stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bsahtek moi j'aime les deux (le café sans sucre et le thé bien sucré:mdr:) mais durant ramdhan j'oublie les deux :confused: bizarement tu bois quoi alors les soirée du ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah bon carrément sans sucre !!!! léger alors ton café Il suffit qu'il y ait un touuuut petit peu de sucre pour que je ne le bois :confused: Pas forcément léger, el mouhim sans sucre peu importe le dosage :D Portant je suis trop sucre, mais avec le café c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu bois quoi alors les soirée du ramadhan ? rien je me contente de l'eau, gazouzzzzzzz et bcp de qalb elouz et zlabia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 soubhan ellah moi c'est le contraire, pendant ramdhan non sauf si je suis invité alors par politesse je prends un thé:D Donc tu n'es pas une droguée de café, c'est bien au moins ça ne va pas te manquer les longue journée de ramdhan :D Moi c'est pendant les soirée de ramdhan que j'ai appris à boire du café, avant je n'aimais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Il suffit qu'il y ait un touuuut petit peu de sucre pour que je ne le bois :confused: Pas forcément léger, el mouhim sans sucre peu importe le dosage :D Portant je suis trop sucre, mais avec le café c'est autre chose... moi aussi malgré que je suis très sucre (chocolat, gateau ...) mais pour le café pas un grain de sucre sinon je le prends pas:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 rien je me contente de l'eau, gazouzzzzzzz et bcp de qalb elouz et zlabia:crazy: hummm en plus el gazouzz nta3 lbled sélecto ou mirinda ... ms bon sa n'empeche pas le café pour moi ms bon avec zalabiya et qalb louz tu finira ds le meme club que rimale celui des hén hén et hum hum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 hummm en plus el gazouzz nta3 lbled sélecto ou mirinda ... ms bon sa n'empeche pas le café pour moi ms bon avec zalabiya et qalb louz tu finira ds le meme club que rimale celui des hén hén et hum hum :D yai khouya !!...m'zerred wa7dek wemkhalli rumi...c'est ça les amis hein!!? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Il suffit qu'il y ait un touuuut petit peu de sucre pour que je ne le bois :confused: Pas forcément léger, el mouhim sans sucre peu importe le dosage :D Portant je suis trop sucre, mais avec le café c'est autre chose... moi j'avais pris l'habitude de le boire bien serré alors c pour ça que je pourrai pas le prendre sans sucre Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi aussi malgré que je suis très sucre (chocolat, gateau ...) mais pour le café pas un grain de sucre sinon je le prends pas:D Et bien voila si un jour on prendra un café ensemble, je sais quoi commander pour toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 hummm en plus el gazouzz nta3 lbled sélecto ou mirinda ... ms bon sa n'empeche pas le café pour moi ms bon avec zalabiya et qalb louz tu finira ds le meme club que rimale celui des hén hén et hum hum :D Wech bih mon club? :closedeyes: Malanina mar7ba bik si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yai khouya !!...m'zerred wa7dek wemkhalli rumi...c'est ça les amis hein!!? serbi serbi khouya lila n3amro rissana :mdr: fait pété la bouteille nta3 selecto :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi j'avais pris l'habitude de le boire bien serré alors c pour ça que je pourrai pas le prendre sans sucre En fait c'est juste une question d'habitude Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 hummm en plus el gazouzz nta3 lbled sélecto ou mirinda ... ms bon sa n'empeche pas le café pour moi ms bon avec zalabiya et qalb louz tu finira ds le meme club que rimale celui des hén hén et hum hum :D :rolleyes: j'ai pas compris moi:confused: elmouhim sans le café je suis très en forme fi ramdhan et hamdoullah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 serbi serbi khouya lila n3amoi rissana :mdr: fait pété la bouteille nta3 selecto :beer_smile: entre chaque bar et bar...il existe un bar...serbi serbi ya moul el bar...selectoooooooooo!!! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Wech bih mon club? :closedeyes: Malanina mar7ba bik si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes :D g rien dit de mal je vais meme vous rejoindre moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :rolleyes: j'ai pas compris moi:confused: elmouhim sans le café je suis très en forme fi ramdhan et hamdoullah:04: c le club minceur pk la caféine à l'effet contraire sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Et bien voila si un jour on prendra un café ensemble, je sais quoi commander pour toi :o:D ;)cool merci Citation: Envoyé par Rimale Wech bih mon club? Malanina mar7ba bik si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes avec plaisir ma belle pourquoi pas:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c le club minceur pk la caféine à l'effet contraire sur toi ? aaaaaaaaaahhhhhhh ok alors non merci moi je suis bien comme je suis et hamdoullah c pas la zlabia ni les tonnes chocolat que je prends qui me feront grossir vu que ca ne marche pas comme sa avec moi:04: mais bon hamdoullah a3la kouli hal Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 aaaaaaaaaahhhhhhh ok alors non merci moi je suis bien comme je suis et hamdoullah c pas la zlabia ni les tonnes chocolat que je prends qui me feront grossir vu que ca ne marche pas comme sa avec moi:04: mais bon hamdoullah a3la kouli hal ah avec tous ça et tu grossie pas :crazy: bon y'en qui la nature les a bien gâtés Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 entre chaque bar et bar...il existe un bar...serbi serbi ya moul el bar...selectoooooooooo!!! ms faut pas abusé sur la boisson ghadwa tjik halazouna lazem tabqa sa7i :cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah avec tous ça et tu grossie pas :crazy: bon y'en qui la nature les a bien gâtés oui hamdoullah je me plein pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ms faut pas abusé sur la boisson ghadwa tjik halazouna lazem tabqa sa7i :cool: de toutes façon je deviendrais ivre à sa vue...donc mieux vaut profiter... إذا العشرون من شعبان ولت ● ● ● فواصل شـرب ليلك بالنهار ولا تـشـرب بـأقـداح صـغـار ● ● ● فإن الوقت ضاق عن الصغار Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 de toutes façon je deviendrais ivre à sa vue...donc mieux vaut profiter... إذا العشرون من شعبان ولت ● ● ● فواصل شـرب ليلك بالنهار ولا تـشـرب بـأقـداح صـغـار ● ● ● فإن الوقت ضاق عن الصغار Mazalna le 15 men cha3ban, donc n'exagère pas avec les boissons :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 de toutes façon je deviendrais ivre à sa vue...donc mieux vaut profiter... إذا العشرون من شعبان ولت ● ● ● فواصل شـرب ليلك بالنهار ولا تـشـرب بـأقـداح صـغـار ● ● ● فإن الوقت ضاق عن الصغار ah c trop tard est ce que je vois ms je pense plutôt que tu es ivre d'amour Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui hamdoullah je me plein pas;) Ben oui y a pas de quoi se plaindre, la chance :ermm: rabi ydawemha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts