Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ysamnek :D non je veut pas que yesemni :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 reviend demain matin je vous sert une trés bon café camarade merci mon frere ça sera avec un grand plaisir je ramènerai les croissants Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 reviend demain matin je vous sert une trés bon café camarade Arrête stp d’inviter tt les gens du fa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Arrête stp d’inviter tt les gens du fa :mad: tu m'invetera pas pour uen milka toi ?:rolleyes: LOOL Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Arrête stp d’inviter tt les gens du fa :mad: pourquoi? tu veut qu'on reste seule? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pourquoi? tu veut qu'on reste seule? :04: voila :15: Victime J’ai une tablette déjà mai j’avais peur que d’autre elle va être jalouse * Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voila :15: Victime J’ai une tablette déjà mai j’avais peur que d’autre elle va être jalouse * Mais non mais non ...voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais non mais non ...voyons :D quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 quoi :huh: tas dit que l'autre tablette va etre jalouse lol mais je t 'ai dis que non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tas dit que l'autre tablette va etre jalouse lol mais je t 'ai dis que non :p ah ok mai je veut dire une fille jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah ok mai je veut dire une fille jalouse :closedeyes: Quiiiiiiiii ?:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Quiiiiiiiii ?:54: ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ;) :D: Ok tu peux le chuchoter les murs ont des oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D: Ok tu peux le chuchoter les murs ont des oreilles :D oui c vrai j'ai oublié sah murFrape Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voila :15: Victime J’ai une tablette déjà mai j’avais peur que d’autre elle va être jalouse * ok on prend une tables à part au tour d'un bon café et plein de gateaux de tendresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok on prend une tables à part au tour d'un bon café et plein de gateaux de tendresse :D Ok demain je vais être à l’heure mai a condition que tu sois ..........!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui c vrai j'ai oublié sah murFrape looool :D maalish si j'avais le pouvoir de sab pour parler aux tasses je t'aurai compris lool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 looool :D maalish si j'avais le pouvoir de sab pour parler aux tasses je t'aurai compris lool alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne prends jamais de café noir seul(je ne suis pas trop fan) sinon café au lait le matin avec accompagnement et des fois à 16h, voila !!! ok il est presque 16h je te prepare le café au lait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok il est presque 16h je te prepare le café au lait Tu es vraiment …………….s.....m......t :mad: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu es vraiment …………….s.....m......t :mad: ok ok c'est la dernière, je ferme le cafétéria Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok ok c'est la dernière, je ferme le cafétéria Ah tu a une cafeteria donc ce pas grave invites tt les gens c pas grave :flowers: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah tu a une cafeteria donc ce pas grave invites tt les gens c pas grave :flowers: non non :crazy: je parlai de ce topic (ce topic c'est le cafétéria) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah tu a une cafeteria donc ce pas grave invites tt les gens c pas grave :flowers: non non :crazy: je parlai de ce topic (ce topic c'est le cafétéria) , et je fait comme si je travail serveur dasn ce topic juste pour faire boujer ce topic et que tous le monde vien et dire ce qu'il aime boire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non non :crazy: je parlai de ce topic (ce topic c'est le cafétéria) , et je fait comme si je travail serveur dasn ce topic juste pour faire boujer ce topic et que tous le monde vien et dire ce qu'il aime boire ;) Oui je sais que c juste ici pas en réalité tu me crois bête a ce point alors que ton travail et terminer mtn :mdr: :mdr: Tu es en chômage c bon .........:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts