Jump to content

Votre café ???

Recommended Posts

• Réponses 895
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment buvez-vous votre café?

Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir?

pour commencer la journée ?

noir ou allongé avec un nuage de lait?

comment l'aimez-vous?

Moi je bas jamais de café, je prefere le thé :04: et je pars toujours le ventre vide le matin.

j'ai tenté d'en prendre quand je revisais la nuit mais j'ai, pas beaucoup aimé le gout en plus çà marche pas, je suis restée somnolente :mad:

Aprés un repas copieux et par plaisir? oui

pour commencer la journée ? oui

allongé avec un nuage de lait? oui

...en compagnie de Bruno Solo et de ses copines et copains

particulièrement la pétasse à voile et à vapeur, le comptable qui habite toujours chez sa maman, la moche pleureuse et le divin play-boy Yvan le Bolloch etc...etc...

cameracafe.jpg

...en compagnie de Bruno Solo et de ses copines et copains

particulièrement la pétasse à voile et à vapeur, le comptable qui habite toujours chez sa maman, la moche pleureuse et le divin play-boy Yvan le Bolloch etc...etc...

Sylvin bigmdr

Guest dounia25

aujourd'hui le serveur a fait l'école buissoniére:mad:

je lui enléverais 1jour de son salaire:mdr:

allez venez vous servir et papoter un ptit peu:04:,c'est le self service aujourd'hui;)

Moi je peux prendre plusieures tasse de café par jours comme je peux ne pas en prendre du tout .Celà dépend de mon humeur de la journée, mais il faut que ce soit un très bon café sinon j'en prend pas.Au mois de Ramadhan, je prend une seule petite tasse après le f'tour.Quand j'étais en voyage à Istanbul, j'ai mis plusieurs jours à trouver un resto où je pouvais boir un bon café préparé à la manière turque! labàs tout le mnde prends du café soluble genre nescafé .Le café turque était trèèèèèèèès bon.Par contre, j'achète les grains de café vert et je les torréfies moi-même puis je les passe au moulin et je prèpare mon café...toute la maison prend l'arome du café.mmmmmmmmm c'est si bonnnnnnnnnn.

Guest dounia25
Moi je peux prendre plusieures tasse de café par jours comme je peux ne pas en prendre du tout .Celà dépend de mon humeur de la journée, mais il faut que ce soit un très bon café sinon j'en prend pas.Au mois de Ramadhan, je prend une seule petite tasse après le f'tour.Quand j'étais en voyage à Istanbul, j'ai mis plusieurs jours à trouver un resto où je pouvais boir un bon café préparé à la manière turque! labàs tout le mnde prends du café soluble genre nescafé .Le café turque était trèèèèèèèès bon.Par contre, j'achète les grains de café vert et je les torréfies moi-même puis je les passe au moulin et je prèpare mon café...toute la maison prend l'arome du café.mmmmmmmmm c'est si bonnnnnnnnnn.

mmmmmmmmmmmmmje le sens d'ici:crazy:

Comment buvez-vous votre café?

Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir?

pour commencer la journée ?

noir ou allongé avec un nuage de lait?

comment l'aimez-vous?

je le prend lorsque j'ai un mal de tete ou que j'ai sommeil alors je dois finaliser un truc et je n'ai pas toute mes facultés!:p

Oh j'adore ce topic:crazy::o

LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines ( ca depend des jours ) avec journal sur la table et itélé :o

Vers 15h second café noir tjrs sans sucre, mais petite tasse

Parfois un autre vers 18h

:o

:eek::eek: moi je ne bois pas de café.

Bonjour.

Je ne bois quasi jamais de café mais cela m'arrive dans une petite tasse pleine de sucre et c'est aussi quasi jamais du vrai café c'est bizarre mais je prefere le nescafé qui n'est pas vraiment du café.

Je vais me faire huer par les amateurs de café :mdr:.

Vous avez le droit c'est une honte c'est porter atteinte au café et au amateur de vrai café que de boire du nescafé.

:04: