devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui je sais que c juste ici pas en réalité tu me crois bête a ce point alors que ton travail et terminer mtn :mdr: :mdr: Tu es en chômage c bon .........:ranting: :confused::mdr: aller je t invite a une pizza sasn café :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Moi je bas jamais de café, je prefere le thé :04: et je pars toujours le ventre vide le matin. j'ai tenté d'en prendre quand je revisais la nuit mais j'ai, pas beaucoup aimé le gout en plus çà marche pas, je suis restée somnolente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused::mdr: aller je t invite a une pizza sasn café :D Au j’adore la pizza :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Aprés un repas copieux et par plaisir? oui pour commencer la journée ? oui allongé avec un nuage de lait? oui ...en compagnie de Bruno Solo et de ses copines et copains particulièrement la pétasse à voile et à vapeur, le comptable qui habite toujours chez sa maman, la moche pleureuse et le divin play-boy Yvan le Bolloch etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ...en compagnie de Bruno Solo et de ses copines et copains particulièrement la pétasse à voile et à vapeur, le comptable qui habite toujours chez sa maman, la moche pleureuse et le divin play-boy Yvan le Bolloch etc...etc... Sylvin bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je n'aime pas le café :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 aujourd'hui le serveur a fait l'école buissoniére:mad: je lui enléverais 1jour de son salaire:mdr: allez venez vous servir et papoter un ptit peu:04:,c'est le self service aujourd'hui;) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Moi je peux prendre plusieures tasse de café par jours comme je peux ne pas en prendre du tout .Celà dépend de mon humeur de la journée, mais il faut que ce soit un très bon café sinon j'en prend pas.Au mois de Ramadhan, je prend une seule petite tasse après le f'tour.Quand j'étais en voyage à Istanbul, j'ai mis plusieurs jours à trouver un resto où je pouvais boir un bon café préparé à la manière turque! labàs tout le mnde prends du café soluble genre nescafé .Le café turque était trèèèèèèèès bon.Par contre, j'achète les grains de café vert et je les torréfies moi-même puis je les passe au moulin et je prèpare mon café...toute la maison prend l'arome du café.mmmmmmmmm c'est si bonnnnnnnnnn. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Moi je peux prendre plusieures tasse de café par jours comme je peux ne pas en prendre du tout .Celà dépend de mon humeur de la journée, mais il faut que ce soit un très bon café sinon j'en prend pas.Au mois de Ramadhan, je prend une seule petite tasse après le f'tour.Quand j'étais en voyage à Istanbul, j'ai mis plusieurs jours à trouver un resto où je pouvais boir un bon café préparé à la manière turque! labàs tout le mnde prends du café soluble genre nescafé .Le café turque était trèèèèèèèès bon.Par contre, j'achète les grains de café vert et je les torréfies moi-même puis je les passe au moulin et je prèpare mon café...toute la maison prend l'arome du café.mmmmmmmmm c'est si bonnnnnnnnnn. mmmmmmmmmmmmmje le sens d'ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? je le prend lorsque j'ai un mal de tete ou que j'ai sommeil alors je dois finaliser un truc et je n'ai pas toute mes facultés!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oh j'adore ce topic:crazy::o LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines ( ca depend des jours ) avec journal sur la table et itélé :o Vers 15h second café noir tjrs sans sucre, mais petite tasse Parfois un autre vers 18h :o :eek::eek: moi je ne bois pas de café. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjouuuuuuuuur,un café???? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salam Dounia Il n'a pas l'air très corsé ton café! Je le préfère avec la mousse^^ Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjourrrrrrrrrrrr, walah j'ai pas pris de café today Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjourrrrrrrrrrrr, walah j'ai pas pris de café today haya je t'invite:44: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ce matin un bon café au lait avec plein de mouse acompagné de tcharak el3aryene de ma maman c'était miam miam Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ce matin un bon café au lait avec plein de mouse acompagné de tcharak el3aryene de ma maman c'était miam miam d'aprés ton pseudo tu devrai être un grand consomateur de café :D tu devra rendre visite toujours à ce topic Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 d'aprés ton pseudo tu devrai être un grand consomateur de café :D tu devra rendre visite toujours à ce topic Oui j'adore mais café au lait pas café noir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjourrrrrrrrrrrr, walah j'ai pas pris de café today je t'invite a un café avec bcp de ...................!! :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je t'invite a un café avec bcp de ...................!! :cool: :D ok j'accept ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ok j'accept ;) kifah tu acceptes :mad: ou ana??? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 kifah tu acceptes :mad: ou ana??? :rolleyes: bien sure que je le prendrai avec toi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :rolleyes: bien sure que je le prendrai avec toi aussi :confused: ok,je suis pas jalouse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :rolleyes: bien sure que je le prendrai avec toi aussi :confused: ah bon c annuler alors y'a aucune invitation mela :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour. Je ne bois quasi jamais de café mais cela m'arrive dans une petite tasse pleine de sucre et c'est aussi quasi jamais du vrai café c'est bizarre mais je prefere le nescafé qui n'est pas vraiment du café. Je vais me faire huer par les amateurs de café :mdr:. Vous avez le droit c'est une honte c'est porter atteinte au café et au amateur de vrai café que de boire du nescafé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts