mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 waw+ 200 youyouyoutou, chouette ya du mariage dans l'air, vous voulez quoi comme cadeaux:holiday::nopity::beer_smile::thumbup: sinon je connais un bon photographe pour les mariages toi tas failli saboter notre belle histoire maintenant tu veux nous ramener un photographe??? BYZARRE:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D na3am Habibi... aya sérieux, bezaf 3lina. MECHI KHSRA ALIK:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 quelqu'un peut il me répondre ou bien non ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 quelqu'un peut il me répondre ou bien non ? slt deja:mad: tas bien dormi?:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour... t'as des mp toi ? Et pourquoi moi j'en ai pas ? Moi non plus j'en ai pas :confused: Normalement faut attendre 20 jours Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 toi tas failli saboter notre belle histoire maintenant tu veux nous ramener un photographe??? BYZARRE:mad: hé ho , c toi qui a failli saboter tout seul , je ne t'ai jamais demandé de m'appeller "ma douce" lol , au contraire j'ai tout fais pour vous réconcilier, alors sois reconnaissant, alors alors c quoi ça, espèce d'ingrat pffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 slt deja:mad: tas bien dormi?:D ben j'ai dit bonjour plus haut... c'est pas de ma faute si tu vois et lis que ce qui t'intéresse... Non j'ai mal dormi... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hé ho , c toi qui a failli saboter tout seul , je ne t'ai jamais demandé de m'appeller "ma douce" lol , au contraire j'ai tout fais pour vous réconcilier, alors sois reconnaissant, alors alors c quoi ça, espèce d'ingrat pffffffff :D jaime bien quand tu mappelle espece dingrat cest trop beau:D merci ma d.... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ben j'ai dit bonjour plus haut... c'est pas de ma faute si tu vois et lis que ce qui t'intéresse... Non j'ai mal dormi... ah bon et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Moi non plus j'en ai pas :confused: Normalement faut attendre 20 jours et pourquoi elle, elle en aurait ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour... t'as des mp toi ? Et pourquoi moi j'en ai pas ? moi aussi j'en ai pas , il parait qu'il faut attendre 21 jours mais il me semble que ça fais plus de 21 jours que je suis là ??????? Ah si rectif, je viens juste de voire que j'y ai droit , c nouveau alors Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et pourquoi elle, elle en aurait ? TES JALOUSE:D on tas dit attends 20jours ok:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah bon et pourquoi? ça ne te regarde pas...:rolleyes: surtout que je ne vais pas raconter ma vie ici... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah oui, finalement j'ai pas de MP Pas cool du tout ça... Mista ! Je t'ai à l'oeil!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et pourquoi elle, elle en aurait ? Aucune idée :huh: ma3rifa peut être :D Flicha t'es sur que tu as accès à la messagerie privée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah oui, finalement j'ai pas de MP Pas cool du tout ça... Mista ! Je t'ai à l'oeil!!!! :mad: jsuis sage ma douge 21jours :mad: ca fait bcp jte promets rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 TES JALOUSE:D on tas dit attends 20jours ok:cool: n'importe quoi...:closedeyes: je suis pas jalouse c'est juste que c'est pas juste si elle en avait...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça ne te regarde pas...:rolleyes: surtout que je ne vais pas raconter ma vie ici... :crazy: Hey on parle pas comme ça à mon... Heuuu... A mon futur khattab. :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi aussi j'en ai pas , il parait qu'il faut attendre 21 jours mais il me semble que ça fais plus de 21 jours que je suis là ??????? C'est ton 20 eme jour, tu l'auras ce soir à minuit :D Je veux être invité à la fête :28: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 jsuis sage ma douge 21jours :mad: ca fait bcp jte promets rien:D Ta quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi aussi j'en ai pas , il parait qu'il faut attendre 21 jours mais il me semble que ça fais plus de 21 jours que je suis là ??????? Ah si rectif, je viens juste de voire que j'y ai droit , c nouveau alors ben oui on m'avait dit 20 jours... :dots: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est ton 20 eme jour, tu l'auras ce soir à minuit :D Je veux être invité à la fête :28: ça y est j'y ai accés ,je viens juste de le remarquer, autant pour moi, :clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 MDR, Tu viens de me rappeler le but du topic... Olalaaaa... Je vais être mise en quarantaine dès mon entrée dans ce forum moi... Pardon Dounia. Plus de HS promis. :o j'adore la signature....j'achete le journal juste pour ça :D pour se qui est du hors topic,nbaya3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça y est j'y ai accés ,je viens juste de le remarquer, autant pour moi, :clap: Mabrouuuk, 3qoba lel baqyin :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Aucune idée :huh: ma3rifa peut être :D Flicha t'es sur que tu as accès à la messagerie privée? :rolleyes: he laisser ma flicha tranquille ahechmo chouia non mais...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts