moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pas de café noir.........ni avant, ni après......... Les pommes contiennent une bonne quantité de caféine pour que je me réveille................. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pas de café noir.........ni avant, ni après......... Les pommes contiennent une bonne quantité de caféine pour que je me réveille................. salam a tous, moi c'est plutot un délicieux capuccino,que m'offre chaque matin ma douce et unique TASSIMO:35: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 café noir, moi, je le veux tjrs, petit le minimum de sucre, pour être tjrs veillé,,, Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 le plus delicieux des cafes et le cafe noisette d indonesie,j en avais bu quand j etais la bas,rien a voir avec les cafes d ici,presque tout le temps le meme gout,pas d innovation ect.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wekaline ramadan va Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui vous partager son café avec moi pendant le soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ce matin, j'ai bien besoin d'un bon café mmmmmmmmmmmmmmmmmmarrêttttttttttttttttttttttttttttttttte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui vous partager son café avec moi pendant le soir? repasse ce soir pour le café:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui vous partager son café avec moi pendant le soir? A ton avis ................:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 A ton avis ................:D ta place est déja réservé avec dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ta place est déja réservé avec dounia Au merci mon cher.:o ......... ce gentil de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Au merci mon cher.:o ......... ce gentil de ta part :D c'est avec plaisir ma chère :o Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Pour apprécier un bon café noir, faut le prendre sans sucre, y a pas de meilleur moyen pour en savourer l'arôme. Si, au départ, les grains torréfiés sont pourris, et avec un café-sirop on se rendra pas compte. En prenant le café avec un ami, j'ai remarqué qu'il n'y mettait pas de sucre, je lui ai demandé s'il avait des problèmes, il m'a répondu que non et qu'il le prenait tjours comme ça pour mieux le goûter, et c'est comme ça que j'ai fait un essai et que ça dure depuis une dizaine d'années maintenant. Un café vers 10h du matin (faut que je sorte du bureau, un rituel), un autre a 17h, en laissant à chaque fois la tasse à moitié pleine (ou à moitié vide). Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je bois pas de café, hélas je ne pourrai participé à ce topic Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je bois pas de café, hélas je ne pourrai participé à ce topic Moi aussi je ne prends jamais de café, je préfère du thé à la menthe. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Moi aussi je ne prends jamais de café, je préfère du thé à la menthe. il a des vertus, fodra en prendre de temps à autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 un café trop serré après f'tour me fera du bien;) Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 il a des vertus, fodra en prendre de temps à autre :rolleyes: J'aime pas boire du café noir mais j'aime son odeur. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'aime pas boire du café noir mais j'aime son odeur. l'odeur m'incite à le boir, et j'aime son goût amère, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je n'ai pas lu tout le topic sur le café,peut-être quelqu'un en a t-il parlé... Saviez-vous que les chèvres sont à l'origine du café. Histoire du café Légende... L'histoire du café est parsemée de légendes fantastiques issues de tous les coins du monde. La plus répandue d'entre elles vient du Yémen et raconte comment le café aurait été découvert... par des chèvres! Un jour qu'elles broutaient sur les terres d'un monastère, quelques-unes s'égarèrent. Quand les bergers les retrouvèrent enfin, elles mangeaient les baies rouges d'un petit arbuste et se trouvaient dans un état d'excitation inhabituel. Mis au courant, les moines préparèrent pour eux-mêmes une infusion à base de ces petits fruits rouges et constatèrent bientôt qu'ils se trouvaient dans le même état que les chèvres. Ils prirent alors l'habitude de boire cette boisson étrange qui leur permettait de prier plus longtemps, sans ressentir les effets de la fatigue. Un jour, une branche couverte de graines se retrouva dans le feu. Constatant l'agréable odeur qui s'en échappait, un moine eut le pressentiment qu'il venait de faire une découverte. Après avoir retiré les graines du feu, il les écrasa et se prépara une infusion noire : le premier vrai café. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je n'ai pas lu tout le topic sur le café,peut-être quelqu'un en a t-il parlé... Saviez-vous que les chèvres sont à l'origine du café. c vrai licorne, le café est d'origine arabe, :eek: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 un café trop serré après f'tour me fera du bien;) super ton avatar camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut mon cher ...............t'es la ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut mon cher ...............t'es la ?? :rolleyes: oui ma chère milka, et ravi de te voir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oui ma chère milka, et ravi de te voir ici moi aussi contente que t'es la avec nous :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts