missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: Je te laisse choisir tu as bon gout :o:D bon je verrai bien un certain devlo pour toi Rimale, mais il faut m'en dire un peu + en privé sur vos gouts respectifs afin de voire si il yya compatibilité, mais à priori , il ne devrait pas y avoir de souci:) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je voudrai bien un café serré bien serré sans sucre svp :confused: ok ok et voila votre café :44: avec un mille feuille gratuit ou croissant comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32899-amour-sur-le-net.html#post983214 alors vient déclarer ce que tu resent ici ;) Heuuu... C'est plutôt à toi de déclarer là.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mad: HEBLI MADABIA:04: Mahboula men bekri t'inquiete pas :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah tiens, y'en a un que je viens de laisser... Je l'ai trouvé avec un gout amer moi... J'espère bark qu'il ne te tapera pas trop sur les nerfs cette fois ci... Désolée mais je ne bois pas après les autres... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bon je verrai bien un certain devlo pour toi Rimale, mais il faut m'en dire un peu + en privé sur vos gouts respectifs afin de voire si il yya compatibilité, mais à priori , il ne devrait pas y avoir de souci:) Le seul souci qu'il y a c'est que monsieur devlo est déjà casé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bon je verrai bien un certain devlo pour toi Rimale, mais il faut m'en dire un peu + en privé sur vos gouts respectifs afin de voire si il yya compatibilité, mais à priori , il ne devrait pas y avoir de souci:) Mais non, je viens de lui filer mon ancien café que je n'avais pas encore fini... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok ok et voila votre café :44: avec un mille feuille gratuit ou croissant comme les autres Merciii, le me contenterai de prendre le café...je préfère le boire sans accompagnement Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est qui "devlo"? lol le serveur du café? Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Désolée mais je ne bois pas après les autres... Ok... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Le seul souci qu'il y a c'est que monsieur devlo est déjà casé :mdr: ah mince, tu veux que je passe une annonce sur FA pour toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah mince, tu veux que je passe une annonce sur FA pour toi ?:D C'est gentil à toi missdio :o Mais pour le moment ca y ira...je me contente de briser les coupler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ok... :confused: On rigole Flicha, on rigole...si tu prends les choses aux sérieux je sors de ce pas Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonne reflexion lool :mdr: ok puisque c'est la premiere fois , tu aura tous gratuit bein biensur,tu me prends pour qui :rolleyes: j'ai de la matiere grise et le plus important c'est que je l'utilise...disant la plupart du temps...hiihi merci pour le service :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est gentil à toi missdio :o Mais pour le moment ca y ira...je me contente de briser les coupler :mdr: :furious: J'aurais dû ne pas jouer l'indifférente à ce que tu restes... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah tiens, y'en a un que je viens de laisser... Je l'ai trouvé avec un gout amer moi... J'espère bark qu'il ne te tapera pas trop sur les nerfs cette fois ci... arrete le cafè mon coeur fais comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused: On rigole Flicha, on rigole...si tu prends les choses aux sérieux je sors de ce pas bon vent:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused: On rigole Flicha, on rigole...si tu prends les choses aux sérieux je sors de ce pas Et heureusement qu'on rigole !!! :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est gentil à toi missdio :o Mais pour le moment ca y ira...je me contente de briser les coupler :mdr: oui brise les et moi je les remarie, on devrait s'associer pour l'agence matrimoniale, on va ramasser un max de fric et après bye bye tous le monde, on se tire sur une ile paradisiaque ou il yaura que des beaux gosses ..;chiche Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et heureusement qu'on rigole !!! :D quoi:(:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonne journée à tous, merci pour le café devlopassion ^^ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui brise les et moi je les remarie, on devrait s'associer pour l'agence matrimoniale, on va ramasser un max de fric et après bye bye tous le monde, on se tire sur une ile paradisiaque ou il yaura que des beaux gosses ..;chiche bon fais ton taf ca na plus lair de fonctionner moi et ma douce:confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 arrete le cafè mon coeur fais comme moi:D Heuuu t'es sûr? c'était toi le café... :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonne journée à tous, merci pour le café devlopassion ^^ oh tu t'en vas, tu me manque déja copine A+ Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bon fais ton taf ca na plus lair de fonctionner moi et ma douce:confused: Mais c'est toi qui as démissionné du mariage, t'avais meme pas besoin d'elle pour ça... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts