carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 avec ou sans sucre toi ? :rolleyes: Le lait sans sucre , mais le café avec le sucre bien sur , je suis pas une femme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Le café de blède ce n'est pas un café , c'est un zeft , une fois ma tante me disait euh le café de la France c'est nul , je lui ai dit surement ils t'ont ramené un café eco plus , alors quand je suis revenu la 2 fois , je lui ai ramené 3 varité , elle , est une grande consommatrice du café , elle a craqué elle m'a enlevé toutes les boites:drunk: Moi je préfère les marques italienne , c'est les meilleurs :o :mad:moi je dirai que j'adore le café du bled :rolleyes:faut juste apprendre a acheter la bonne qualité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mad:moi je dirai que j'adore le café du bled :rolleyes:faut juste apprendre a acheter la bonne qualité :D :mdr::mdr: Il faut gouter les deux , puis compare :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Le lait sans sucre , mais le café avec le sucre bien sur , je suis pas une femme moi :mdr: Ah bah c'est l'opposé de moi Le café au lait, bligi avec le sucre ( tiens ca fait longtemps que je n'en n'ai pas pris :rolleyes:) Et le noir, sans sucre Kikou Dame de pique, on parle de sucre et te voici:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: Il faut gouter les deux , puis compare :clown: :pc'est deja fait qu'est ce que tu crois :rolleyes: ana tani jabouli le zeft de votre café :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :pc'est deja fait qu'est ce que tu crois :rolleyes: ana tani jabouli le zeft de votre café :D Moi et mon pote l'algérois , on est des dégustateurs de café :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ah bah c'est l'opposé de moi Le café au lait, bligi avec le sucre ( tiens ca fait longtemps que je n'en n'ai pas pris :rolleyes:) Et le noir, sans sucre Kikou Dame de pique, on parle de sucre et te voici:04::D :hug:bonjour sabi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :hug:bonjour sabi :surrender: :o au passage : :music_serenade: :clown: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 volontier devlopassion:mdr: alors un café noir pour moi avec une c à c de sucre et ...................un homme:crazy: ok ok voila c servi et bien chaud ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi je prend un me7lab de lait et je lui ajoute un peu du café de zeft et je met beaucoup de sucre si je le prend avec le msemen ou les khfaf avec les tapisserie sucré je diminue la dose du sucre a mon café au lait Des fois l'après midi je prends un petit fendjan de café zeft le soir presque comme le matin c'est quoi café zeft?:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 goudron الزِفـــــت si c'est du zeft,pourquoi il le prend? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne prends pas de cafe noir car je deteste ça je suis plus cafe au lait , avec bcp de lait et bcp de sucre sinon j'aime bien mettre du chocolat ds mon lait ça change du café Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne prends pas de cafe noir car je deteste ça je suis plus cafe au lait , avec bcp de lait et bcp de sucre sinon j'aime bien mettre du chocolat ds mon lait ça change du café Hihii qui a essayé de mettre du thé (lipton) dans le lait.?:confused: Sinon moi j'aime bien le café léger... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour je vous invite à prendre le café avec moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut Dounia ton café donne envie je suis au boulot y a que le distributeur pas top Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour je vous invite à prendre le café avec moi:) j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee :44::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hihii qui a essayé de mettre du thé (lipton) dans le lait.?:confused: Sinon moi j'aime bien le café léger... ok et voila un cafe bien leger pour mme ou mr :44: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je ne prends pas de cafe noir car je deteste ça je suis plus cafe au lait , avec bcp de lait et bcp de sucre sinon j'aime bien mettre du chocolat ds mon lait ça change du café un cafe au lait a la table10, merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ok et voila un cafe bien leger pour mme ou mr :44: Attend Moi Mon café J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.... Merchi devloppassion:o:o Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je sert tous le monde, et moi j ai pas pris mon café ce matin , je me suis réveiller trop tard Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Attend Moi Mon café J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.... Merchi devloppassion:o:o avec plaisir, et voila un petit croissant cadeau de la maison :punk: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 avec plaisir, et voila un petit croissant cadeau de la maison :punk: Whooooooooooah sympa... aller vient prendre ton café avec moi..puisque tu ne l'a pas encore pris...:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Whooooooooooah sympa... aller vient prendre ton café avec moi..puisque tu ne l'a pas encore pris...:D MERCIII CAMARADE :44::D:04::44: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur kach kahwa?:)kach croissant? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ouiiiiiiiii walwh je vient d acheter un bon petit croissant que je partagerai volontairement avec toi, si tu me fait le café. alors tu accept dounia? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts