé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Entre le café noir et moi c'est une grande histoire d'amour:love: Je suis une vraie junkie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ma première rencontre avec ma future femme, nous avons pris des cafés , Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je ne bois pas de café, mais un coca bien frais c'est bien volontier. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi je suis beaucoup plus salé que sucré,une petite cuillére me suffit largement. et tu veut le prendre avec quoi madame? on a des croissant, pain choco, pâtisseries, gâteau sec, homme...:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 un café bien noir s'il te plait ok chef tout de suite, vous prenez pas autre chose avec? hein un verre d eau bien transparent? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne bois pas de café, mais un coca bien frais c'est bien volontier. ok une coca bien fraiche pour Mme heuuuu ou Mr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 et tu veut le prendre avec quoi madame? on a des croissant, pain choco, pâtisseries, gâteau sec, homme...:D volontier devlopassion:mdr: alors un café noir pour moi avec une c à c de sucre et ...................un homme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 un café noir le matin et aprés le déjeuner et le soir aussi pour veiller pdt les exam sab cmt tu fé pour le prendre ss sucre je ss pas arrivé Le café noir sucré ! Je ne peux absolument pas le boire, paradoxalement je le trouve plus amer que le non sucré:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 heinnnn !!!! au bled on m'a servi des cafés caramelisés, si je m'en souviens bien trois cuillérées de sucre dans une petite tasse sans me demander mon avis. enfin j'ai dû me forcer et avoir mal au ventre rien que pour faire plaisir et point de hanches :mdr::mdr: Le café de blède ce n'est pas un café , c'est un zeft , une fois ma tante me disait euh le café de la France c'est nul , je lui ai dit surement ils t'ont ramené un café eco plus , alors quand je suis revenu la 2 fois , je lui ai ramené 3 varité , elle , est une grande consommatrice du café , elle a craqué elle m'a enlevé toutes les boites:drunk: Moi je préfère les marques italienne , c'est les meilleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Le café de blède ce n'est pas un café , c'est un zeft , une fois ma tante me disait euh le café de la France c'est nul , je lui ai dit surement ils t'ont ramené un café eco plus , alors quand je suis revenu la 2 fois , je lui ai ramené 3 varité , elle , est une grande consommatrice du café , elle a craqué elle m'a enlevé toutes les boites:drunk: Moi je préfère les marques italienne , c'est les meilleurs :o avec ou sans sucre toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts