Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi , jazairia , leparisien tu nous invite pas maâlich rabi kheir , on est pas rancunier amusez vous bien comme meme:) Mais Cosner tu es invité aussi avec nous :beer_smile: Il y’a une chaise pour toi allez vient avec nous :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Attend attend cosner,comment ça maalich? Ni dounia,ni milka,ni Amar Bouzouar:mdr: Son café melangé avec de pois chiche personne n'en veux Moi je vous invite à prendre du nespresso,l'odeur t'assome pendant un siecle et la façon comment je la prepare,les filles tombent ds les vaps et impossible de m'oublier je veux pas tomber dans les vap?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi , jazairia , leparisien tu nous invite pas maâlich rabi kheir , on est pas rancunier amusez vous bien comme meme:) walah je me disais aussi maaliche on va prendre un petit cafè entre nous trois Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 walah je me disais aussi maaliche on va prendre un petit cafè entre nous trois Tu es plutot Thé ou Café? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chich bien vu jazairia , on le prend entre nous .......euh qui le café ? ou devlopassion?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 on voit bien que tu l'aime bien puisque tu prend sa defense , moi c'etait pour le taquiner un peu et toi tu vole a son secours comme un avocat commis d'office , alors leparisien lit bien et analyse , ton coeur doit plus penchez vers Milka , car Dounia a plus d'affinité avec le developpement de la passion:mdr: :mdr::mdr: effectivement,quand il s'agit d'amis,je prend leur défense en leur absence.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bien vu jazairia , on le prend entre nous .......euh qui le café ? ou devlopassion?:mdr::mdr: pourquoi j t'es inviter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 wine rak dev? et le café? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi j'aime bien le thé (pour revenir au sujet) mais je ne sais pas pourquoi , contrairement a la coutume algerienne , je n'éprouve aucun plaisir a boire du café et ça ne suffit ni a me calmer ni a me reveiller c'est juste une boisson . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu es plutot Thé ou Café? ça depend mais le matin c'est cafè mais l'après midi ça depend et je n'arrive pas aexpliquer cela des fois j'ai des envies de prendre un thè et des fois la mème envie mais pour un cafè c'est fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 wine rak dev? et le café? :mdr: :mdr: rana haseline Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bien vu jazairia , on le prend entre nous .......euh qui le café ? ou devlopassion?:mdr::mdr: Moi je suis "kamikaze" invite moi a prendre un cafè et tu l'auras voulu car je viendrai alors ni chiche ni walou le lieu l'heure et tu me trouveras en face de toi chihe a toi Cosner:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça depend mais le matin c'est cafè mais l'après midi ça depend et je n'arrive pas aexpliquer cela des fois j'ai des envies de prendre un thè et des fois la mème envie mais pour un cafè c'est fou :crazy: Donc toi et cosner vous etes mes invités d honneurs Ds un decor oriental Un fond de musique de Warda(bitwanisbik) Une fontaine d'eau au milieu(le bruit de l'eau) Une table garnie:gateaux à base de miel,des amendes zid ou zid Une lumiere tamisée Une tente bedouine Et pleins d'objets qui nous rappellent nos coutumes Un Canoune à coté,les braises,une theire et on le prepare à la maniere des tourag On parle de l'algerie,du desert et de timimoune et sans oublier les 1200 km de plages algeriennes............. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 si tu veux jazairia aucun probleme si tu peux venir avec grand plaisir , je suis a oran en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc toi et cosner vous etes mes invités d honneurs Ds un decor oriental Un fond de musique de Warda(bitwanisbik) Une fontaine d'eau au milieu(le bruit de l'eau) Une table garnie:gateaux à base de miel,des amendes zid ou zid Une lumiere tamisée Une tente bedouine Et pleins d'objets qui nous rappellent nos coutumes Un Canoune à coté,les braises,une theire et on le prepare à la maniere des tourag On parle de l'algerie,du desert et de timimoune et sans oublier les 1200 km de plages algeriennes............. ca se voit rake hagere nta:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc toi et cosner vous etes mes invités d honneurs Ds un decor oriental Un fond de musique de Warda(bitwanisbik) Une fontaine d'eau au milieu(le bruit de l'eau) Une table garnie:gateaux à base de miel,des amendes zid ou zid Une lumiere tamisée Une tente bedouine Et pleins d'objets qui nous rappellent nos coutumes Un Canoune à coté,les braises,une theire et on le prepare à la maniere des tourag On parle de l'algerie,du desert et de timimoune et sans oublier les 1200 km de plages algeriennes............. Rolala leparisien c'est fèerique ce que tu dis la on va se teleporter dans un autre siecle et se deconnecter de notre temps super moi je suis partante ,reste a voir avec Cosner . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ca se voit rake hagere nta:music_whistling: Mdrrr Excuse moi milka,j'ai pas compris le mot "hagere" tu peux m'aider à comprendre le sens? Merci Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 désolé pour le retard je suis parti acheter des mille feuille et croissant. j'invite tous el monde bien sure bien venue mais dounia et milka sont mes meilleurs amies ici sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 aucun probleme si tu peux venir avec grand plaisir , je suis a oran en ce moment Ah! tous les deux Cosner Leparisien khalitou ramdane elhague et vous invitez on ajournera cette invitation après le ramadan wache raykoume? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mdrrr Excuse moi milka,j'ai pas compris le mot "hagere" tu peux m'aider à comprendre le sens? Merci Tu ma éloigner :ermm: fachitek :mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Rolala leparisien c'est fèerique ce que tu dis la on va se teleporter dans un autre siecle et se deconnecter de notre temps super moi je suis partante ,reste a voir avec Cosner . Comme on dit chez nous,une gaada(c'est à dire passer un bon moment) ça se prepare La detente L'endroit Le decor Et surtout les gens avec qui on partage ce bon moment Un delice!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 désolé pour le retard je suis parti acheter des mille feuille et croissant. j'invite tous el monde bien sure bien venue mais dounia et milka sont mes meilleurs amies ici sur le forum Ok !ok! on a compris que chikoula ou Dounia sont tes preferèe khlass ehna khoudra fougue et3ame enjou pour la forme maaliche Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 leparisien tu va m'en vouloir car je vais venir avec les personnes que tu n'a pas invité je suis comme ça c'est plus fort que moi , je ne sais pas ignoré les autres, de me savoir dans un lieu des milles et une nuit ,on pensant aux autres j'aurai un sentiment de culpabilité :( désolé la nature a fait de moi ce que je suis , en plus comment laisser Milka se morfondre pour toi et pretendre etre to ami ,et tu oublie el hadja on lui a dit que c'etait l'elu de ton coeur , elle attend de voir la joie de son fils moi je te fais une autre proposition ce decors que tu nous cite inchaallah naferhou lek fih et on fetera ton mariage dans ce lieu magique avec ahbabek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Comme on dit chez nous,une gaada(c'est à dire passer un bon moment) ça se prepare La detente L'endroit Le decor Et surtout les gens avec qui on partage ce bon moment Un delice!!!!!! Elga3da ,je comprend ça se prepare Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 désolé pour le retard je suis parti acheter des mille feuille et croissant. j'invite tous el monde bien sure bien venue mais dounia et milka sont mes meilleurs amies ici sur le forum au lala hamdouleh li jite Ils nous on éloigner complètement :confused: hagarine murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts