Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais je pense qu'elle était là hier..avant toi :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon, il lui tournait au tour hier?! :eek::eek: èèè hier jte connaissais pas fais pas zahma:mad: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 QUOI TOI PFFFFF :mad: au lieu darranger tu fais le contraire:mad: mais non elle ne te mérite pas , au premier jupons qui passe tu....:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne prends jamais de café noir seul(je ne suis pas trop fan) sinon café au lait le matin avec accompagnement et des fois à 16h, voila !!! ok à 16h inchaellah avec un mille feuille? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'ai rien compris ..............!! de qui vs parlé Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dans quoi je me suis embarqué moi?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok à 16h inchaellah avec un mille feuille? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dans quoi je me suis embarqué moi?! :crazy: moi aussi franchement:crazy::crazy::crazy: comment faire pour toublier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon, il lui tournait au tour hier?! :eek::eek: Ben oui depuis hier il arrêté pas demandé après Elle :o ...c'était chouuuu :mad: remarque moi aussi il m'a fait le coup de "matwahachtinich...ma douce" et tout...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah lalala dounia ne vas pas être heureuse Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 mais non elle ne te mérite pas , au premier jupons qui passe tu....:D tu...ca minterresse la suite:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben oui depuis hier il arrêté pas demandé après Elle :o ...c'était chouuuu :mad: remarque moi aussi il m'a fait le coup de "matwahachtinich...ma douce" et tout...:confused: :mdr: the bride quoi cetait sincere:( Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu...ca minterresse la suite:cool: heuuuuuu, tu dragues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi aussi franchement:crazy::crazy::crazy: comment faire pour toublier:confused: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben oui depuis hier il arrêté pas demandé après Elle :o ...c'était chouuuu :mad: remarque moi aussi il m'a fait le coup de "matwahachtinich...ma douce" et tout... :mdr: :mdr: on dit de ces étre à la personnalité assez volante qu'ils sont des LOVEURS :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 au les hommes :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et un p'tit Calva pour le 12... Un ami normand m'a donné une bonne recette pour être en forme pour la journée: Au petit matin, Un bon p'tit "kawa", comme il dit, avec une toute petite dose de Calva par dessus. Ça vous rafistole pour la journée. Il parait que la toute première fois, on a une notion un peu bizarroïde de la ligne droite ! Essayez donc la recette de mon ami normand mais ne repetez à personne. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 the bride quoi cetait sincere:( moi il a fait : ma douce.oups,missdior ,je dois le prendre comment??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 the bride quoi cetait sincere:( :confused: je jouait le jeu T'inquiète tu reste un membe du Fa que j'apprécie :o ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 heuuuuuu, tu dragues:D non jdrague pas moi:cool: jveux faire connaissance avec une femme pour quelque chose de serieux:D nuance mais bon javoue ca marche pas trop:( Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben oui depuis hier il arrêté pas demandé après Elle :o ...c'était chouuuu :mad: remarque moi aussi il m'a fait le coup de "matwahachtinich...ma douce" et tout...:confused: :mdr: :eek: moi aussi franchement comment faire pour toublier Toi me parles plus! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non jdrague pas moi:cool: jveux faire connaissance avec une femme pour quelque chose de serieux:D nuance mais bon javoue ca marche pas trop Faut relire le manuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un ami normand m'a donné une bonne recette pour être en forme pour la journée: Au petit matin, Un bon p'tit "kawa", comme il dit, avec une toute petite dose de Calva par dessus. Ça vous rafistole pour la journée. Il parait que la toute première fois, on a une notion un peu bizarroïde de la ligne droite ! Essayez donc la recette de mon ami normand mais ne repetez à personne. Calva comme du Calvados ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un ami normand m'a donné une bonne recette pour être en forme pour la journée: Au petit matin, Un bon p'tit "kawa", comme il dit, avec une toute petite dose de Calva par dessus. Ça vous rafistole pour la journée. Il parait que la toute première fois, on a une notion un peu bizarroïde de la ligne droite ! Essayez donc la recette de mon ami normand mais ne repetez à personne. ok mon ami , mais ça va prendre un peut de temp pour trouver du calva Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Faut relire le manuel :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts