silver3100 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 beurk moi j'aime pas le café, ni noir, ni au lait, ni en capuccino, je ne petit déjeune pas de toute façon, si j'ai faim le matin j'bois de l'eau :confused: agréable ton début de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 et ben le café pour toi c'est comme ta propre marque de drogue .......en plus du net:( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 pour moi c'est une congélateur plain de cornétos de d'eskimos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 un café pour toi victime:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 un café pour toi victime:) Bonjour je suis invité par la patronne des lieux merciiiiiii douni:o rien que de le sentir ça réveille :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 un café pour toi victime:) moi aussi je veux un chop comme ça dounia, stp :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et moi et moi :D je veux aussii :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il ya un seul tasse special pour les victimes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il ya un seul tasse special pour les victimes :D bien dit:pc'est spécial victime avec une jolie frimousse.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bien dit:pc'est spécial victime avec une jolie frimousse.;) :o:crazy::o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il ya un seul tasse special pour les victimes :D Moi aussi une victime :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Moi aussi une victime :gun_rifle: de qui de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 de qui de quoi :D :huh: La victime du FA et spécialement ........ topique ...votre café :closedeyes:$$$$$$$$$$ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :huh: La victime du FA et spécialement ........ topique ...votre café :closedeyes:$$$$$$$$$$ La victime de FA c'est moi :D l'indétrônable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 La victime de FA c'est moi :D l'indétrônable:mdr: mais je t'es dis spécialement le topic :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 mais je t'es dis spécialement le topic :ranting2: ne te fache pas milka ,prend le aprés le repas. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et moi regarde je suis une victime il me tire deçu :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ne te fache pas milka ,prend le aprés le repas. au merci bien ma belle j'ai bien manger mtn je veux un café :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et moi regarde je suis une victime il me tire deçu :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: devlopassion Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et moi regarde je suis une victime il me tire deçu :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 devlopassion ahhhhhhhhh je prefere ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiii dounia c super Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 qui veut prendre un douce café avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 qui veut prendre un douce café avec moi? j'ai bien besoin d'un café à l'instant même,j'ai mal à la tête:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Je n'en prends jamais. Je déteste même son odeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts