Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu va m'en vouloir car je vais venir avec les personnes que tu n'a pas invité je suis comme ça c'est plus fort que moi , je ne sais pas ignoré les autres, de me savoir dans un lieu des milles et une nuit ,on pensant aux autres j'aurai un sentiment de culpabilité :( désolé la nature a fait de moi ce que je suis , en plus comment laisser Milka se morfondre pour toi et pretendre etre to ami ,et tu oublie el hadja on lui a dit que c'etait l'elu de ton coeur , elle attend de voir la joie de son fils moi je te fais une autre proposition ce decors que tu nous cite inchaallah naferhou lek fih et on fetera ton mariage dans ce lieu magique avec ahbabek wache dakhale elhaje ya cosner on est entre amis Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 désolé pour le retard je suis parti acheter des mille feuille et croissant. j'invite tous el monde bien sure bien venue mais dounia et milka sont mes meilleurs amies ici sur le forum Quoi quoi quoi? Le parisien,jazairia et cosner mangent le mille feuille et les croissants? Excuse nous,on est un peu rafiné nous!!! Si on accepte de venir avec vous,vous etes obligés de nous trouver un beau endroit et une table à la hauteur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 wache dakhale elhaje ya cosner on est entre amis tu ne sais pas que el hadja est allée demander la main de milka?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Quoi quoi quoi? Le parisien,jazairia et cosner mangent le mille feuille et les croissants? Excuse nous,on est un peu rafiné nous!!! Si on accepte de venir avec vous,vous etes obligés de nous trouver un beau endroit et une table à la hauteur:mdr::mdr: Bien dit croissant en plein après midi on veut de la haute classe nous des choses raffinèes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Quoi quoi quoi? Le parisien,jazairia et cosner mangent le mille feuille et les croissants? Excuse nous,on est un peu rafiné nous!!! Si on accepte de venir avec vous,vous etes obligés de nous trouver un beau endroit et une table à la hauteur:mdr::mdr: hadjra men 3and lahbib tafaha. moi j'accepte les croissants de devlopassion,c'est pas ça le plus important c'est la compagnie:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu ne sais pas que el hadja est allée demander la main de milka?:rolleyes: Mais elga3da ça sera entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mais elga3da ça sera entre nous oui khaliha ga3edete lahebabe :wub: On réserve une grande table Pour nous tous :p Dounia, devlopassion, Cosner ,jazairia ,leparisien et moi bien sur wlijaye tani :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bien dit croissant en plein après midi on veut de la haute classe nous des choses raffinèes Mon dernier kelbelouze que j'ai mangé c'etait à Constantine,ça me rappelle mon enfance Et le dernier croissant c'etait à Kouba chez Zerouati(si tu connais Alger bien sur) Il y a des choses qu'on oublie pas,on est tjs marqué Sinon pour revenir à notre Gaada,est ce que tu sais jouer avec un instrument? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ok !ok! on a compris que chikoula ou Dounia sont tes preferèe khlass ehna khoudra fougue et3ame enjou pour la forme maaliche :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bien dit croissant en plein après midi on veut de la haute classe nous des choses raffinèes tu veux quoi a la place, c quoi la chose de classE? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui khaliha ga3edete lahebabe :wub: On réserve une grande table Pour nous tous :p Dounia, devlopassion, Cosner ,jazairia ,leparisien et moi bien sur wlijaye tani :D trés bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui khaliha ga3edete lahebabe :wub: On réserve une grande table Pour nous tous :p Dounia, devlopassion, Cosner ,jazairia ,leparisien et moi bien sur wlijaye tani :D C'est faisable il suffit de le vouloir c'est tout et on racontera notre rencontre dans un topic ou tout lemonde nous envira et commentera:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu veux quoi a la place, c quoi la chose de classE? Une foret noire fera l'affaire et des tartes au citron ou au fraise ça sera un delice avec un cafè noire pour certain et crème pour d'autres et quelques jus de fruits pressè minutes ça ne fera que le plus grand bien mmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche .:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est faisable il suffit de le vouloir c'est tout et on racontera notre rencontre dans un topic ou tout lemonde nous envira et commentera:wub: devlopassion ..............Merci mon ami t'es un ange :o Oui bien sur j’aime bien cette idée je suis la !!:D Et qui d’autres ……………allez courage :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 devlopassion ..............Merci mon ami t'es un ange :o Oui bien sur j’aime bien cette idée je suis la !!:D Et qui d’autres ……………allez courage :cool: Je viens d'epuiser mes vacances!!! Je ne retourne en Algerie que le mois de Novembre pour 10 js Donc c'est impossible!! Sinon un compte rendu et me raconter comment il etait le jus de jazairia et le croissant de passion,ça m'interesse bien Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ET VOILA POUR TOUT LE MONDE :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci tu fais des effort pour notre confort et satisfaction merci devlope t'es un ange:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je viens d'epuiser mes vacances!!! Je ne retourne en Algerie que le mois de Novembre pour 10 js Donc c'est impossible!! Sinon un compte rendu et me raconter comment il etait le jus de jazairia et le croissant de passion,ça m'interesse bien Ah dommage que tu ne seras pas entre nous Mais ci pas grave a la procahaine nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah dommage que tu ne seras pas entre nous Mais ci pas grave a la procahaine nchaleh ;) fait lui comprendre qu'il peut assister juste avec son coeur ;) s'il le veut bien Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bon congé mon lieutenant Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je voulais vous invitez tlm avec moi, mais c'est le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je voulais vous invitez tlm avec moi, mais c'est le ramadhan 3la selmatek:) .............mon capitaine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je voulais vous invitez tlm avec moi, mais c'est le ramadhan a3radna fellil:D bon retour dev Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ESLAMA MILKA.... porté absente de deux jours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? bonjour dounia café à toute heure de la journée, et surtout sans sucre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts